“Bien situé, confort rustique.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Aven

Hôtel de l'Aven
Hôtel de l'Aven a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Aven
Place de la Mairie, 07150 Orgnac-l'Aven, France   |
“Bien situé, confort rustique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel est placé au centre d'un petit village de l'Ardèche, tout près de la grotte de l'Aven d'Orgnac, grand site de France. L'accueil est agréable et sympathique.
Les tarifs sont tout à fait raisonnables (51 euros/ personnes pour une chambre en demi-pension avec petit déjeuner).
L'hôtel possède une piscine clôturée, réservée aux clients de l'établissement.
Le menu est varié, et sans être de la grande cuisine, les assiettes servies sont généreuses.

La plupart des chambres de l'hôtel possèdent un balcon ou une petite terrasse, et certaines sont climatisées. Ce n'a pas été le cas des deux chambres communicantes que nous occupions. La literie est confortable/correcte.

L'hôtel est également connecté en wifi, les identifiants et les codes sont à demander à l'accueil.

Les petits déjeuners sont copieux, avec croissants, tartines, jambon, madeleines, etc.

Dans l'ensemble, le forfait demi-pension s'avère être d'un bon rapport qualité/prix.

Quelques points ternissent cependant l'appréciation générale ci-dessus:
- Le ménage laisse à désirer: moutons de poussière à notre arrivée dans la chambre, qui sont restés en place durant toute la durée du séjour (4 nuits). Il semble que le ménage consiste à ne faire que les lits.
- Les serviettes de toilette, même sales, ne sont changées que tous les deux jours.
- Notre chambre était située côté parking, juste au dessus des cuisines du restaurant: réveil assuré le matin par les camions de livraison pour le restaurant.
- Isolation phonique des chambres perfectible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel de l'Aven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Aven

Adresse: Place de la Mairie, 07150 Orgnac-l'Aven, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Orgnac-l'Aven
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Orgnac-l'Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.