“Une étape incontournable” 4 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Martigues, France
“Une étape incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J’avais relevé ce restaurant sur le site et je n’ai pas été déçue.
Nous y sommes allés en famille de 8 personnes, nous avons choisi le menu à 20 euros qui est très bon. Tous les produits sont frais, bio, faits maison et excellents
Soupe de concombres et fromage de chèvre, soupe de potiron à la crème, charcuteries, truite à la tapenade préparée par le cuisinier mari de la patronne. Très bonnes glaces : lavande, cannelle, etc…. et d’autres parfums tout aussi bons
Toilettes très propres
Tout était très bon. Nous y retournerons à coup sur si nous sommes encore de passage

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aubenas, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un restaurant dans lequel nous avons nos habitudes depuis un an. Nous y allons régulièrement et apprécions la fraicheur des assiettes et la gentillesse des patrons. Rien à redire.

Visité en octobre 2013
“A recommander en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Accueil convivial, ambiance calme et chaleureuse une terrasse romantique et intime avec vue sur la rivière, service impeccable et cuisine simplement exeptionnel: produits locaux pour des recettes fait maison! A vos papilles!

Je ne comprend pas certains commentaires négatifs , j'ai connaissance des restaurants et des metiers de bouche par le biais de mon travail .

A R E C O M M A N D E R !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

les produits sont frais, locaux, biens cuisinés quoi que le magret que nous avions demandé rosé est arrivée un peu trop cuit, nous étions en terrasse elle est vraiement très agréable, le service et très bien et sympatique, très bon rapport qualité prix. un bémol, le menu enfant un seul plat (jambon, pate)donc pas de choix, et pas du tout copieux, comme très souvent dans les restos

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
allauch
“a fuir si vous avez des enfants”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

en vacances a cote de largentiere nous avons decidez au vue des avis de nous rendre a cette table. reservation faite le matin pour 4 adultes et 2 poussettes, a l'interieur sur les conseils de la patronne pour eviter aux enfants l'air frais du soir. quand nous sommes arrives il y avait une seule table a l'interieur et l'exerieur n'etait pas deborder... nous sommes fin aout. a ce moment ou nous sommes installes la patronne a l'air choquer de voir que nous gardions ns enfants a coter de nous dans la poussette ( 1 bebe de 3 mois et 1 de 10 mois), et elle nous demande de plier les poussettes et de mettre les enfants par terre, chose pour laquelle nous refusons et elle nous fait remarquer que son sol est propre...certes mais nos fils ne sont pas des chiens... de la nous changeons de table et nous mettons au fond du resto afin de ne gener personne et la rebelote elle attaque en nous disant de mettre les enfants derriere nous dans un trou.... la stop nous lui expliquons que nous n'avons qu'une semaine de vacances par an et que nous aimerions bien manger avec nos enfants... sa reponse: si vos enfants vous preoccupent tant que ca.... je me demande encore comment nos hommes ne lui ont pas arracher la tete sur ces paroles.... donc si vous conter y aller avec des poussettes evitez ou alors prevoyez la laisse et la gamelle pour vos enfans.....

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
restaurantlacacola, Propriétaire de La Cacola, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Bien aise de répondre à votre commentaire. Lors de la réservation c'est Monsieur qui était plutôt inquiet de l'air frais eventuel sur la terrasse pour les bébés. Il m'a ensuite précisé qu'à être à l'intérieur il voulait la place la plus proche de la terrasse. Ma terrasse était pleine soit dit en passant.
Lorsque vous vous êtes installés, j'ai en effet pensé (vu la disposition des poussettes), que vous n'aviez pas assez de place et j'ai cherché des solutions. Vous avez opté pour un changement de table (il n'y en avait pas qu'une donc), cette table ayant de la place derrière les 2 couples pour mettre vos poussettes (et non pas des trous comme vous le nommez si bien). A ma grande surprise les poussettes sont en plein milieu du passage, gênant les clients et le service. le restaurant étant en long couloir, c'est l'unique passage pour les clients qui veulent rentrer.
Vous me dites que vous ne pouvez pas manger sans voir vos enfants. Qu'ils soient à l'arrière de vous vous perturbent, vous décidez donc de ne pas rester. Je ne sais quoi vous dire à part le fait que je ne peux rien pour vous si vous ne pouvez pas manger sans avoir 2 secondes les yeux sur vos enfants.
Des poussettes il y en a toujours eues, des sièges au sol aussi sans qu'il y ai comparaison donner à des chiens, et il y en aura encore.
Même les propriétaires des animaux se préoccupent toujours de savoir où le chien peut-il le moins gêner.
Dans tout les cas, je ne vous ai jamais manqué de respect, et il serait bien que vous en ayez pour les autres. Que votre conscience maternelle ne vous pousse pas à vouloir arracher la tête à tous le monde.
Et ne mettez pas d'avis sur la cuisine, le service et le rapport qualité prix quand on ne connaît pas les prestations du restaurant s' il vous plaît merci.
Dans tout les cas, je ne vous ai jamais manquer de respect

Les voyageurs ayant consulté La Cacola ont aussi consulté

Largentière, Ardèche

Vous connaissez La Cacola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cacola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.