“impeccable!” 5 5 étoiles

Hotton, Belgique
“impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons apprecie:

*l amabilite du personnel (reception, cafeteria, restaurant)

*la proprete des chambres

*tres belle piscine chauffee (les autres ne sont pas mals non plus!)

*l'environnement

*le village de Ruoms a proximité tres agreable

*superbe region!

il manquerait juste l air co dans les chambres de l hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Castelnau Le Lez
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour en tente.
Tente louée complètement équipée : 5 couchages (3 "chambres"), petite cuisine dans la tente avec tout le nécessaire de vaisselle, tables chaises...: super formule, on apporte juste nos draps

Le Camping est très vaste. Grands arbres, très ombragés.
Infrastructures (piscine, tennis..) nombreuses très bien entretenues + activités/animations gratuites. Nous avons fait découverte du tir à l'arc avec les enfants par exemple: top

Personnel très accueillant

Sanitaires: propres mais un peu vétuste (anciennes robinetteries, il faut rester appuyer sur le bouton pour avoir de l'eau à la douche...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
WARET L4EVEQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous logions à l'hôtel du domaine. Chambre correcte, propre, un peu petite pour 1 couple et 2 enfants. Un inconvénient : les chiens sont acceptés (ce que je trouve très bien, j'adore les animaux ) sauf quand ceux ci se mettent à aboyer à toutes heures de la nuit :( un autre petit bémol : pas de climatisation :( Le domaine est très bien entretenu et beaucoup d'activités sont proposées en fonction de l'âge. Lagorce est bien situé pour faire diverses visites ou marchés. Nous étions en demi pension, les repas étaient très bons.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cela fait trois ans que nous venons à chaussy (2 adultes , 1 ado et une petite de 8 ans) et nous sommes toujours sous le charme. Les enfants ne manquent aucun rdv de leur club (merci les animateurs ) , le,personnel est top top ,quelques déceptions cette année sur certains animateurs mais c est peut être la comparaison avec les anciens .....
À conseiller à toutes les familles.....

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé ce camping dans un bungalow pour 5-6 personnes.
Nous n'avons pas été déçu, le site est super, il y a beaucoup d'activités pour les
grands et les petits.
Au niveau piscines rien à redire.
Nous y retournerons volontiers,
les gérants des lieux sont supers sympas.

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis en famille avec notre petite fille au domaine de Chaussy à Lagorce. Avons été plutôt bien surpris par l'animation. Bonne ambiance et beaucoup de participants. Nous étions en demi pension et logions à l'hôtel du domaine. Hotel très correct et restauration également. Personnel très aimable. Nous y sommes déjà allés quatre fois auparavant, et avons toujours pris la même formule. Celle ci nous convient parfaitement, et avons la possibilité de choisir la durée du séjour. Les chambres sont bien aménagées, très propres et, il y a un petit frigo qui permet entre autre de conserver des boissons fraîches. Nous aimons beaucoup l'Ardèche, et recommandons vivement le domaine de Chaussy. Point de départ pour visiter la région et profiter de l'Ardèche.

Astuce pour la chambre : De préférence à l'arrière
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour en famille avec 6 enfants entre 15 ans et 3 ans.
Location d'un mobilhome 6 personnes + emplacement tente pour les 3 plus grands. Mobilhome + tente quasi l'un à côté de l'autre.
Accueil génial et super sympa.
Super ambiance avec animateurs au top.
Espace aquatique de rêve (5 piscines donc de quoi satisfaire tout âge). Grand nombres de transat autour de la piscine.
Mobilhome impec si ce n'est les matelas à changer au plus vite.
Enfants et parents ont eu des vacances géniales. On regarde déjà pour retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Chaussy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Chaussy

Adresse: Quartier Le Petit Chaussy, 07150 Lagorce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Lagorce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Lagorce
Au cœur de l'Ardèche méridionale, à 1.5km de Ruoms et 8km de Vallon pont d'arc,Hôtel 2 étoiles, camping 5 étoiles, location de gîtes,le Domaine de Chaussy propose une vaste gamme d'hébergement,répartis dans une chênaie de 18 hectares. Bénéficiez des bienfaits de notre parc aquatique avec toboggans et piscines chauffées ainsi que de nos terrains de sports. Notre camping vous propose aussi ses services de restauration et un espace bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Chaussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Chaussy Lagorce, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Chaussy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.