“Hôtel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Oliviers

Hotel Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Oliviers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France   |
Offre Spéciale
Séjour Bien être Gourmand
Bavay
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un passage dans la drome. L'hôtel est trés calme, jolie piscine. La chambre pour 4 personnes était confortable, salle de bain trés propre, literie correcte. Le signal wifi était par contre très faible, donc difficile de se connecter à internet. La chambre n'était pas climatisée mais propre et avec TV écran plat. Le petit déjeuner était trés bon et varié. J'ai apprécié la sympathie du personnel à la réception, aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Mon fils avait oublié son doudou dans le lit, j'ai téléphoné quand on s'en est rendu compte, ils ont renvoyé le doudou par la poste à leur frais. C'est trés gentil de leur part.

Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons réservé 14 nuits en demi-pension dans cet hôtel et nous y avons passé d'agréables vacances très reposantes. Nous avions la chance d'avoir la climatisation, une belle chambre avec une literie très correcte et une belle salle de bain ,sans sèche-cheveux, mais très fonctionnelle. Les nuits étaient très calmes. Le jardin est très agréable et la piscine est de belle taille (dommage qu'elle ne soit pas un peu moins profonde). Au restaurant, le personnel est souvent débordé mais tout le monde est très aimable et on leur pardonne aisément le temps d'attente. La cuisine est bonne mais pourrait être améliorée. L'impression générale que nous garderons est que cet hôtel est vraiment très bien et le sera encore plus quand les rénovations seront terminées. Personnel vraiment très avenant et à l'écoute des clients. Vraiment à conseiller !

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Chambre sans clim ni sèche cheveux.
Piscine pas sale, crasseuse!!!!mousse moisissure sur les parois et les échelles
Pas de pédiluve,les résidents entrent avec leurs chaussures,certains se baignent en pantalons des enfants avec leurs tennis.Aucune surveillance pour remédier a ces comportements .
Le débordement de la piscine n'a fonctionné que le 3° jour de notre séjour.
Le restaurant : N'a pas les plats annoncés à la carte,4 jours de suite pas de risotto,un soir pas de foi gras etc. Lorsque le choix est de 5 plats cela limite le choix pour un séjour en Demi -pension.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loriol-sur-Drome

le val st germain
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

les chambres supérieures ne sont pas climatisées comme le reste de l'hotel !
le lavabo était félé le miroir de la salle de bain aussi fissuré.
sinon la literie est trés correcte !
Piscine non chauffée est trés sale trop, profonde pour des enfants les abords sont délabrés comme les sanitaires! vu sur un grue et non les montagnes de la Drome !
la restauration et surtout le service sont vraie catastrophe! Le personnel trés incompétent !!
Attente 1 h40 pour avoir nos plats, nous étions avec des enfants qui avaient trés faim et ne tenant plus en place nous avons du réclamer au moins 2 fois un assiette de frite
Nous avons du nous servir au bar pour avoir une boisson pour notre bébé !!l.
le menu enfant comprend des raviolis aux parmesan trés fort pour une bouche d'enfant
nous avons pris du veau avec une demi pomme plat complètement insipide et viande dure.
pour info il y a un MC DO a 5 min : service rapide et au moins ca plaint au enfants!

bruay la buissière
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après avoir passé 10 nuits dans cet hôtel de la Drôme, en un seul mot, c'est PARFAIT !
Le personnel est TRES sympathiqueet toujours à votre disposition. De plus, les repas du chef sont EXCELLENTS et raffinés et le service en salle de qualité même en période de forte affluence.
La piscine est vaste et sécurisée par une clôture
Le calme domine les nuits dans cet hôtel proche de nombreux lieux touristiques comme le magnifique village de Mirmande et les gorges de l'Omblèze.

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

très déçus , rien à redire sur la chambre qui est correcte avec literie impeccable, mais d'une grande simplicité, (pas de séche-cheveux pour un 3 étoiles) réveil à 6 h 30 du matin par des hurlements d'enfants dans les couloirs , panique à la réception (erreurs dans les dates de réservation)
Belle piscine mais pas entretenue, sale, pas le calme souhaité présence de groupes, nous avons écourté notre séjour. Un effort important à faire au niveau du service restauration, petit déjeuner cher pour un buffet très simple, en ce qui concerne le restaurant, longue attente, cuisine médiocre bien trop chère par rapport à la qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

En famille, arrêt agréable lors d' un trajet Sud - Nord par exemple, au retour de vacances, pour décompresser.

Les plus :

- Bonne situation, au calme
- Accueil irréprochable
- Chambre et literie impeccables
- Restaurant en terrasse, très agréable, carte excellente, tables espacées, on ne SUBIT pas la fumée de cigarettes du voisin comme c' est hélas encore trop souvent le cas.
- Piscine, bains de soleil à disposition
- Propreté de l'établissement en général très correcte

Les moins :

- Piscine : profondeur minimum 1,80 m totalement inadaptée pour les enfants.
- Salle de bain démodée, vétuste
- Service au restaurant trop long

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loriol-sur-Drome ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 1 sur 1 à Charmes-sur-Rhone
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 6 à Grignan

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.