“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

La Martiniere a été ajouté à vos Favoris
La Martiniere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Rene Cassin, 26120 Montelier, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montelier
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons logé une nuit au mois d'août et avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel était sympathique et souriant. La chambre était confortable, propre et dotée du wifi. Seule chose qui manquait selon nous : des mouchoirs en papier dans la salle de bains, sinon tout était ok. A noter aussi qu'il y avait à l'étage un fer à repasser mis à disposition des clients. Le restaurant est à recommander car nous y avons très bien mangé (bon et copieux) et ce pour un très bon prix (menu à partir de 22 euros).
Autre point positif : la piscine, certes non chauffée mais bien agréable !
Bref, nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion s'en présentait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai effectué un séjour du 18 au 23 juillet dernier. Franchement je n'ai rien à dire, le personnel est super sympa et compétent, la personne qui est à l'accueil est très sympatique. Les repas sont succulents ( régime minceur s'abstenir...), la chambre est tout à fait convenable la douche agréable. Quant à l'extérieur c'est magnifique, la piscine est superbe les tables pour la restauration autour de celle ci donne un goût d'évasion. Etablissement à recommander. J'adresse un merci particulier à la collaboratrice du restaurant qui suite à un évènement familial m'avait placé tout proche du massif de roses ( j'espère qu'elle se reconnaîtra).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TROYES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

hôtel très convivial, très bonne équipe, parking surveillé, très belle piscine, foie gras maison de parfaite qualité, très bonne cuisine, je recommande vivement cet établissement très proche de Valence.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans la matinée, et le personnel présent nous a donné notre chambre sans problème. La chambre était de taille moyenne, très propre, wifi excellent. Seul bémol, pas de clim et gel douche insuffisant. La chambre était au rez de chaussé et notre fenêtre donnait sur la piscine ce qui est très sympa. Nous n'avons pas profité de la belle piscine car l'eau était un peu froide et par manque de temps. Nous avons réintégré notre chambre à 03h00 du matin et le gardien est venu nous ouvrir la porte et remis notre clé, ce qui est très sécurisant. Nous avons déjeuné au restaurant. Menu à 22 euro, entrée, plat, fromage et dessert. Pas mal le repas, au bord de la piscine dans le jardin. Personnel très sympa, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Allergiques, s'abstenir : moquette dans les chambres et couloir. Crise d'asthme dès mon arrivée. Chambre sentant le renfermé. Pas possible d'aérer, celle-ci est au rez-de-chaussée et la fenêtre donnait directement sur la terrasse-restaurant avec une table et des convives juste devant la fenêtre : bruyant si on essaye d'ouvrir, odeurs de nourriture, de cigarette...Chambre non climatisée en plein mois de Juin, pas d'air. Donc plutôt bruyant avec des convives qui mangent et rigolent jusqu'à pas d'heure. On était là pour se reposer le temps d'un long trajet : pas cool... Globalement, salle de bain moyennement propre. Petit-déjeuner très basique. Carte du restaurant trop chère. Le plus par rapport à un hôtel low cost : douche et toilettes privatives, bon accueil. Si on avait eu une chambre ne donnant pas sur la terrasse, je pense que mon avis aurait été plus conciliant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une équipe surper sympa, pro, et simple, la cuisine est génreuse, le WIfi partout dans cet établissement!,la pisicne est trés agréable, le patron collectionne les Armagnac, vous pouvez vous offrir le verre de votre année de naissance, la ville de Valence est à 10 minutes.Le parking est trés grans, avec portail et caméra la nuit.Si vous avez besoin de salon pour des réunion ou fêtes, 3 salles sont dispos.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Parfait comme toujours, accueil chaleureux,irréprochable de tout le personnel, la vraie cuisine du terroir concoctée avec amour, petit déjeuner ensoleillé autour de la piscine, un endroit reposant et de bien être, je le recommande vivement même si cet établissement est pratiquement tj complet "veuillez prévoir la réservation"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Martiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Martiniere

Adresse: Rue Rene Cassin, 26120 Montelier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montelier
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Montelier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Martiniere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Martiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Martiniere Montelier, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Martiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.