“exposition vente artisanat malgache.” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Attractions à Montelier
Type : Musées
Détails de l'activité
SALLANCHES
“exposition vente artisanat malgache.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Arrivés en soirée, nous avons visité l endroit, mon épouse est malgache, et il y avait une exposition artisanale faite par des malgaches venus quelques jours pour cela. de jolies choses à acquérir, certaines vraiment abordables, et vous faites des heureux.

Visité en juillet 2013

Saint-Marcellin, France
7 avis sur les attractions
“Si vous voulez tous savoir sur Madagascar”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Petit musée qui permet de visiter Madagascar avec un guide qui connaît tout sur ce pays. Sa femme est malgache.
vous pouvez aussi y acheter des produits de la grande île.
Le couple est adorable, et très concerné par la vie sur ccette île.
Téléphoner avant pour réserver car ils ne sont que deux et dès fois, ils ne peuvent ouvrir à l(heure.

Visité en novembre 2012
Romans-sur-Isère, France
“Un voyage...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Musée très complet, un couple vous accueil dans toute sa simplicité et vous propose un véritable voyage dans le pays d'origine de madame. On y découvre tout le pays du nord au sud, leur traditions et rituels, l'artisanat malgache et leur savoir faire. Dommage qu'ils ne fassent pas plus de pub, mais je vous le conseille. Très agréable et ludique.

Les voyageurs ayant consulté Musee de Madagascar ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Musee de Madagascar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee de Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.