Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Oliviers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Oliviers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Séjour Gourmand & Détente
Bienne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Passage en famille, on nous a promis une chambre communicante avec celle de nos enfants. Petit hic, la communication est murée ... Forte odeur de cigarette dans le couloir qui émane de la chambre du personnel sise à côté de la nôtre. Les alentours de l'hôtel semblent à l'abandon. Service au restaurant catastrophique et désorganisé. 45 minutes d'attente pour voir la carte, on veut nous servir le dessert avant le plat principal... Dommage, car le jardin et la situation sont idéaux, mais la gestion semble faire défaut. Nous avons annulé la réservation pour notre retour de vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    38
    25
    11
    7
Consultez les avis pour
30
33
2
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très mauvais souvenir de cet hôtel .Nous avions retenu une chambre supérieure plusieurs mois à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes retrouvés dans une chambre standard très exigüe, miroir cassé, avec une salle de bain minuscule où l'on pouvait à peine se retourner et la lunette des WC également cassée. Quelle surprise ! car on ne nous a rien dit à l'accueil lors de la remise de notre clé. De plus, la chambre était très loin de l'entrée avec un escalier et aucune aide pour les bagages alors que je suis handicapé. Impossible d'avoir une autre chambre, toutes réservées pour les groupes... Au restaurant, beaucoup d'attente, le vin blanc n'était pas frais et le personnel visiblement débordé. Heureusement que les menus étaient assez raffinés. Quand au personnel du petit déjeuner, il devrait apprendre l'amabilité, au moins dire bonjour aux clients.
Nous n'y retournerons plus, cela ne mérite pas 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre standard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loriol-sur-Drome

Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon accueil. Les chambres supérieures sont spécieuses et confortables. Le restaurant est à la hauteur ainsi que le personnel présent. Je recommanderai cet hôtel pour une très bonne étape ou un weekend. Merci à l'équipe. Je reviendrai lors d'un prochain séjour..

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Lorsque j'ai pénétré dans ma chambre. Je n'ai pas été déçu. Tout est à la hauteur d'un 3 étoiles! Rien à redire! Mais ce qui est susceptible de vous décevoir, c'est le restaurant. Le menu est assez riche et raffiné mais le prix ne vaut absolument pas la qualité du service qui est plus que médiocre.
Si les responsables du services me lisent, je leur conseillerais de revoir la coordination entre les différents serveurs. En effet, ceux-ci ont du mal à s'occuper convenablement d'une table.
Pour conclure, réservez une chambre sans hésiter mais soyez prudents concernant le restaurant!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Menehould, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel qui pourrait être agréable si entretenue...malheureusement ce n'est pas le cas.
Petit déjeuner vraiment pas a la hauteur pour un 3 étoiles ...en plus facturé 8 à 10€ pour les enfants ! Un comble !
Si je devais me reloger dans le secteur, même si je ne suis pas adepte j'opterais pour le camping plutôt que de retourner dans cet établissement...
Vraiment en étant objectif sur mon avis cet hôtel ne devrait pas avoir 3 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Sur la route de nos vacances, nous avons fait étape dans cet hôtel confortable avec chambre calme, propre et bien meublée. Parking sécurisé apprécié ainsi que la piscine bien équipée. Dommage que le restaurant ne soit pas à l'identique. Table réservée pour 19h30, plat et dessert commandés dès notre arrivée. Les plats (de bonne qualité d'ailleurs) nous ont été servis très rapidement mais nous avons dû partir avant d'avoir consommé nos desserts car à 21h 15 nous les attendions toujours et nous n'avons eu aucune explication quant à cette attente. En résumé, nous recommandons l'hôtel mais il y a un gros effort à faire au niveau du restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Marcel-lès-Valence, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous avons dîner avec un groupe d'amis. Très belle soirée avec un repas qui ne correspond pas au prix payé mais qui était très bon sans être délicieux. Le carpacho de tomates en entrée était frais bon mais aurait mérité d'être plus élaboré. On cherche encore le basilic. Le plat de gambas rôties et noix de St Jacques sur fondue de poireaux était très bon mais les St Jacques auraient méritées d'être légèrement grillotées sur le dessus ce qui les auraient rendues plus goûteuses. Le tiramisu de fruits rouges était frais et très bon. Dans la région que je connais ce restaurant est bien situé point de vue qualité. Par contre si vous allés visiter les petits villages voisins comme Cliousclas, Mirmande vous y trouverez des restaurants à la hauteur de vos attente.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Loriol-sur-Drome
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Nombre de chambres: 63
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.