“Super adresse de bistrot de pays” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Largentière
Catégorie de prix : USD 11 - USD 23
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : L'Auberge de Peyre est un ancien relais de muletier du 12ème siècle. L'auberge vous propose une cuisine familiale et simple. Ouvert tous les jours et toute l'année. il faut réserver pour le menu à 21€. Cuisine de pays. Produits frais.
Nîmes, France
“Super adresse de bistrot de pays”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons déjeuné un dimanche midi et nous avons découvert une cuisine familiale, copieuse et goûteuse ! Le "grand" menu est vraiment très complet avec de la charcuterie du pays, une tourte aux cèpes, du rôti de veau et du gratin dauphinois, du fromage local et un dessert... C'est très copieux mais tout est fait maison et on s'est régalés ! Je vous conseille de réserver (le restaurant était complet). Seul bémol : service assez long.

• Visité en novembre 2013

Morges, Suisse
“Dans un paysage superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Auberge de pays servant une excellente charcuterie de pays et des omelettes aux cèpes délicieuses. A signaler également, la tourte au cèpes. Fréquentée aussi bien par les gens du pays que par les touristes, ce qui est pour moi un signe d'authenticité. J'y vais régulièrement lors de mes passage en Ardèche

• Visité en septembre 2013
Nîmes, France
“Service trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La réputation de cette auberge tient à son coté campagnard et familial et sur ce point rien à dire ; de toutes façons l'affluence des clients confirme cet avis .

Au diable les varices !!! nous avons choisi le "grand menu" à 21€ et nous n'avons pas été déçus , le rapport qualité/prix étant très acceptable tout en restant du type "familial" .

Ce qui est moins acceptable c'est la lenteur du service qui est assuré par la patronne et uniquement par elle malgré la forte affluence ce jour là : plus de deux heures pour déjeuner c'est trop surtout quand on a prévu une balade l'après-midi .

• Visité en août 2013
Le Tholy, France
“excellente cuisine, cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes allés dîner (4 couverts) à l'auberge sans réserver (il est prudent de réserver, surtout si vous souhaitez déguster le menu). Le responsable de l'auberge nous a bien accueilli nous a proposé le petit menu (charcuteries, omelette aux cèpes et plateau de fromages, 1/4 de vin). C'était très bien, et très bon, et suffisant pour un repas en soirée. La serveuse était un peu désemparée en début du repas (car d'autres tables étaient arrivés sans réserver aussi), mais elle est devenue plus sympa au cours du repas. Nous avons passé une bonne soirée dans un cadre sympathique à 900m d'altitude.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Peyre ont aussi consulté

Largentière, Ardèche
Largentière, Ardèche

Vous connaissez Auberge de Peyre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Peyre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.