“séjour parfait , au calme” 5 5 étoiles

Domaine de L'Eau Vive
Le Roubreau, 07110 Largentière, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Largentière
saint laurent du pont
“séjour parfait , au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Superbe séjour dans cet hotel de LARGENTIERE . L hotel est au calme , retiré en pleine nature et en meme temps à 5 mn seulement du village de LARGENTIERE. Le lieu est superbe , la rivière passe juste à coté ( possibilité de s'y baigner ) et on a vue sur le chateau de Montréal . Partis en famille , nous avions pris une chambre classique et une chambre familiale . Les deux chambres sont entièrement rénovées avec des peintures à la chaux . La chambre simple est équipée d'une douche à l'italienne et joliement décorée. La chambre familiale est équipée d'une salle de bain avec douche + baignoire ainsi que de tout ce qu'il faut pour cuisiner ( four , évier , lave vaisselle ) ce qui nous a permis de prendre quelques repas sur la terrasse équipée d'une table.
Les repas servis à l'hotel sont très bons et fait avec des produits locaux et de saison, cultivés dans le potager de l'hotel . Petit déjeuner copieux avec également des produits locaux . L'hotel possède également une piscine et des jeux pour les enfants. L'hotel étant retiré , il est agréable de pouvoir laisser les enfants gambader sans risque . Accueil du personnel très sympathique . Tout était parfait , je le recommande vivement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Cet ancien moulinage récemment rénové vous offrira des prestations hôtelières très élevées à un prix raisonnable
Chambres spacieuses et belles avec une vraie clim qui ne fait pas de bruit et ne rend pas malade
Piscine et rivière sont à demeure dans le domaine
Côté gastronomie c'est bon naturel et light
Un seul bémol la terrasse superbe qu'il faudrait à mon sens développer pour pouvoir Dîner le soir dehors
En règle générale il faudrait renforcer la restauration et proposer une carte ainsi que du snacking le midi car on n'a pas toujours envie de se balader dehors avec 33°C mais c'est un choix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SMV
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous y sommes allés (mon conjoint et ma fille d'un an) pour le mariage d'une amie et nous n'avons pas été déçus de la prestation:
Pour le mariage: Belle salle pour le repas, apéritif sur la terrasse dehors, et une salle de balle juste en face de la salle de réception.

Le matin: petits déjeuners copieux avec des jus de fruits bio, yaourts confitures, pain, viennoiseries, boissons.... rien à redire....

Et les chambres : très propres, très jolies (refaites y a pas longtemps je pense) et le tout dans un domaine provençale vraiment très joli.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine qui est tout à fait correcte!

L'accueil est très chaleureux. Franchement je ne vois rien à redire. Les prix ne sont pas excessifs pour les prestations et pour le cadre.

Je recommande vivement!

Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Après un long trajet, nous avons été reçus très aimablement par Lorenza qui s'est avérée être
une grande professionnelle . La chambre avec mezzanine très bien agencée et parfaitement calme munie d'un sanitaire moderne et complet, nous a permis de passer une excellent nuit..
Le dîner servi le soir était excellent préparé à base de produits frais avec un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons dans cet Hôtel paisible avec plaisir.

ucel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons célébrer notre mariage le 15 juin 2013 dans ce magnifique domaine et nous n'aurions pu imaginer meilleur endroit pour fêter cet événement. Nous remercions le dirigeant de l'établissement et toute son équipe pour cet accueil chaleureux et ce service irréprochable. Nos convives ont été enchantés de ce court séjour dans ce petit coin de paradis. Un grand merci pour avoir contribué à faire de cette journée qu'elle soit inoubliable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
domaineeauvive, Owner de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Nous avons nous aussi beaucoup apprécié de pouvoir réaliser pour vous cette soirée et de vous voir partager à cette occasion autant de plaisir et de bonheur avec votre famille et vos amis.

Un très grand Merci pour vos commentaires sans oublier de vous dire que j'ai beaucoup apprécié votre très grande gentillesse : vous êtes les bienvenus au Domaine même pour quelques instants à l'occasion d'une de vos ballades par ici.

Thierry
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes habituellement très exigeants dans nos choix d'hôtels. Nous souhaitions profiter du long week-end du 8 mai pour faire un tour dans le Sud de la France. Malheureusement, beaucoup de chambres d'hôtes et d'hôtels étaient déjà réservés... Nous avons trouvé en dernière minute le Domaine de l'Eau vive, à vrai dire un peu par hasard et sans réelle conviction...
(les photos des chambres n'étaient pas exceptionnelles). Au final, et même si la route est très étroite pour y accéder...ce lieu est vraiment enchanteur, en pleine forêt et en bord de rivière. Magnifique maison en pierre avec chambre très spacieuse et lit très confortable, douche à l'italienne, etc... A signaler aussi, excellent petit-déjeuner avec produits frais à prendre sur la très belle terrasse bien évidemment...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce beau domaine .Certes nous n'étions pas nombreux à avoir affronté le mauvais temps ,mais l'accueil pendant ces trois jours nous a un peu fait oublier que nous avions un temps de novembre mais fin avril.Du coup (surement par détresse) le dirigeant de l'hôtel en avait oublié que nous avions réservé 2 couverts pour le deuxième soir et que le restaurant ne fonctionnait pas.Celui ci après des excuses nous a réservé 2 couverts dans un restaurant de Largentière ,très sympathique(La calèche)
Nous recommandons fortement cet hôtel ,surtout si l'on aime le calme et les "vieilles pierres"
Les possesseurs de Wonderbox peuvent réserver sans inquiétude ,ils seront accueillis à l'identique d'une réservation traditionnelle (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Effectivement, le temps n'était pas de la partie...
Merci pour vos appréciations et vos remarques toujours utiles pour nous en ce début de saison.
Espérant avoir peut-être le plaisir de vous accueillir sous le soleil cette fois,
Thierry

Vous connaissez Domaine de L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de L'Eau Vive

Adresse : Le Roubreau, 07110 Largentière, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
Classé n°1 sur 1 hôtels à Largentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'eau Vive Largentiere
Hotel Domaine De L'eau Vive Largentiere
De l Ardeche
Domaine De L'Eau Vive Largentière, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de L'Eau Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.