“super camping” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
“super camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

cela fait 4 ans que nous revenons régulièrement à chaussy soit aux vacances de paques soit en plein été et nous ne sommes jamais décus...pour preuve nous y retournons cette année à Paques. nous passons soit par le camping directement soit par vacances directes suivant les disponibilités et les uns commes les autres nous réservent un accueil formidable à chaque fois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Avons reside 10 jours a l hotel petits dejeuner inclus.
chambres tres propres. Personnel agreable. Bcp d animations.
je recommande +++.
peut etre seul bemol: diversifier le snack avec des plats un peu plus équilibré: pates, salade, etc.

• Séjour du août 2013
ddchaussy, Gérant de Domaine de Chaussy, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci à vous pour votre excellent commentaire !

Philippe
Lieusaint, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons loué une semaine en mobil home via vacances directes, accueil sympa, le mobil home était propre, je regrette qu'avec 5 étoiles, les couvertures ne soient pas nettoyées à chaque changement de locataire... La proximité des mobil-homes peut-être difficile a vivre en pleine saison. Le camping propose pour 6 € par personnes 45mn dans un spa comprenant un hammam + jacuzzi c'était très sympa. Pour un 5 étoiles il pourrait engager un paysagiste cela apporterait plus de charme à ce camping !!!

En dehors des piscines entretenues et des bains soleils neufs , je ne comprends pas pourquoi ce camping à 5 étoiles. Pas de panorama , situation géographique moyenne, cadre moyen. Heureusement que le personnel est sympa cela remonte le niveau .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hotton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons apprecie:

*l amabilite du personnel (reception, cafeteria, restaurant)

*la proprete des chambres

*tres belle piscine chauffee (les autres ne sont pas mals non plus!)

*l'environnement

*le village de Ruoms a proximité tres agreable

*superbe region!

il manquerait juste l air co dans les chambres de l hotel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Castelnau Le Lez
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour en tente.
Tente louée complètement équipée : 5 couchages (3 "chambres"), petite cuisine dans la tente avec tout le nécessaire de vaisselle, tables chaises...: super formule, on apporte juste nos draps

Le Camping est très vaste. Grands arbres, très ombragés.
Infrastructures (piscine, tennis..) nombreuses très bien entretenues + activités/animations gratuites. Nous avons fait découverte du tir à l'arc avec les enfants par exemple: top

Personnel très accueillant

Sanitaires: propres mais un peu vétuste (anciennes robinetteries, il faut rester appuyer sur le bouton pour avoir de l'eau à la douche...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
WARET L4EVEQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous logions à l'hôtel du domaine. Chambre correcte, propre, un peu petite pour 1 couple et 2 enfants. Un inconvénient : les chiens sont acceptés (ce que je trouve très bien, j'adore les animaux ) sauf quand ceux ci se mettent à aboyer à toutes heures de la nuit :( un autre petit bémol : pas de climatisation :( Le domaine est très bien entretenu et beaucoup d'activités sont proposées en fonction de l'âge. Lagorce est bien situé pour faire diverses visites ou marchés. Nous étions en demi pension, les repas étaient très bons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cela fait trois ans que nous venons à chaussy (2 adultes , 1 ado et une petite de 8 ans) et nous sommes toujours sous le charme. Les enfants ne manquent aucun rdv de leur club (merci les animateurs ) , le,personnel est top top ,quelques déceptions cette année sur certains animateurs mais c est peut être la comparaison avec les anciens .....
À conseiller à toutes les familles.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Chaussy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Chaussy

Adresse: Quartier Le Petit Chaussy, 07150 Lagorce, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Lagorce
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Lagorce
Au cœur de l'Ardèche méridionale, à 1.5km de Ruoms et 8km de Vallon pont d'arc,Hôtel 2 étoiles, camping 5 étoiles, location de gîtes,le Domaine de Chaussy propose une vaste gamme d'hébergement,répartis dans une chênaie de 18 hectares. Bénéficiez des bienfaits de notre parc aquatique avec toboggans et piscines chauffées ainsi que de nos terrains de sports. Notre camping vous propose aussi ses services de restauration et un espace bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Chaussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Chaussy Lagorce, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Chaussy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.