“bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grenoble
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons testé en famille ce restaurant ouvert depuis peu de temps. Dans une structure neuve tout est bien agencé, une belle terrasse, une grande salle climatisée, un parking, et surtout une bonne cuisine, avec une carte et des menus variés. L’accueil est très chaleureux également. Nous avons choisis pour certains le poulpe snacké,les gambas grillés, qui étaient excellents. Une cuisine pas grasse et surtout on sent bien le fait maison. Pour les desserts, ils sont une pure merveille pour les gourmands que nous étions. Nous pouvons recommander ce restaurant, car cela manquait un peu dans le coin.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Du potentiel à confirmer”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tout nouveau restaurant sur Sassenage, ouvert depuis Juin 2013.

Compte tenu de la date d'ouverture il est difficile d'avoir un avis tranché en la matière.
Les bons points :
- Infrastructure entièrement neuve et bien agencée avec une grande salle + une terrasse abritée.
- La carte proposée est simple mais complète.
- l'accueil est courtois.

Les points d'améliorations :

- l'environnement de ce resto n'est pas très romantique car en plein milieu d'une zone industrielle
- on cherche l'identité de ce resto (brasserie, resto, gastro, resto du midi), manque un thème fort pour se démarquer de la concurrence
- pas d'identité culinaires mise en évidence
- le prix du menu enfant est prohibitif, ce qui ne sera pas un atout pour faire venir les familles !!!

En bref, un réel potentiel pour ce restaurant à confirmer dans l'avenir

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Tablier Bariole ont aussi consulté

Sassenage, Isère
Sassenage, Isère

Vous connaissez le Tablier Bariole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Tablier Bariole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.