Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacances agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Oliviers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Oliviers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Séjour Bien être Gourmand
Belfort, France
Auteur de niveau
44 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“vacances agréables”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

3 jours de détente dans cet hôtel....
Les +:
- la piscine, grande et bien "aménagée", avec transats en nombre suffisant, parasols, vestiaires à disposition
- le jardin d'été, avec fauteuils, table et canapé, disposés à l'ombre des arbres
- la terrasse du restaurant, à l'ombre des platanes
- l'accueil, charmant, de tout de personnel, aussi bien à la réception qu'au restaurant
- les produits de bienvenue, renouvelés tous les matins
- le grand parking
- le wifi dans la chambre
- la propreté de la chambre
- le repas (pris à la carte)
- la climatisation de la chambre

Les -:
- la chambre un peu petite
- la propreté de la piscine le jour de notre arrivée (feuilles et insectes en suspension)
- la baignoire trop petite

Bref, plus de + que de -, nous aurons plaisir à revenir...

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    40
    26
    13
    7
Consultez les avis pour
31
37
2
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CHARLEROI
Auteur de niveau
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L’hôtel est un peu vieillot, mais manifestement il y a déjà eu des rénovations.

La chambre est petite, mais propre, la literie est nickel.

La porte de la salle de bain ne ferme pas, c’est un peu gênant, vu que les toilettes sont dans la salle de bain.

La baignoire avec « cloison de protection pour faire douche » a été pensée par un pervers : de toutes manières après une douche, la salle de bain est inondée. La baignoire devient glissante et la sortie prend des allures de via ferrata, un bon conseil, réservez une chambre à votre belle-mère, un accident bête semble aisé.

Passons au restaurant. J’ai tendance à être prudent dans ce genre d’établissement, qui est manifestement un hôtel d’étape, mais la lecture de la carte est rassurante : je lis notamment « magret de canard au sautoir, sauce bigarade et poivre de sarawak » (le nom vient en direct de l’encyclopédie d’ Alain Ducasse). Un peu plus loin, je vois un plat avec du poivre tellicherry. Ce genre de précision est la preuve de raffinement.

Nous commandons un « tartare de saumon, citron, pomme granny et huile d’olive de nyons ». Avouez que ça en jette… En lisant, j’avais mon idée du plat : un saumon haché gros au couteau, des très petits dés de citron jaune pelés à vif, de petits dés de granny (pelée). J’y aurais même ajouté des dés de haricots verts à peine cuits et de chair de tomate ananas qui, en cette saison, est délicieuse. Le tout avec une huile d’olive type fruité vert, un filet de jus de citron vert et un bon tour de moulin de poivre sauvage de Madagascar… Je salivais.

J’avais tort…

Le tartare est un petit cercle au fond de notre assiette. Il n’est ni salé, ni poivré, ni citronné. Par contre il est tiède (bon je sais c’était en pleine canicule, mais il n’était pas nécessaire de la sortir de la chambre froide 30 minutes avant de le servir). Le poisson est limite (je ne dis pas qu’il est immangeable, mais manifestement il est loin de sortir de l’eau). Sur le poisson il y a 3 très petits morceaux de citron jaune avec la peau et 3 fines tranches de pomme verte plantées verticalement. S’il y a de l’huile d’olive de Nyons, je ne m’en rends pas compte. Le pain mou et glaireux. Il n’y a, on s’en doute ni beurre, ni huile à table.

Pour le plat principal, nous avions opté pour le filet de bœuf, canon de moelle, sauce au vin rouge de Madame je ne sais plus qui (mais c’était précisé), paillasson de pommes de terre et légumes de saison. Je commande une viande bleue ; Ma douce compagne part sur du saignant…

Le plat arrive : inutile de préciser que les deux viandes sont cuites de la même manière. En fait, on dirait que la viande, après avoir été dorée, a été laissée dans une étuve à 70 ou 80 degrés pendant une bonne heure. La viande est archi cuite, grise à l’intérieur et a un goût de bouilli. La sauce n’est pas montée au beurré et on dirait un jus clair. Le paillasson de pomme de terre est collant et on a ajouté quelques gouttes de jus d’ail cru qui décapent le palais. La moelle annoncée brille par son absence. Les « légumes de saison » sont une cuillère à soupe de petits morceaux de carotte, avec un peu de brocoli et de poivron (bref une de ces infâmes « poêlée de légumes de saison » que la grande distribution vend dans son rayon surgelé.)

La carte de vin est famélique et ne comprend (ou presque) que Jaloulet et Chapoutier (en blanc-rouge-rosé). C’est dire s’il y a de la recherche…

Nous évitons le dessert qui aurait pu être mortel.

La ligue des droits de l’homme devrait intervenir…

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loriol-sur-Drome

Montauban, France
Auteur de niveau
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2 nuits en soirée étape à 96 euros la nuit. C'est à dire que normalement on doit avoir une soirée en conséquence.
La chambre correspondait au standing tarifaire.
Mais les repas plus que médiocre.
Un avocat en entrée qui n'était pas mûre et donc dure comme un caillou et aucun goût. On commençait à me sévir le dessert avant mon plat principale. Idem pour les tables voisines. Service très lents, mécontentement générale de tous les clients. 2h pour 3 plats.
Aucun choix de plats, juste un menu unique, a 96 euros ce n'est pas normal. Serveuses complètement perdue. En bref chambre ok mais restauration vraiment pas à la hauteur pour les prix pratiqués.

Séjour du juillet 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
50 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil; charmante réceptionniste , chambre parfaite avec climatisation.

Pour le dîner, excellente table, bon service, mets délicieux et présentation originale, assaisonnants parfaits.

Je recommande cet endroit, étape naturelle pour tous les voyageurs et connaisseurs, gourmets, qui descendent ou remontent , a 4 minutes de l'autoroute, ne vous privez pas !!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour week-end en demi-pension. Chambre supérieure avec vue sur le parc. Propre et confortable. Repas au restaurant bons. Personnel très accueillant et très souriant.
Hôtel calme, chambre climatisée et à recommander.
Petit déjeuné un peu simple pour un 3 étoiles (rien n'est fait maison)
Belle piscine mais pas chauffé
Région intéressante ( Crest, Mirmande)

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres sont au calme, celles coté parc sont plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riedisheim, France
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Nous avions été sévères lors de notre précédente visite en juin 2014. Il faut avouer qu'il y a du mieux.
Il y avait peu de monde en cette fin avril. Le service du restaurant était attentionné et sympathique. L'hôtel est à recommander car bien situé .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOIS COLOMBES
Auteur de niveau
33 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Trois nuits dans cet hôtel, la chambre était calme, la literie excellente, la salle de bains spacieuse, nous avons apprécié le personnel attentif et l'accueil chaleureux. Durant le séjour nous avons pris deux repas au restaurant, excellente cuisine.
Une bonne adresse.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Loriol-sur-Drome ou ses environs
À 10.3 km
Auberge la Plaine
Auberge la Plaine
N° 1 sur 1 à Chabrillan
4.5 5 étoiles 70 avis
À 4.6 km
La Treille Muscate
La Treille Muscate
N° 1 sur 1 à Cliousclat
4.0 5 étoiles 115 avis
À 6.4 km
Hotel de Mirmande
Hotel de Mirmande
N° 1 sur 2 à Mirmande
4.5 5 étoiles 69 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.2 km
Ibis Loriol Le Pouzin
Ibis Loriol Le Pouzin
N° 2 sur 4 à Le Pouzin
4.0 5 étoiles 175 avis
À 11.7 km
Le Carre d'Alethius
Le Carre d'Alethius
N° 1 sur 1 à Charmes-sur-Rhone
4.5 5 étoiles 63 avis
À 38.0 km
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 6 à Grignan
4.5 5 étoiles 277 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Loriol-sur-Drome
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Nombre de chambres: 63
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.