Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit cirque à un grand prix...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Oliviers

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Les Oliviers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Loriol-sur-Drome
Saint-Étienne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un petit cirque à un grand prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Que dire...
Que dire de cet hôtel qui, sur photos, nous plonge dans un environnement calme et agréable???
Simplement de la déception et des regrets.

- Un extérieur laissant à désirer
- Un acceuil sympathique (heureusement)
- Une piscine non chauffée dans laquelle flottent des tuyaux
- Une chambre non climatisée (mais avec chauffage, utile à cette époque de l'année), sans bar, sans sèche-cheveux pour vous mesdames, des toilettes dans la salle de bain...
- Un restaurant, non un spectacle familial...
(Si vous dormez à cet hôtel optez pour un repas à l'extérieur et revenez boire un verre pour assister au spactacle: des serveurs complètement perdus qui tournent en rond et qui se balladent avec les assiettes à la main en cherchant la table des clients, une direction qui n'a même pas la décence de réprimander ses salariés en privé et qui le fait devant les clients, des coktails trop compliqués et trop long à réaliser donc on ne vous les propose pas, des serveuses qui vont redemander en cuisine quel est le plat que vous avez dans votre assiette...
...
Vous en voulez encore???...???
...
Quand au prix de l'ensemble des prestations, l'hôtel comme le restaurant restent chers pour ce qui est proposé.
Un bon hôtel 2*
Pas plus
A bon entendeur...
A éviter.

Astuce pour la chambre : No comment...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    31
    23
    10
    7
Consultez les avis pour
29
30
2
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil sympathique, chambre spacieuse, extérieure agréable et calme mais qui laisse perplexe sur l'entretien des extérieures. Nous avons été déçu pensant déguster un bon repas nous avons eu la grande surprise d assister à un ballet des serveurs stagiaires et embauches qui passaient plus de temps à chercher les tables avec leurs plats à la main que de s'occuper de l'ensemble des clients.
Je vous conseille les cocktails du bar (nous spécialement on y a pas eu droit car trop long à réaliser...)
Le prix du repas reste élevé quand a la qualité des plats servis
Pour l'extérieur la piscine est non chauffée et non gardée
Comment mériter 3 étoiles avec de telles prestations???...
En tous cas elles sont au moins justifiées par le prix!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noyant, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Grande chambre mais avec des draps taché. Restaurant a déconseillé fortement.
Plus de deux heures a tables pour manger des produits mal cuisiné voir trop cuit quand me chef ne se trompe pas dans les cuissons.

A noter que depuis quatre ans l'hôtel a quand même évoluer un peu!!!!!

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loriol-sur-Drome

Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel avec de belles prestations, restauration de qualité, chambres standard qui manque un peu de "charme". Très beau parc, calme et reposant avec piscine non chauffée, j'espère que les nouvelles construction avec vue plongeante sur le parc et la piscine ne gênera pas les clients.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
74
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil irréprochable ! une gentillesse et un professionnalisme hors pair.
Chambre très spacieuse, décoration moderne, très calme. Salle de bain grande.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Le seul bémol : difficile à trouver sans GPS donc ne pas hésiter à appeler l'hôtel une fois arrivé à Loriol pour un guidage express et sur-mesure.
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure 117
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère madame, Cher Monsieur,

Je ne manquerai pas de partager vos compliments et vos remarques avec nos équipes, qui seront très contents de voir que leurs efforts sont récompensés par des clients très satisfaits de leur passage chez nous.

Au plaisir de vous accueillir,

Très cordialement,
Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors d'un arrêt impromptu, nous avons découvert cet hôtel restaurant de qualité. Les chambres sont spacieuses et confortables et le restaurant offre des plats d'une qualité rare pour un prix défiant toute concurrence. Quant à l'accueil, nous avons apprécié le petit geste commercial de ne pas nous facturer la nuitée pour notre petit et très gentil jack russel.
Une bonne adresse pour une halte sereine et un menu fleuri, même en plein hiver.
Merci à vous.
PS : 160€ pour une nuit, deux menus et les consos (apéro, café ...), je ne trouve pas cela excessif pour un trois étoiles, loin de là.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 109 et nous en sommes très satisfaits.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère madame,
Je ne manquerai pas de partager vos compliments et vos remarques avec nos équipes, qui seront très contents de voir que leurs efforts sont récompensés par des clients très satisfaits de leur passage chez nous.
Au plaisir de vous accueillir,
Très cordialement
Karine Anciaux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
charols
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons fait un repas anniversaire nous avons était très comptant du repas repas excellent bravo au cuistot comme il faisait très beau nous avons déjeuner prés de l olivier une journée qui sait terminer avec une partie de pétanque les boule de pétanque nous on était preter généreusement le patron est formidables nous avons passe une journée inoubliable prés a recommence

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karine a, Directeur général de Hotel Les Oliviers, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère madame,

Je ne manquerai pas de partager vos compliments et vos remarques avec nos équipes, qui seront très contents de voir que leurs efforts sont récompensés par des clients très satisfaits de leur passage chez nous.

Au plaisir de vous accueillir,

Très cordialement,

Karine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Oliviers

Adresse : Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Loriol-sur-Drome
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Aux portes de la Provence et de l’Ardèche, entre Montélimar et Valence, séjourner à l’Hôtel-Restaurant « Les Oliviers », c’est apprécier pleinement l’espace, la vue sur le parc et la piscine.Notre établissement est doté de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situé dans un grand parc arboré et fleuri vous donnera entière satisfaction lors de votre séjour.Le restaurant fête les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.