“Je recommande!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Portes Du Beaujolais

Camping Les Portes Du Beaujolais a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Portes Du Beaujolais
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue Jean Vacher, 69480 Anse, France   |
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Anse
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Bungalow moderne, confortable et très bien équipé le tout dans un cadre verdoyant. Idèal pour un séjour en famille. Aire de jeux et piscine sont là pour combler petits et grands! De plus nous avons été très bien accueillis par le couple de gérant. A recommander +++

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Notre séjour dans ce camping nous laisse un très bon souvenir. Le camping est calme propre et bien équipé. L'accueil fut très chaleureux. Le petit déjeuner au bord de la piscine, un super moment! Nous reviendrons!

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons passé un week-end très sympathique dans ce camping. Accueil chaleureux, bonne ambiance, carde agréable, sanitaires propres, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment entre ami(e)s. Parfait pour des petites vacances!

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Super camping, spacieux, conviviale, et très accueillant ! Niveau loisirs il y a de quoi faire avec terrain de foot, piscine et un personnel disponible. je le recommande vivement ! Que ce soit en famille ou entre amis chacun y trouve sont compte !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons dormis en tente, les emplacements sont spacieux et ombragés.
Les sanitaires sont propres et bien équipés.
La piscine et le bar sont accueillants, tout comme le personnel.
Un beau séjour dans cette région pleine de saveurs !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons passé un excellent week-end au camping des portes du beaujolais : accueil très agréable, alternance entre farniente dans les chalets qui invitent à la relaxation et bronzette au bord de la piscine.
Le personnel du camping met tout en œuvre pour que nous passions un bon moment.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Non loin de l'autoroute, ce camping nous a permis de passer une agréable nuit lors de notre trajet Lens-Calvi, sans perdre de temps en trajet.
Pas profité de la piscine mais doit être sympa pour les enfants : toboggan.
Équipe accueillante, sanitaires propre : rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Les Portes Du Beaujolais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Portes Du Beaujolais

Adresse: Avenue Jean Vacher, 69480 Anse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Anse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Anse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Portes Du Beaujolais 4*
Bienvenue au camping "Les Portes du Beaujolais". Camping 4 étoiles labellisé "Camping Qualité" et "Clef Verte", nous avons à cœur de tout mettre en œuvre pour faire de vos vacances, un instant privilégié. Profitez de la piscine, du toboggan aquatique et des nombreuses animations (haute-saison, mais aussi de l'espace bien-être pour un moment de détente. Profitez de vos vacances en Beaujolais des Pierres Dorées pour découvrir les richesses de notre territoire: - Oingt classé "Plus beau village de France" à 12km - Ars sur Formans, cité du Saint Curé à 12km - Lyon, capitale mondiale de la gastronomie à 25km - Le Beaujolais, ses vins et châteaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Portes Du Beaujolais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Portes Du Beaujolais Anse
Hotel Camping Les Portes Du Beaujolais Anse
Camping Porte Beaujolais Anse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Portes Du Beaujolais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.