“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Les Portes Du Beaujolais

Camping Les Portes Du Beaujolais a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Portes Du Beaujolais
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue Jean Vacher, 69480 Anse, France   |
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Anse
saint-etienne
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé ce weekend de pentecote en chalet dans ce camping en famille.
L'hébergement minuscule. Le frigo était petit. Plaque de cuisson qui fonctionnait très mal ( 2 heures pour faire cuire des pates. Toiles d'araignées dans la salle de bain. Saleté sous les lits.
Dix chaises longues autour de la piscine. Pas d'éclairage le soir pour la pétanque et le ping pong.
Terrains de tennis injouable.
A éviter absolument

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
St-Soupplets
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en chalet dans ce camping avec nos deux filles. L'hébergement était de qualité. Les filles ont particulièrement apprécié la piscine avec son grand toboggan. Des animations sont régulièrement proposées en soirée. Le personnel est très disponible et de bon conseil pour découvrir la région. Nous avons découvert les beaux villages du Pays des Pierres Dorées ainsi que Lyon. A refaire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un weekend entre amis dans ce camping familial à 20 minutes de Lyon. L'accueil a été chaleureux, la location (lem) très jolie et bien agencée, la piscine était encore un peu fraîche mais avons pu profité du hammam :) Nous en avons profité pour faire appel à Patricia qui propose des soins du corps, du visage et qui est une vraie professionnelle ;) Les prestations sont en supplément mais les prix corrects..
Weekend réussi à refaire !

Astuce pour la chambre : Le lem pour son originalité
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Les Portes Du Beaujolais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Portes Du Beaujolais

Adresse: Avenue Jean Vacher, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Anse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Portes Du Beaujolais 4*
Bienvenue au camping "Les Portes du Beaujolais". Camping 4 étoiles labellisé "Camping Qualité" et "Clef Verte", nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour faire de vos vacances, un instant privilégié. Profitez de la piscine, du toboggan aquatique et des nombreuses animations (haute-saison, mais aussi de l'espace bien-être pour un moment de détente. Profitez de vos vacances en Beaujolais des Pierres Dorées pour découvrir les richesses de notre territoire: - Oingt classé "Plus beau village de France" à 12km - Ars sur Formans, cité du Saint Curé à 12km - Lyon, capitale mondiale de la gastronomie à 25km - Le Beaujolais, ses vins et châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Portes Du Beaujolais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Portes Du Beaujolais Anse
Hotel Camping Les Portes Du Beaujolais Anse
Camping Porte Beaujolais Anse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Portes Du Beaujolais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.