“Halte parfaite” 5 5 étoiles

Le Roubreau, 07110 Largentière, France   |
Brive La Gaillarde
“Halte parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

De passage en Ardèche, nous avons profité d'une box pour s'arrêter au Domaine de L'Eau vive. Pur bonheur, le calme, l'emplacement, un accueil très sympathique, une chambre très confortable, spacieuse, un repas excellent en soirée sur une terrasse très agréable.Petit déjeuner copieux le matin.
A recommander fortement si vous voulez passer un agréable séjour et découvrir cette magnifique région. Nous y reviendrons certainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le cadre est superbe, il y a un accès à une petite rivière pour se baigner en contre-bas (en plus de la piscine).
La chambre étaient confortable et soignée. Nous avons été bien accueilli et les repas étaient très bons.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gières, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Domaine magnifique et calme. Chambre agréable et propre.Par contre aucuns extras dans la chambre (pas de mini bar, d'échantillon de toilette,de couverture suplémentaire, de programme de télé...), ce qui est dommage vu le prix. Le diner par contre est vraiment excellent sans aucune fauce note. La térrasse est trés agréable. Le petit déjeuner est trés bien aussi mais impeux plus de choix serai le bienvenu. L'accueil est poli mais peux chaleureux.
En conclusion malgré quelques petits points à revoir, je recommande vivement cet hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Isolé , très au calme et au coeur de l'Ardèche, cet hotel est idéal pour se reposer dans un cadre isolé plein de verdure et une piscine (pas chauffée).
La décor des chambres est simple et efficace par contre elle ne conviendra pas à ceux qui apprécient le style épuré et louange, on est plutôt dans lmles teintes colorées et acidulées (bleu, rose, orange, …).
Les goûts et les couleurs …

Le Wifi est gratuit mais passe très mal dans la plupart des chambres.
Petit dès' copieux avec toutes sortes de pains frais.

Terrasse agréable.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil chaleureux, courtoisie, propreté irréprochable ! Thierry le patron et toute son équipe sont vraiment géniaux !
Nous avons passe un séjour magnifique autour de la piscine et au bord de la rivière durant une semaine ! Ns y retournerons avec plaisir !

Séjour du août 2014
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits. L'accueil et le niveau de service sont excellents.
Tout est mis en œuvre pour que les clients soient satisfaits.
A noter que les matelas sont de très bonne qualité.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un séjour reposant dans un cocon de verdure.. Une bonne adresse ou dormir pour se reposer. N'hésitez pas à demander à l'accueil pour connaître les bons coins de la régions! Tout proche de la rivière! A faire en couple ou en famille

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de L'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Eau Vive

Adresse: Le Roubreau, 07110 Largentière, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Largentière
N° 1 sur 1 hôtels à Largentière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'eau Vive Largentiere
De l Ardeche
Hotel Domaine De L'eau Vive Largentiere
Domaine De L'Eau Vive Largentière, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de L'Eau Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.