“Une très bonne adresse à retenir .” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Aven

Hôtel de l'Aven
Hôtel de l'Aven a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Aven
Place de la Mairie, 07150 Orgnac-l'Aven, France   |
Èze, France
“Une très bonne adresse à retenir .”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Que du bonheur !!
Nous étions un groupe de 46 personnes( une chorale : Le Choeur des trois Corniches de la côte d 'azur pour donner un concert à Barjac) Voici nos remarques : un excellent accueil avec le sourire,des chambres propres avec tout ce qu'il faut,un très bon repas fait maison très copieux,des serveurs attentionnés et souriants,et un petit déjeuner sous les mûriers avec une fontaine en musique de fond( viennoiseries,pain,confitures,fromages,charcuterie,fromage blanc, céréales,gâteaux......rien ne manque).
Les propriétaires ne manquent pas de gentillesse et d'attention!!quel plaisir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sallanches, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé 2 nuits pour le week end de l'ascension dans cet hôtel .. il était le seul à avoir des chambres dispos pr ces 2 nuits dans le coin . les chambres sont pas mal mais sans plus,la propreté laisse à désirer dans les chambres (traces de sang dans la salle de bain). les chambres sont assez mal insonorisees ce qui est assez gênant quand vois êtes au dessus de la salle du resto et pour les petits bruits nocturnes .. tarif nuit pdj très intéressant à 78€ pour 2 personnes tout compris .

• Séjour du mai 2014
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

pour mes premières vacance en couple, un cadre charmant, mais surtout une équipe au top ! bonne humeur, toujours le sourire, un personnel très agréable !
les repas du soir ? des salades vraiment excellentes ( et pourtant je ne suis pas fan de salade ).
un séjour que je conseil à tous les yeux fermés, jeune comme moins jeune cette endroit et son équipe seront à coup sur vous séduire !
Bryan et Mel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une hôtel charmant qui restera dans nos mémoires!
La chambre est confortable, le cadre est agréable, que demander de plus ?
Hé bien un accueil plus que chaleureux de toute l'équipe de l'hôtel. Merci d'avoir rendu notre court séjour magique!
Petit clin d'œil à Fab le Fabuleux pour ses récits qui ont égayé notre soirée.
Mika et Marie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

En arrivant la réservation avait été oubliée... ça commence bien, mais ils nous ont trouvé une solution. Le site annonçait chambres climatisées, et sur les 2 chambres réservées une seule avait l'avait. Commentaire du propriétaire : " ben oui il n'y a pas besoin de clim dans les chambres au nord !!! " et il a refusé de nous faire une réduction !
on est quand même dans le sud de la France en plein mois d'août et il faisait très chaud !!!
je ne conseille vraiment pas cette adresse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au sud car ce sont les seules chambres qui ont la clim ! selon le propriétaire...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orgnac-l'Aven

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si quelques petits défauts sont à corriger, tout le confort est présent ! L'environnement très agréable ! La gentillesse et la bonne humeur du personnel donnent réellement envie de revenir !

Lola et Jean

• Séjour du août 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

De passage à Orgnac au retour de vacances dans le Sud, nous avons profité avec notre petite famille de la sympathique terrasse ombragée le temps du déjeuner.Très bon accueil, équipe jeune et motivée, cadre agréable et reposant, cuisine en toute simplicité avec de bons produits du terroir ( tarifs très abordables ) ! Un vrai bonheur !
Nous reviendrons dès que possible visiter la région et profiter cette fois-ci de l'hôtel (et de la piscine.)
Bonne fin de saison à toute l' équipe de l' Aven.
Nadine et Fred

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel de l'Aven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Aven

Adresse: Place de la Mairie, 07150 Orgnac-l'Aven, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Orgnac-l'Aven
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Orgnac-l'Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.