“Toujours un enchantement” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Toujours un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous attendions la réouverture de l'auberge du Mas de la Madeleine avec impatience, après la coupure hivernal, et nous avons été comblés par cette soirée. Des nouveautés à la carte qui ont enchantés nos papilles et un accueil merveilleux. C'est sûr, ils nous reverront très vite et nous allons faire fonctionner le Tam-Tam !!! Florence et Luc

Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petit restaurant qu'il faut connaître pour pouvoir le trouver. Caché au bout d'une petite route sinueuse. Mais cela vaut le coup!

Premièrement : le cadre. Leur terrasse est très belle et permet une vue panoramique sur l'Argentiere.
Deuxièmement : l'accueil, Chaleureux et amical à souhait.
Troisièmement : la cuisine, Raffinée et composée principalement de produits locaux. Un régal.

Encore merci pour ce repas.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moerbeke, Oost-Vlaanderen, Belgium
“Endroit d'exception, cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allés déjà deux fois. Une première fois en avril. Nous y avons alors déjeuner à l'intérieur dans une belle salle rustique avec feu ouvert. UNe seconde fois fin juillet en terasse avec une superbe vue sur la vallée de la Ligne. Cuisine de qualité de type méditerranéenne.
Service agréable, attentif et simple.
Sentiment de calme et de confort. Une belle adresse.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lixing-Les-Saint-Avold, France
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est sur recommandation que nous avons découvert le cadre, la gentillesse et le raffinement des menus proposés par le Mas de la Madeleine.
Produits frais du jardin, cuisine inventive et conseils d'un personnel au petit soin.

Après 20 ans de visites en Ardèche, on peut encore être surpris!!
Nous y retournerons, et nous nous laisserons sans aucun doute tenter par la chambre d'hôte.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rosières, France
“A part le cadre et la déco dans les assiettes.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous y avons été moi et mon épouse sur conseils d'amis mais comme le titre l'indique nous avons été déçus.
Le foie gras ainsi que la terrine aux châtaignes sont fades et certainement pas maison ou alors il faut changer de recette.
Pour les plats c'était pareil,j'ai pris le magret de canard en dôme avec purée de patate douce certes belle déco mais avec cuisson au four trop cuit,dommage....
Quand aux desserts,nous n'avons pas été emballés non plus.
Dommage encore une fois car le cadre est sympa mais pour 36€ le menu,on s'attendais à mieux..

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas De La Madeleine Restaurant ont aussi consulté

Vogue, Ardèche

Vous connaissez Le Mas De La Madeleine Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas De La Madeleine Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.