“Chapeau !!” 4 5 étoiles
Avis sur La Chapelle en Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taulignan
La Chapelle en Provence
La Chapelle en Provence a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Faujas, 26770 Taulignan, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ville d'Av
“Chapeau !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Merci à Sophie d'avoir rendu cette ancienne chapelle en Provence en un lieu si joliment décoré, si accueillant.
"Bio et chic", c'est bien vrai, car il faut souligner, et ils ne sont pas si nombreux, que les propriétaires de ces chambres d'hôtes ont restauré de manière écologique les lieux.
Et chapeau, car la propriétaire va chercher le pain à vélo au village ! ça fait plaisir de rencontrer des gens cohérents avec eux-mêmes et leur conviction.
Par ailleurs, la région est superbe !
Bravo !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Un grand merci Sophie pour votre sympathie, votre accueil, nous avons passé un très bon moment dans votre magnifique chapelle décorée avec goût. Un lieu reposant, romantique...
Une belle rencontre...Quel bonheur vos petits déjeuner maison, merci de prendre le temps d illuminer votre chapelle chaque soir Sophie, Vous avez l'art de recevoir!
A très bientôt.
Melane et Nicolas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sophielachapelle, Propriétaire de La Chapelle en Provence, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chère Mélanie
Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année et un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ma maison d'hôtes. Je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau cette année. Bien cordialement Sophie
longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours au mois de juillet à la Chapelle chez Sophie et nous avons adoré.
D'abord nous avons apprécié l'accueil très chaleureux et très attentionné de Sophie
Nous avons d'ailleurs pu déguster à notre arrivée un verre de jus de fruit frais de la région, ils sont délicieux!
Et puis nous avons été séduits par ce lieu enchanteur qu'est la chapelle.
Le jardin est très beau avec une ambiance nature très appréciable. La la piscine est divine et les chambres sont décorées avec un très bon goût ! L'odeur de lavande est omniprésent ce qui est fort agréable et envoûtant .
Sophie nous prépare tous les matins des petits déjeuners bio délicieux ( avec verrines de fruits frais!)
Tous les soirs elle allume les bougies dans le jardin et la maison pour rendre ce lieu magique!
Encore merci Sophie pour toutes ces petites attentions
Nous reviendrons à coup sûr!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Myla92, Propriétaire de La Chapelle en Provence, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chère Madame, merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureuse que vous ayez passé un très bon séjour à la Chapelle et je serai ravie de pourvoir nous accueillir une autre fois à La Chapelle. Bien cordialement
saint martin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

La piscine est superbe, le petit-déjeuner est très copieux et varié, les chambres sont confortables et conformes à la description du site internet. Le calme et la sérénité des lieux sont appréciables. En revanche, nous n’avons pas trouvé l’accueil de l’hôte particulièrement chaleureux, ce dernier n’ayant pas été très disponible lors de notre séjour, contrairement à ce qui est annoncé et à ce qui semble-t-il a été réservé aux autres « clients ». Attention également à prévoir dès la réservation pour la prestation de massage car une semaine minimum est nécessaire pour fixer le RDV et sur un séjour de 3 jours c’est donc impossible.
Au final, nous sommes déçus de l’accueil que nous n’avons pas trouvé aussi chaleureux que dans les autres chambres d’hôtes où nous avons séjourné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire, auquel il m'est bien difficile de répondre puisqu'il est anonyme. Mais dans un premier temps je suis donc désolée pour ce "ressenti" d'avoir porter moins d'attention à vous qu'aux autres personnes présentent pendant votre séjour. Ceci dit, comme vous l'avez vu, je gère toute seule mes 4 chambres et je fais mon maximum pour garantir le confort de mes hôtes. Je fais tout mon possible pour faire en sorte que mes hôtes se sentent bien, je pose régulièrement la question pendant leur séjour pour m'assurer de leur bien être et surtout je n'oublie jamais de demander en fin de séjour si tout s'est bien passé. Il est fort dommage que n'ayez pas soulevé ce point de vive voix. Voici un avis laissé par un couple venu en juillet : "Nous restons enchanté par notre passage à la Chapelle et nous avons particulièrement apprécié votre accueil généreux, chaleureux et sincère. Vraiment merci pour ces vacances hors du temps dans un cadre charmant et encore merci pour votre enthousiasme que vous savez si bien faire partager."
En ce qui concerne les massages, je ne suis pas responsable de la disponibilité des masseuses et c'est pour cela que dés la réservation je recommande de réserver à l'avance les massages ( voir mon mail de confirmation), surtout au mois d'août à une période où la demande est très forte ( les masseuses travaillent avec plusieurs hébergeurs de la région). Je ne suis pas un hôtel qui dispose d'un SPA et peut salarier des masseuses.Bien entendu je ferai toujours mon possible pour satisfaire mes hôtes et je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

très bel endroit, comme les photos: bon accueil et excellent petit déjeuner
très jolie chambre, joliment décorée et accueillante
la piscine est magnifique...on se croirait en Toscane!
Point de départ pour visiter nombreux villages classés sans oublier l'Abbaye de Montjoyer
N'hésitez pas à visiter le magasin La Durance, à la sortie de Grignan...très bons produits et parfums étourdissants
Pour les adeptes du vélo, toutes les routes sont agréables et en voiture, on prend le temps pour s'inspirer de ces lieux magnifiques

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Madame, Monsieur, un grand merci pour votre avis très positif sur notre chambre d'hôtes, notre jardin et notre piscine. Merci encore et nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois. Bien cordialement
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

La Chapelle en Provence fût notre premier gîte dans un voyage qui a duré un mois. Nous y avons passés 3 journées fort appréciées vers la mi-juillet. C'est un petit hâvre de tranquilité entouré de champs de Lavande. Il y'avait des fleurs partout, autant à l'avant où nous prenions nos excellents petits déjeuners qu'à l'arrière autour de la piscine. La chambre était très spacieuse (avec une mezzanine) et propre. Mais en rétrospective et en comparaison, ce que nous avons particulièrement apprécié est l'acceuil amical de Sophie. Elle semblait toujours disponible et nous a bien conseillés sur la découverte des environs (restaurant la terrasse du jardin à Grignan que nous n'aurions pas trouvé sinon, le marché de Nyons, très pittoresque, etc). Comme il n'y a que 3 chambres je crois, la propriétaire est donc plus relaxe que dans bien d'autres gîtes que nous avons fréquentés et nous avons appréciès les conversations que nous avons eues avec elle. Sophie a également eu l'amabilité de nous prêter deux bicyclettes. Les petites rues environnantes se prêtent bien à une agréable balade en vélo dans les champs de Lavande. Nous recommandons ce gîte en tout points.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chers Hôtes, un grand merci pour votre avis, et je serai très heureuse de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Très cordialement Sophie
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours au mois de juin 2011 dans la chambre "La Lavande"de la Chapelle en Provence et ce fut pour nous un très agréable moment de détente. Merci à Sophie pour la qualité de son accueil et sa disponibilité et merci au couple Belges qui séjournait dans la chambre d'hôtes en même temps que nous pour les rires du matin...
Chambres spacieuses et très joliment décorées et petit déjeuner délicieux ...
Excellent souvenir de ce séjour dans la Drôme (château de Grignan, Marché de Nyons, Canoé sur la drome...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans ma chambre d'hôtes et que vous avez apprécié mon accueil. Je serai heureuse de pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement

Vous connaissez La Chapelle en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chapelle en Provence

Adresse: Domaine de Faujas, 26770 Taulignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Taulignan
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Taulignan
Hotel La Chapelle En Provence Taulignan
La Chapelle En Provence Taulignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapelle en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.