“comme une envie de revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Aven

Hôtel de l'Aven
Hôtel de l'Aven a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Aven
Place de la Mairie, 07150 Orgnac-l'Aven, France   |
Chalon-sur-Saône, France
“comme une envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

pour mes premières vacance en couple, un cadre charmant, mais surtout une équipe au top ! bonne humeur, toujours le sourire, un personnel très agréable !
les repas du soir ? des salades vraiment excellentes ( et pourtant je ne suis pas fan de salade ).
un séjour que je conseil à tous les yeux fermés, jeune comme moins jeune cette endroit et son équipe seront à coup sur vous séduire !
Bryan et Mel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une hôtel charmant qui restera dans nos mémoires!
La chambre est confortable, le cadre est agréable, que demander de plus ?
Hé bien un accueil plus que chaleureux de toute l'équipe de l'hôtel. Merci d'avoir rendu notre court séjour magique!
Petit clin d'œil à Fab le Fabuleux pour ses récits qui ont égayé notre soirée.
Mika et Marie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

En arrivant la réservation avait été oubliée... ça commence bien, mais ils nous ont trouvé une solution. Le site annonçait chambres climatisées, et sur les 2 chambres réservées une seule avait l'avait. Commentaire du propriétaire : " ben oui il n'y a pas besoin de clim dans les chambres au nord !!! " et il a refusé de nous faire une réduction !
on est quand même dans le sud de la France en plein mois d'août et il faisait très chaud !!!
je ne conseille vraiment pas cette adresse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au sud car ce sont les seules chambres qui ont la clim ! selon le propriétaire...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orgnac-l'Aven

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si quelques petits défauts sont à corriger, tout le confort est présent ! L'environnement très agréable ! La gentillesse et la bonne humeur du personnel donnent réellement envie de revenir !

Lola et Jean

• Séjour du août 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De passage à Orgnac au retour de vacances dans le Sud, nous avons profité avec notre petite famille de la sympathique terrasse ombragée le temps du déjeuner.Très bon accueil, équipe jeune et motivée, cadre agréable et reposant, cuisine en toute simplicité avec de bons produits du terroir ( tarifs très abordables ) ! Un vrai bonheur !
Nous reviendrons dès que possible visiter la région et profiter cette fois-ci de l'hôtel (et de la piscine.)
Bonne fin de saison à toute l' équipe de l' Aven.
Nadine et Fred

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je ne connaissais pas véritablement le sud de l'Ardèche mais se donner comme point de départ à nos visites cet hôtel est un bon choix, en effet il se trouve à proximité de nombreux lieux à visiter comme le gouffre de l'Aven d'Orgnac, mais aussi certains villages médiévaux qui surplombent l’Ardèche, et pour finir cet hôtel se trouve à une quinzaine de Kilomètres de Vallon Pont d'Arc , lieu du départ des gorges de l'Ardèche donc il est idéalement situé..

Les propriétaires sont chaleureux et on sent leur souhait de satisfaire toutes nos envies. Nous avons passé entre leurs mains un séjours agréable à plus d'un titre...

L’hôtel se fond dans le paysage de l’Ardèche, et on prend un certain plaisir à savourer un apéritif sous leurs terrasses ombragées...Une très belle piscine se trouve derrière l’hôtel, les transats sont un peu durs et je rejoint l'avis de Sylvain pour les matelas manquants..

Et que dire de leurs menu.. certes celui ci est unique et change tous les jours mais il est composé essentiellement de produit frais, rien que pour ceci ça vaut le déplacement, et je me suis d'ailleurs régalé avec la viande..., pareil pour le petit déjeuner, j'ai retrouvé les bonnes confitures de nos grands mère...

La literie est neuve, l’hôtel est calme, et nous n'avons pas été sensible aux bruits depuis notre chambre, pour cette raison je le conseille et je reviendrais sans doute dans celui-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les patrons sont très sympas, le restaurant est top, très bonne cuisine maison et beau décor en terrasse ! Petit déjeuner buffet bien garni et complet. Point négatif: les chambres sont mal insonorisées mais nous avons tout de même bien dormi...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hôtel de l'Aven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Aven

Adresse: Place de la Mairie, 07150 Orgnac-l'Aven, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Orgnac-l'Aven
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Orgnac-l'Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.