“Juste ok pour une nuit ou 2” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Portes Du Beaujolais

Camping Les Portes Du Beaujolais a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Portes Du Beaujolais
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue Jean Vacher, 69480 Anse, France   |
“Juste ok pour une nuit ou 2”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Camping de passage bruyant car situé près de l'autoroute. Si vous souhaitez un moment paisible évitez le. Les sanitaires sont propres et les emplacements de grande taille. Tarif élévé pour un camping situé à un tel endroit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Malgré un temps déprimant Odile l'animatrice nous a proposé des supers animations. On essaie de revenir le weekend fin août pour profiter du karaoké. Ambiance géniale. Le personnelle est très compétant, merci pour leur accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

accueil chaleureux, chalet confortable et spacieux ,un cadre agréable et entouré de verdure.l équipe d animation met tout en oeuvre pour nous faire passer de bonnes soirées.accès wifi en cas de mauvais temps.les points positifs piscines et toboggan ainsi qu un espace bien être hammam et sauna agréable.produits locaux présentés a l intèrieur du camping (dégustation de vin..)le snack bar est de bonne qualité et trés copieux a des prix correct.
je remercie particulièrement la gérante du camping pour son efficacité et son sourire permanent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Éveux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons trouvé notre séjour dans ce camping très agréable, avec une équipe a l'écoute de ses clients, des animations le soir, une piscine sécurisée ainsi que des jeux pour enfants tout aussi sécurisé. Agréable quand on a des enfants (ou petits enfants ce qui est notre cas) Le restaurant propose des menus a des prix très abordables et de bonne qualité

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après plusieurs années de vacances d'été passées dans ce camping, j'y reviens non seulement parce que je trouve l'endroit sympathique mais aussi parce que l'accueil y est chaleureux. (ce n'est pas vraiment le cas dans certains campings de même catégorie en bord de mer ou l'on est plus souvent un anonyme au milieu des autres)
Contrairement à ce qui dit un commentaire le camping est calme bien séparé de l'autoroute par un espace de verdure dense qui en fait un bon écran acoustique.
Les chalets sont modernes, spacieux, bien agencés et assez éloignés les uns des autres ce qui préserve l'intimité des familles.
En cas de "pépin" l'équipe est disponible rapidement.
Donc je recommande ce camping sans aucune réserve.
Merci à l'équipe pour ces sympathiques vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Crézancy-en-Sancerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ayant loué un chalet par l'intermédiaire de "Chalets découverte" pour la semaine du 19 au 26 Juillet 2014 pour 5 personnes,j'ai eu la mauvaise surprise en arrivant de découvrir que la réservation était pour 4.Je me suis vu attribuer un chalet très âgé avec un aménagement minimalisme.Frigo non seulement petit mais sans freezer,2 verres pour 5 dans le placard,une plaque de cuisson touchant le petit bac d'évier,pas un seul crochet pour mettre un torchon,2 étageres pour trois dans une des chambres,quand à la "salle de bain"il n'y en a que le nom en effet après le passage des enfants inutile d'aller jusqu'à la piscine !Quand au repos il ne fallait pas y penser.Entre l'autoroute A6et la voie de chemin de fer Paris Lyon je vous laisse à deviner le bruit incessant jour et nuit.Je ne recommanderais surtout à personne un séjour dans ce camping qui affiche malgré tout 4 étoiles!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très important à savoir, ce camping est en bord d'autoroute! Les chalets sont situés à l'opposé du camping et ne doivent donc pas subir les nuisances, mais en ce qui concerne les emplacements pour les tentes, attention au bruit. Le bruit des voitures est incessant, donc si vous recherchez un peu de calme ce camping n'est pas idéal. De plus, nous avons reçu un accueil très froid, on m' a fait poireauté un bon moment, et 2 personnes me sont passées devant car la fille à la réception n'a pas fait attention que j'étais là depuis un bon moment! Enfin, en ce qui concerne les sanitaires, c'est juste affreux! Je ne comprend que dans un camping 4 étoiles, les toilettes, douches et lavabos puissent être aussi sales! Les douches sont minuscules, et quand votre corps à le malheur de toucher la paroi de la douche, vous n'avez plus qu'à vous relaver! Inadmissible pour du 4 étoiles! Seule chose positive, la piscine avec toboggan, eau à bonne température et propre. Pour résumer, en chalet pourquoi pas mais en tente surtout pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Les Portes Du Beaujolais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Portes Du Beaujolais

Adresse: Avenue Jean Vacher, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Anse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Portes Du Beaujolais 4*
Bienvenue au camping "Les Portes du Beaujolais". Camping 4 étoiles labellisé "Camping Qualité" et "Clef Verte", nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour faire de vos vacances, un instant privilégié. Profitez de la piscine, du toboggan aquatique et des nombreuses animations (haute-saison, mais aussi de l'espace bien-être pour un moment de détente. Profitez de vos vacances en Beaujolais des Pierres Dorées pour découvrir les richesses de notre territoire: - Oingt classé "Plus beau village de France" à 12km - Ars sur Formans, cité du Saint Curé à 12km - Lyon, capitale mondiale de la gastronomie à 25km - Le Beaujolais, ses vins et châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Portes Du Beaujolais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Portes Du Beaujolais Anse
Camping Porte Beaujolais Anse
Hotel Camping Les Portes Du Beaujolais Anse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Portes Du Beaujolais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.