“Bonne expérience ardéchoise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Serignan-du-Comtat, France
“Bonne expérience ardéchoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon contact avec le propriétaire et beau petit appartement bien equipé dans un joli coin de verdure à proximité de belles choses à voir (balazuc, Labeaume..). Pour être encore meilleur, quelques petits détails seraient à revoir: la télévision qui ne fonctionne pas très bien, pas de micro ondes dans la cuisine, un chauffage manquant et la douche tiède... et ce sera encore mieux!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel les chambres sont très propres très calmes bien insonorisées.
la décoration est simple et efficace
l'hôtel en lui-même est très bien situé puisqu'il est au calme absolu dans les montagnes mais à deux pas en voiture de beaucoup d'attractions .
l'hôtel en lui-même est une Grande Bastide qui est divisée en plusieurs chambres les jardins sont reposants il y a des coins relaxation un peu partout.
la piscine est sympa et il y a même la possibilité de se baigner dans la rivière qui passe tout près .
En revanche je conseil d'y aller à la fin du printemps au minimum si vous comptez vous baigner car pour nous cela a été impossible les eaux étant trop froides dans les deux cas ( piscine et rivière) .
le propriétaire est accueillant sans être non plus etre imposant .
il a misé sur le calme, le repos et le fait de se ressourcer en Ardèche et cela marche très bien .
quelques remarques sur l'hotel il est dommage que le chauffage dans les chambres familiales ne chauffe pas le bas de la pièce mais chauffe énormément la mezzanine il faisait très chaud en haut et nous avions froid en bas.
Au niveau du restaurant si vous prenez la demi-pension il est sympathique si vous mangez en couple mais il est inadapté si vous y allez avec de jeunes enfants qui n'apprécient pas particulièrement les feuilleté aux asperges ou autres plats plus élaborés. néanmoins le chef et le patron on fait leur possible pour essayer d'adapter les menus à leurs papilles.
Nous reviendrons dès qu'il fera plus chaud avec grand plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La-Bouilladisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

un séjour totalement exquis un cadre vraiment exceptionnel et les propriétaires du site extrêmement attentifs pour nous satisfaire avec beaucoup de professionnalisme tout au long de se week end début novembre , à refaire certainement à la bonne saison pour profiter encore plus de cet établissement et de ses extérieurs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Belle situation géographique près d'une rivière , villages de caractères proches, l endroit est calme. La bâtisse a été rénové avec goût . Les chambres sont propres, spacieuses et originales, nous avons bien aimé la suite familiale avec la mezzanine ce qui permet aux enfants d avoir leur propre espace. La literie est confortable. L accueil sympathique. L hôtel à une piscine, une aire de jeux pour les enfants.
Nous avons y avons séjourné à une période (mois de novembre) ou par contre tout était fermé . Il a été difficile de trouver des restaurants ouverts . Nous y retournerons volontiers afin d apprécier les trésors de l ´Ardèche en pleine saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil assez froid
Beau domaine avec de belles promenades. Jolies chambres spacieuses
Pas de choix pour le repas de la demi pension, il faut vraiment qu’il soit au goût de la personne.
Ce soir là : caillettes (je ne peux en manger) , poisson à la crème, épinards, taglatielles (excellent) et crème brûlée (je ne peux manger des oeufs).
Le patron m'a porté une salade verte, pour le dessert je n'ai pas osé demander
Pain frais au petit déjeuner, jambon, fromage, yaourts nature, salade de fruits frais, viennoiseries (pains au chocolat, croissants) confitures excellentes
Manque le miel, et du café décaféiné, il serait bien qu’il y ait des sachets ou un pot pour les personnes qui ne supportent pas le café.
Quand j'ai posé la question au propriétaire si je pouvais en avoir un, pas de réponse,.Pourtant
Il y m'en avait servi un la veille au bar. Je n'ai pas trouvé cela très professionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
domaineeauvive, Owner de Domaine de L'Eau Vive, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci pour votre retour et vos commentaires.
Nous avons fait le choix de la qualité et de la fraîcheur pour notre formule en 1/2 pension en préférant le principe d'un menu unique. Mais nous avons toujours des alternatives notamment pour les personnes végétariennes ou allergiques ou n'aimant pas notre proposition du soir. C'est ce que nous avons fait pour votre entrée et que nous aurions aussi pu faire pour votre dessert. Notre seule demande est d'en être informé le plus tôt possible pour avoir le temps de préparer des plats de qualité.
Mea culpa pour mon attitude incompréhensible pour le décaféiné puisque je vous en avais servi la veille.
En espérant vous revoir à nouveau avec tous vos amis,
Thierry
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Exellent lieu pour un We et même un séjour en Ardeche ( a qq minutes de villages magnifiques comme VogÜé, Chassiers, Montréal, Largentière, Ruoms,Balazuc... et à 3/4 d'heure du Pont d'Arc pour les gorges de l'Ardeche).
Cadre magnifique et au calme, en plein millieu de la nature( arbres, roches, rivière à 2 pas) et vue sur le chateau de Montréal, piscine exterieure, espace de jeux pour enfants,terrasse...
Repas pris sur place, nous nous sommes régalé!
chambres spatieuses, très propres et confortables, très bon acceuil, possibilité de chambres familliales.
Nous recommandons le lieu , d'ailleur nous avons hâte dy retourner en famille cette fois!

Astuce pour la chambre : côté riviere ppour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le charme et la tranquillité de notre Domaine et commencer à découvrir l'incroyable richesse de notre région.
Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau en famille cette fois.
Thierry.
Allevard
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons profité de ce domaine pour notre mariage le 29 juin 2013.
L’emplacement nous a immédiatement séduits : grandes salles de réception, terrasse ombragée, petit ruisseau à proximité, chambres refaites à neuf et bien équipées.
Le personnel a été très agréable avec nous du début à la fin. L’organisation était parfaite ; aucune fausse note !
La cuisine est très bonne, les ingrédients sont choisis et préparés avec soin.
Petit déjeuner copieux et avec des produits de la région.

Un grand merci au personnel et à la direction de l’établissement.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Natacha et Florent,
Un grand Merci pour vos remerciements : ils sont pour nous le témoignage d'une soirée pour laquelle nous avons tout fait pour qu'elle devienne inoubliable.
Merci aussi pour votre confiance.
En vous souhaitant beaucoup de bonheur à partager à 2,
Thierry

Vous connaissez Domaine de L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Eau Vive

Adresse: Le Roubreau, 07110 Largentière, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
N° 1 sur 1 hôtels à Largentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'eau Vive Largentiere
De l Ardeche
Hotel Domaine De L'eau Vive Largentiere
Domaine De L'Eau Vive Largentière, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de L'Eau Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.