“Bof ! Il y a sûrement mieux pour le prix.” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Sassenage
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bof ! Il y a sûrement mieux pour le prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La décoration est un peu forcée, limite attrape-touriste. Les plats sont quelconques et leur accompagnements sommaires. Cerise sur le gâteau, ce n'est pas bon marché et vous mangez sous vidéo surveillance !!!!
Bref je ne recommande pas du tout.

Antony, France
“Simple mais bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons mangés samedi midi dans ce restaurant de Sassenage. La décoration est jolie, campagnarde et remplie. Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir une table.

L'accueil fut sympathique mais un peu long lors de la prise de commande et du service.

La carte est locale, fournie et agréable, j'ai mangé un gratin de ravioles au St Marcelin, très bon. Les autres convives ont mangé des poissons à la Grenobloise et pommes de terre, très bon aussi. Les plats sont servis directement sur la table mais comme elle est un peu petite ça devient compliqué quand il y a 1 plat chacun !!

Les desserts sont simples mais bons aussi.

Allez y sans soucis !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chazay-d'Azergues, France
“Mais où est passé Dédé ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La carte impose quasiment partout l'assiette de charcuterie, je me suis senti contraint à prendre l'option. De passage à Grenoble J'ai choisi "les noix de Dédé", c'est un gratin de raviole baignant dans moult crème fraiche et parsemé de miettes de noix. La salade verte était agrémentée de deux quartiers de tomates d'hiver et d'un demi-œuf dur. Pour un restau qui annonce des produits locaux, on se demande d'où viennent les tomates en février !?
Ayant voulu finir par un dessert local j'ai opté pour la tarte aux noix. Elle est cachée sous une montagne de chantilly, et la chantilly est là pour masque le manque de fraicheur de la tartelette, les noix ne me semblent pas de première qualité, peut-être un peu rance ? Suggestion : si vous tenez à agrémenter la tartelette de chantilly, déposez là à côté.
Sinon le service est efficace et le cadre est agréable.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons diné un samedi soir à la ferme à Dédé à Sassenage. Entre amis. Nous étions 14.
Le service a été professionnel, rapide et sympathique. Avec des plats bien présentés et de bonne proportion. Plats régionaux et montagnards.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Resto sympa, traditionnel. Présentation originale. Pour les fans de cochon / patate / fromage.
Bonnes portions.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La ferme à Dédé ont aussi consulté

Sassenage, Isère

Sassenage, Isère

Vous connaissez La ferme à Dédé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme à Dédé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.