“Incompréhensible !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Oliviers

Hotel Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Oliviers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour Bien être Gourmand
Riedisheim, France
“Incompréhensible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

La direction de cet établissement persiste apparemment à ne pas tenir compte des avis donnés depuis des mois;
Oui on peut discuter des critères pour l'attribution des étoiles...Ce n'est pas le plus important pour cet établissement de passage.
Le personnel semble livré à lui-même, pas formé, pas dirigé, pas éduqué pour le service.
Le petit chef de ce vendredi 8 août à 20h a tout fait pour disuader un jeune couple de manger à l'extérieur; ils ont attendu leur repas longtemps pour recevoir un plat non conforme à leur commande...
Deux phrases entendues ce soir là : " Je VEUX que vous débarrassiez la table numéro...." " Lorsque ça sonne je VEUX vous voir courir en cuisine..."
Au petit déjeuner ce dimanche à 9h, des détails qui prouvent un laissez-aller.
- Pas de couverts pour le jambon et le fromage.
- Pas de serviette pour couper le pain.
- 20 minutes pour attendre le pain, le temps qu'il décongèle.
- Café bouilli imbuvable. Jus de fruit industriel très bas de gamme.
- Moquette insalubre et d'un autre äge.
Où est le pilote ? où est le capitaine ? Y a-t-il un chef dans cette maison ?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

TOMBLAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions fréquenté cet hôtel il y a 3 ans, et en avions gardé un bon souvenir; Une nouvelle halte sur la route des vacances nous a conduit de nouveau aux oliviers. Nous avons été deçus des prestations proposées par cet hôtel. La chambre est correcte, propre, mais on pourrait s'attendre a plus de petits agréments (mouchoirs en papier, théière, sèche cheveux...)
Nous avons pris un repas à la carte au restaurant. L'apéritif (seul un kir nous a été proposé servi sans accompagnements, le repas servi ensuite était excellent (gambas et noix de saint jacques au Safran) et en dessert un moelleux au chocolat. En ce qui concerne le vin, très peu de choix, si l'on veut une demi bouteille, un seul cépage est servi dans ce conditionnement, quand au vin au verre, un seul choix, en rouge, blanc et rosé. Nous avons choisi un blanc (chardonnay)qui s'est avéré très bon. Manque de convivialité des serveurs. en conclusion rapport qualité prix un peu trop cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

La chambre est bien mais un peu petite.Le restaurant est bon mais un peu cher.Le service est MÉDIOCRE.Nous avons demandé un peu de beurre pour mettre sur le pain, la serveuse a jeté celui-ci sur la table.En début de repas nous avons pris un verre de vin blanc pour le plat nous avons demandé du vin rouge et là on ne change pas de verre donc nous demandons à la serveuse de changer nos verre et là la serveuse repart et ne revient plus.
Je ne vous recommande pas ce restaurant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loriol-sur-Drome

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

La terrasse de restaurant superbe, très bel endroit, on y mange très bien.
Grande piscine, rien a dire.
Le restaurant le soir est aussi bon, le service un peu désorganisé...
La salle de bain est a revoir sérieusement, la chambre est ok. Une clim ne serait pas un luxe ;-)

Je recommande cet établissement pour une halte d'un trajet de vacances, il faut arriver le midi et repartir le lendemain.

Séjour du juillet 2014
Sainte-Maxime, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En arrivant dans cet hôtel, un message à peine visible prévient que l’état du sol est « dégradé » en clair, suite à un dégât des eaux, le plancher est gonflé au risque de chuter. Cet hôtel est bien indiqué en catégorie 3*. Il est vrai qu’il n’est pas en centre ville, le parc est agréable avec stationnement. Une piscine agrémente ce parc.
A notre avis, les 3* de cet hôtel sont dues uniquement grâce au parc et sa piscine car une fois à l’intérieur, personne pour vous monter les bagages et pour vous montrer la chambre, pas d’ascenseur non plus. Une fois dans la chambre nous pouvons constater que cette chambre est tour simplement une chambre comme l’on trouve dans les hôtels 2* sans rien de plus, murs en BA13, on entend ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres avoisinantes. Nous sommes dans le sud en dessous de Valence et aucune climatisation, mais un petit ventilateur…
Passons au restaurant : Comme expliqué par la réceptionniste, il y a 2 services ce qui est tout à fait compréhensible en ce vendredi soir (11 juillet 2014). Nous avons donc rdv à 20h30 (Lors de la réservation de la chambre, j’avais bien spécifié vouloir diner sur place).
Une sois arrivés dans la salle de restaurant, les tables ne sont pas encore libres, d’où un retard pour passer à table, nous décidons de prendre l’apéritif en attendant. Le bar est complètement envahi de verres sales, bouteilles vides etc… Il le restera jusqu'à 22h45, belle image de marque et quel accueil…
Au fur et à mesure que les tables se vident, d’autres pensionnaires attendent près du bar pour avoir une place. Nous nous sommes approchés afin de ne pas manquer notre tour et la, surprise, pas de table réservée, il a fallu attendre une place de libre.
Nous passons à table vers 21h00 la commande est prise assez rapidement. Le vin souhaité n’était plus disponible, nous avons choisi le même de catégorie supérieure qui ne sera pas facturé au prix de celui qui n’était plus disponible, pas sympa…
Le vin est arrivé chaud au bout de 25 minutes tout en réclamant 2 fois, j’ai demandé un sceau à glace et le serveur m’a proposé des glaçons pour mettre dans le vin (Croze-Hermitage), on reconnait bien le professionnel…
Une serveuse tournait en rond et n’était absolument pas professionnelle, un exemple, elle tenait les verres par le haut et non pas par le pied, les assiettes sont débarrassés 2 par 2 sans aucune efficacité. Les différents serveurs et serveuses partent régulièrement les mains vides ce qui n’est pas acceptable dans cette profession.
Plusieurs tables ont étés refusés à certains clients mais certaines se sont libérés au bout de 5 minutes, aucune gestion des clients, aucune concertations entre les serveurs.
Les hors d’œuvres arrivent au bout de 45 minutes, les plats 45 minutes plus tard puis des desserts, en tout 2 heures pour diner.
Le restaurant de cet hôtel est absolument à éviter car 2 heures pour diner avec une facture de 93 € les 2 repas avec une bouteille de vin, c’était bon mais sans plus. Il y a bien mieux pour ce prix et cette attente.
Serveuses et serveurs ne sont que de vulgaires amateurs, inacceptable pour ce type d’établissement.

Astuce pour la chambre : Voir commentaire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Passage en famille, on nous a promis une chambre communicante avec celle de nos enfants. Petit hic, la communication est murée ... Forte odeur de cigarette dans le couloir qui émane de la chambre du personnel sise à côté de la nôtre. Les alentours de l'hôtel semblent à l'abandon. Service au restaurant catastrophique et désorganisé. 45 minutes d'attente pour voir la carte, on veut nous servir le dessert avant le plat principal... Dommage, car le jardin et la situation sont idéaux, mais la gestion semble faire défaut. Nous avons annulé la réservation pour notre retour de vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très mauvais souvenir de cet hôtel .Nous avions retenu une chambre supérieure plusieurs mois à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes retrouvés dans une chambre standard très exigüe, miroir cassé, avec une salle de bain minuscule où l'on pouvait à peine se retourner et la lunette des WC également cassée. Quelle surprise ! car on ne nous a rien dit à l'accueil lors de la remise de notre clé. De plus, la chambre était très loin de l'entrée avec un escalier et aucune aide pour les bagages alors que je suis handicapé. Impossible d'avoir une autre chambre, toutes réservées pour les groupes... Au restaurant, beaucoup d'attente, le vin blanc n'était pas frais et le personnel visiblement débordé. Heureusement que les menus étaient assez raffinés. Quand au personnel du petit déjeuner, il devrait apprendre l'amabilité, au moins dire bonjour aux clients.
Nous n'y retournerons plus, cela ne mérite pas 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre standard
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.