“Encore une excellente adresse en périphérie de Grenoble” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Grenoble, France
“Encore une excellente adresse en périphérie de Grenoble”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Toujours à la recherche de bonnes adresses pour manger à midi avec des collègues ou des clients, voici une adresse pas loin de mon lieu de travail qui vaut le détour.

Le Restaurant est bien situé, il est facile de se garer. Il bénéficie d'une très belle terrasse ombragée. Le restaurant est décoré avec soin.

A midi, il y à une formule à prix tout à fait correct. Les plats sont cuisinés maison et sont excellent. Je mettrais un petit bémol sur le thon que j'ai trouvé un peu trop cuit à mon gout.

Concernant les critiques sur le service, je ne l'ai pas trouvé trop lent, dans le même temps, aller dans un bon restaurant, c'est mieux quand on à plus d'une heure pour manger. Le personnel étant à l'écoute, je pense que les gens pressés devraient le signaler avant de s'asseoir.

J'y retournerai prochainement pour tester d'autres plats car je ne veux pas rester sur une note moyenne concernant le thon. Les plats de mes collègues étant excellents, l'entrée étant excellente, le dessert également. Je ne saurais trop vous conseiller de venir essayer à votre tour.

• 5 5 étoiles Ambiance

“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un peu échaudés par un dîner entre amis l'hiver dernier à cause d'un service un peu trop long, nous avons re-tenté le lieux en couple. Grand bien nous en a pris: Le service était parfait. Discret, aimable, efficace et bien cadencé.
La table est toujours aussi bonne. Les bons produits sont bien préparés et présentés joliment.
La carte est cohérente et très alléchante. L'accueil simple et agréable.
Bref, une très bonne adresse à ne pas rater de ce côté-ci de l'agglomération.

• 4 5 étoiles Ambiance
Sassenage
“Toujours trés bon et inventif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une belle surprise et enfin un bon restaurant à Sassenage. Une cuisine de saison et créative, un accueil chaleureux et familial !
Alors certes même si la salle est magnifique le cadre extérieur reste une zone industrielle. Mais la saveur des plats et la belle cave font vite oublier cet extérieur.
Un rapport qualité prix un peu élevé quand on voit les plats servis dans quelques enseignes grenobloises à tarif équivalent mais honorable tout de même et des plats toujours divinement équilibrés et savoureux.
Après y être allé 5 fois je ne suis toujours pas déçu !! Tant mieux !!
Une belle adresse à recommander !

• 3 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un très bon restaurant avec un menu le midi en semaine avec un rapport qualité/prix indiscutable. Le cadre est très sympa, dans l'ère du temps, et l'équipe est vraiment sympathique et très professionnelle sans chichi.

Grenoble
“Étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'endroit est neuf, et est situé dans d'une zone commerciale / industrielle. Et pourtant ça vaut largement le coup de venir jusqu'ici : une carte variée et créative, avec des produits de saisons, des assiettes copieuses et très esthétiques. On mange bien, et même très bien. Et ce de l'entrée jusqu'aux desserts. Le tout arrosé de vins très bien choisis (splendide cave vitrée au sein de la salle du restaurant). Une adresse à garder précieusement.

Les voyageurs ayant consulté le Tablier Bariole ont aussi consulté

Sassenage, Isère

Sassenage, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez le Tablier Bariole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Tablier Bariole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.