“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Oliviers

Hotel Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Oliviers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour Gourmand & Détente
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel avec de belles prestations, restauration de qualité, chambres standard qui manque un peu de "charme". Très beau parc, calme et reposant avec piscine non chauffée, j'espère que les nouvelles construction avec vue plongeante sur le parc et la piscine ne gênera pas les clients.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil irréprochable ! une gentillesse et un professionnalisme hors pair.
Chambre très spacieuse, décoration moderne, très calme. Salle de bain grande.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Le seul bémol : difficile à trouver sans GPS donc ne pas hésiter à appeler l'hôtel une fois arrivé à Loriol pour un guidage express et sur-mesure.
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure 117
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère madame, Cher Monsieur,

Je ne manquerai pas de partager vos compliments et vos remarques avec nos équipes, qui seront très contents de voir que leurs efforts sont récompensés par des clients très satisfaits de leur passage chez nous.

Très cordialement,
Karine
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors d'un arrêt impromptu, nous avons découvert cet hôtel restaurant de qualité. Les chambres sont spacieuses et confortables et le restaurant offre des plats d'une qualité rare pour un prix défiant toute concurrence. Quant à l'accueil, nous avons apprécié le petit geste commercial de ne pas nous facturer la nuitée pour notre petit et très gentil jack russel.
Une bonne adresse pour une halte sereine et un menu fleuri, même en plein hiver.
Merci à vous.
PS : 160€ pour une nuit, deux menus et les consos (apéro, café ...), je ne trouve pas cela excessif pour un trois étoiles, loin de là.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 109 et nous en sommes très satisfaits.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère madame,
Très cordialement
Karine Anciaux
charols
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons fait un repas anniversaire nous avons était très comptant du repas repas excellent bravo au cuistot comme il faisait très beau nous avons déjeuner prés de l olivier une journée qui sait terminer avec une partie de pétanque les boule de pétanque nous on était preter généreusement le patron est formidables nous avons passe une journée inoubliable prés a recommence

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère madame,

Très cordialement,

Karine
viry
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

j'ai été reçu super bien , le diner super bon la chambre spacieuse . pour un prix correct sur la nuit en demi pension . petit déjeuner a volonté avec un choix impressionnant. parking clôturée . très beau décor dans l'ensemble de l'établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons fait étape : adresse un peu dure à trouver, mais nous y avons passé une excellente nuit dans une grande chambre avec large lit, salle de bain avec bain, douche et toilettes. Accueil professionnel, discret et aimable. Comme il faisait très beau, nous avons dîner sur la terrasse ombragée. La cuisine était à la hauteur et nous estimons que c'est le point fort. Le petit déjeûner n'était pas en reste. Large parking dans le domaine cloturé. Chiens admis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très agréable avec piscine, au calme.Etape touristique intéressante près de Valence . Si le petit déjeuner est très bien, je ne peux pas en dire autant du diner: l'entrée pas fraiche du tout , le plat principal avec cotes d'agneau très dur, et le dessert: tiramisu avec de la crème chantilly , donc très très lourd à digérer .

Personnel par contre très sympathique et beau décor général.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.