“vacances agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Oliviers

Hotel Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Oliviers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Séjour Bien être Gourmand
Belfort, France
“vacances agréables”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

3 jours de détente dans cet hôtel....
Les +:
- la piscine, grande et bien "aménagée", avec transats en nombre suffisant, parasols, vestiaires à disposition
- le jardin d'été, avec fauteuils, table et canapé, disposés à l'ombre des arbres
- la terrasse du restaurant, à l'ombre des platanes
- l'accueil, charmant, de tout de personnel, aussi bien à la réception qu'au restaurant
- les produits de bienvenue, renouvelés tous les matins
- le grand parking
- le wifi dans la chambre
- la propreté de la chambre
- le repas (pris à la carte)
- la climatisation de la chambre

Les -:
- la chambre un peu petite
- la propreté de la piscine le jour de notre arrivée (feuilles et insectes en suspension)
- la baignoire trop petite

Bref, plus de + que de -, nous aurons plaisir à revenir...

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

CHARLEROI
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L’hôtel est un peu vieillot, mais manifestement il y a déjà eu des rénovations.

La chambre est petite, mais propre, la literie est nickel.

La porte de la salle de bain ne ferme pas, c’est un peu gênant, vu que les toilettes sont dans la salle de bain.

La baignoire avec « cloison de protection pour faire douche » a été pensée par un pervers : de toutes manières après une douche, la salle de bain est inondée. La baignoire devient glissante et la sortie prend des allures de via ferrata, un bon conseil, réservez une chambre à votre belle-mère, un accident bête semble aisé.

Passons au restaurant. J’ai tendance à être prudent dans ce genre d’établissement, qui est manifestement un hôtel d’étape, mais la lecture de la carte est rassurante : je lis notamment « magret de canard au sautoir, sauce bigarade et poivre de sarawak » (le nom vient en direct de l’encyclopédie d’ Alain Ducasse). Un peu plus loin, je vois un plat avec du poivre tellicherry. Ce genre de précision est la preuve de raffinement.

Nous commandons un « tartare de saumon, citron, pomme granny et huile d’olive de nyons ». Avouez que ça en jette… En lisant, j’avais mon idée du plat : un saumon haché gros au couteau, des très petits dés de citron jaune pelés à vif, de petits dés de granny (pelée). J’y aurais même ajouté des dés de haricots verts à peine cuits et de chair de tomate ananas qui, en cette saison, est délicieuse. Le tout avec une huile d’olive type fruité vert, un filet de jus de citron vert et un bon tour de moulin de poivre sauvage de Madagascar… Je salivais.

J’avais tort…

Le tartare est un petit cercle au fond de notre assiette. Il n’est ni salé, ni poivré, ni citronné. Par contre il est tiède (bon je sais c’était en pleine canicule, mais il n’était pas nécessaire de la sortir de la chambre froide 30 minutes avant de le servir). Le poisson est limite (je ne dis pas qu’il est immangeable, mais manifestement il est loin de sortir de l’eau). Sur le poisson il y a 3 très petits morceaux de citron jaune avec la peau et 3 fines tranches de pomme verte plantées verticalement. S’il y a de l’huile d’olive de Nyons, je ne m’en rends pas compte. Le pain mou et glaireux. Il n’y a, on s’en doute ni beurre, ni huile à table.

Pour le plat principal, nous avions opté pour le filet de bœuf, canon de moelle, sauce au vin rouge de Madame je ne sais plus qui (mais c’était précisé), paillasson de pommes de terre et légumes de saison. Je commande une viande bleue ; Ma douce compagne part sur du saignant…

Le plat arrive : inutile de préciser que les deux viandes sont cuites de la même manière. En fait, on dirait que la viande, après avoir été dorée, a été laissée dans une étuve à 70 ou 80 degrés pendant une bonne heure. La viande est archi cuite, grise à l’intérieur et a un goût de bouilli. La sauce n’est pas montée au beurré et on dirait un jus clair. Le paillasson de pomme de terre est collant et on a ajouté quelques gouttes de jus d’ail cru qui décapent le palais. La moelle annoncée brille par son absence. Les « légumes de saison » sont une cuillère à soupe de petits morceaux de carotte, avec un peu de brocoli et de poivron (bref une de ces infâmes « poêlée de légumes de saison » que la grande distribution vend dans son rayon surgelé.)

La carte de vin est famélique et ne comprend (ou presque) que Jaloulet et Chapoutier (en blanc-rouge-rosé). C’est dire s’il y a de la recherche…

Nous évitons le dessert qui aurait pu être mortel.

La ligue des droits de l’homme devrait intervenir…

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loriol-sur-Drome

Montauban, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2 nuits en soirée étape à 96 euros la nuit. C'est à dire que normalement on doit avoir une soirée en conséquence.
La chambre correspondait au standing tarifaire.
Mais les repas plus que médiocre.
Un avocat en entrée qui n'était pas mûre et donc dure comme un caillou et aucun goût. On commençait à me sévir le dessert avant mon plat principale. Idem pour les tables voisines. Service très lents, mécontentement générale de tous les clients. 2h pour 3 plats.
Aucun choix de plats, juste un menu unique, a 96 euros ce n'est pas normal. Serveuses complètement perdue. En bref chambre ok mais restauration vraiment pas à la hauteur pour les prix pratiqués.

Séjour du juillet 2015
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil; charmante réceptionniste , chambre parfaite avec climatisation.

Pour le dîner, excellente table, bon service, mets délicieux et présentation originale, assaisonnants parfaits.

Je recommande cet endroit, étape naturelle pour tous les voyageurs et connaisseurs, gourmets, qui descendent ou remontent , a 4 minutes de l'autoroute, ne vous privez pas !!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour week-end en demi-pension. Chambre supérieure avec vue sur le parc. Propre et confortable. Repas au restaurant bons. Personnel très accueillant et très souriant.
Hôtel calme, chambre climatisée et à recommander.
Petit déjeuné un peu simple pour un 3 étoiles (rien n'est fait maison)
Belle piscine mais pas chauffé
Région intéressante ( Crest, Mirmande)

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres sont au calme, celles coté parc sont plus agréables
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Nous avions été sévères lors de notre précédente visite en juin 2014. Il faut avouer qu'il y a du mieux.
Il y avait peu de monde en cette fin avril. Le service du restaurant était attentionné et sympathique. L'hôtel est à recommander car bien situé .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BOIS COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Trois nuits dans cet hôtel, la chambre était calme, la literie excellente, la salle de bains spacieuse, nous avons apprécié le personnel attentif et l'accueil chaleureux. Durant le séjour nous avons pris deux repas au restaurant, excellente cuisine.
Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loriol-sur-Drome ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 1 sur 1 à Charmes-sur-Rhone
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 6 à Grignan

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: Rue Louis d'Arbalestier, 26270 Loriol-sur-Drome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Loriol-sur-Drome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Loriol-sur-Drome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 3*
Aux portes de la Provence et de l'Ardeche, entre Montélimar et Valence, sejourner à l’Hotel *** Restaurant Les Oliviers, c’est apprecier pleinement l’espace, notre parc et la piscine. L'etablissement est dote de 63 chambres tout confort. Ce havre de paix, situe dans un grand parc arbore et fleuri vous donnera entiere satisfaction lors de votre sejour. Le restaurant fete les saveurs et les sens avec une belle gastronomie de saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.