“Pas terrible ...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Pas terrible ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec des amis qui ne sont pas de la région pour manger des spécialités.
A notre arrivée nous avons trouvé une décoration rustique assez sympathique mais aussi une table pas très propre, il y avait du gras sur la toile cirée, et le pot à cornichons n'était pas très reluisant.
Nous avons pris de la tartiflette, elle est servie dans un un plat à gratin, la charcuterie est posée sur un papier comme chez le charcutier, ce qui est assez sympathique, et la salade est présentée dans une vieille passoire. Ce qui donne un aspect ancien, mais à 4 sur une petite table, il faut faire attention à ne pas trop bouger !
Quand au goût de la tartiflette ... grande déception ! les pommes de terre avaient un petit goût de brûlé et le fromage était vraiment trop liquide. Le service était correct mais sans plus, il a fallu réclamer plusieurs fois l'addition et attendre un long moment avec d'avoir l'appareil à CB.
Bref même en habitant pas très loin du restaurant, la prochaine fois je prendrai ma voiture pour aller plus loin ...

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La ferme à Dédé ont aussi consulté

Sassenage, Isère
Sassenage, Isère

Vous connaissez La ferme à Dédé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme à Dédé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.