“Week-end vraiment très gourmand !” 5 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
GENERARGUES
“Week-end vraiment très gourmand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Mon mari m'ayant offert un week-end gourmand avec cours de cuisine pour Noel, me voilà partie seule à la rencontre d'Edith et de ses fourneaux !
Arrivé à Pierregras, je suis accueillie par Edith et son mari Eric ainsi que par Juliette et Thomas les jumeaux. Arriveront par la suite 6 autres convives, plus aimables les uns que les autres.
Après un bon repas le vendredi soir, visite du marché des Vans le samedi matin sous des trombes d'eau ! A midi, buffet improvisé avec des produits régionaux : caillettes, fromages de chèvre, tourte au fromage de brebis et petits pois frais et au dessert, mousse à la châtaigne, un délice.
L'après-midi, atelier cuisine pour préparer le repas du soir : focaccia pour l'apéro, flan d'asperge, épaule d'agneau confite aux petits légumes, poélée de légumes nouveaux, et pour le dessert, baba au limoncello et aux fraises (aux jus de fruit frais pour Julie et les enfants qui ne prennent pas d'alcool !). Nous avons bien travaillé car tout était fameux !
Le lendemain matin, atelier pâtisseries que nous ramènerons à la maison.
Week-end convivial, où nous avons bien ri et rencontre avec des gens supers sympas mais surtout félicitation à Edith pour son accueil, sa gentillesse, sa pédagogie et l'impression que j'ai eu d'être "comme à la maison".
J'y reviendrai en famille pour déguster un bon repas sur la terrasse car Edith fait également tableau d'hôte l'été.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine d'Edith ont aussi consulté

Largentière, Ardèche

Vous connaissez La Cuisine d'Edith ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine d'Edith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.