“HOTEL CONFORTABLE” 4 5 étoiles

Le Roubreau, 07110 Largentière, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Largentière
“HOTEL CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Chambres spacieuses, salle de bain " pataugeoire" ragréage mal fait donc ruissellement de l'eau jusqu'au pied du lit (chambre 9) douche à l'italienne clim non réglable.!?

Réception "un peu coincé" lol
Petit déjeuner sympa très beau décors d'anciennes poulies de filature a soie positionnés d'origine .
Bon Hotel, à recommander dans le coin

• Séjour du septembre 2013

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel tout confort dans en cadre en pleine nature! Nous sommes passés une semaine très agreable grâce au personel aussi. Nos enfants étaitent tristes de partir! Allez y sans hesitation! Même en plein mois d'Août on est au calme. Petits villages de characteur juste à côtè, châteaux pour le bonheur des petits et grands. VTT, rando, canoë, kayak etc'.......un hôtel á découvrir

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants et/ ou un chien demander la chambre 21. Petit gîte avec cuisine equipée, te...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans un gîte du domaine. Le lieu en lui même est très joli et bien situé le long d'une petite rivière. On bénéficiait d'une grande terrasse et d'une petite pelouse le tout privé, clôturé et sécurisé, parfait pour laisser gambader notre petit boutchou. L'équipement du gîte était complet avec cuisine équipée et matériel nécessaire pour cuisiner. Côté cuisine ça nous a paru correct mais sans plus. La pisicine est assez grande, clôturée et avec suffisamment de transats et parasols à disposition. Enfin le personnel est sympatique et à l'écoute pour solutionner tout problème éventuel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint laurent du pont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Superbe séjour dans cet hotel de LARGENTIERE . L hotel est au calme , retiré en pleine nature et en meme temps à 5 mn seulement du village de LARGENTIERE. Le lieu est superbe , la rivière passe juste à coté ( possibilité de s'y baigner ) et on a vue sur le chateau de Montréal . Partis en famille , nous avions pris une chambre classique et une chambre familiale . Les deux chambres sont entièrement rénovées avec des peintures à la chaux . La chambre simple est équipée d'une douche à l'italienne et joliement décorée. La chambre familiale est équipée d'une salle de bain avec douche + baignoire ainsi que de tout ce qu'il faut pour cuisiner ( four , évier , lave vaisselle ) ce qui nous a permis de prendre quelques repas sur la terrasse équipée d'une table.
Les repas servis à l'hotel sont très bons et fait avec des produits locaux et de saison, cultivés dans le potager de l'hotel . Petit déjeuner copieux avec également des produits locaux . L'hotel possède également une piscine et des jeux pour les enfants. L'hotel étant retiré , il est agréable de pouvoir laisser les enfants gambader sans risque . Accueil du personnel très sympathique . Tout était parfait , je le recommande vivement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Cet ancien moulinage récemment rénové vous offrira des prestations hôtelières très élevées à un prix raisonnable
Chambres spacieuses et belles avec une vraie clim qui ne fait pas de bruit et ne rend pas malade
Piscine et rivière sont à demeure dans le domaine
Côté gastronomie c'est bon naturel et light
Un seul bémol la terrasse superbe qu'il faudrait à mon sens développer pour pouvoir Dîner le soir dehors
En règle générale il faudrait renforcer la restauration et proposer une carte ainsi que du snacking le midi car on n'a pas toujours envie de se balader dehors avec 33°C mais c'est un choix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SMV
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous y sommes allés (mon conjoint et ma fille d'un an) pour le mariage d'une amie et nous n'avons pas été déçus de la prestation:
Pour le mariage: Belle salle pour le repas, apéritif sur la terrasse dehors, et une salle de balle juste en face de la salle de réception.

Le matin: petits déjeuners copieux avec des jus de fruits bio, yaourts confitures, pain, viennoiseries, boissons.... rien à redire....

Et les chambres : très propres, très jolies (refaites y a pas longtemps je pense) et le tout dans un domaine provençale vraiment très joli.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine qui est tout à fait correcte!

L'accueil est très chaleureux. Franchement je ne vois rien à redire. Les prix ne sont pas excessifs pour les prestations et pour le cadre.

Je recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de L'Eau Vive

Adresse : Le Roubreau, 07110 Largentière, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
Classé n°1 sur 1 hôtels à Largentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'eau Vive Largentiere
Hotel Domaine De L'eau Vive Largentiere
De l Ardeche
Domaine De L'Eau Vive Largentière, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de L'Eau Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.