“La détente absolue en Drôme” 4 5 étoiles
Avis sur La Chapelle en Provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taulignan
La Chapelle en Provence
La Chapelle en Provence a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Faujas, 26770 Taulignan, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Taulignan
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lier, Belgique
“La détente absolue en Drôme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La Chapelle en Provence offre un décor très paisible! Sophie a décoré sa belle maison avec beaucoup de goût. Nous avons logé dans la chambre Santoline, vraiment magnifique et spacieuse! Nous avons pris le petit déjeuner (assez copieux) dans le jardin intime et bien protégé. Sophie est toujours proche, de façon discrète.
Malgré le mauvais temps nous avons visité bien des choses comme le musée de la soie et la production du lavandin à Taulignan. Heureusement nous avons eu un jour ensoleillé et vraiment, aussi la piscine est très agréable!
Merci Sophie pour notre séjour chez vous dans ce calme inoubliable!

Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Si vous aimez le calme, si vous appréciez la décoration soignée et raffinée, vous apprécierez.
L accueil est chaleureux mais juste ce qu'il faut,

Merci à Sophie pour ce moment très agréable au sein de votre maison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sophielachapelle, Propriétaire de La Chapelle en Provence, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis et je serai ravie de pouvoir vous accueillir une prochaine fois à la Chapelle. Bien cordialement. Sophie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Deuxième séjour dans cette agréable chambre d'hôtes à l'occasion du festival de la correspondance à Grignan.

L'endroit est particulièrement calme et à l'abri du vent quand le mistral souffle... La chambre est confortable et soignée. Petits déjeuners copieux servis sous la tonnelle au milieu de la verdure. Petite piscine pour les adeptes du farniente.

L'accueil de Sophie est chaleureux sans être invasif, sa liste de masseurs/masseuses est impressionnante!

Petit plus : l'endroit bénéficie du label Clé Verte, gage de respect de l'environnement.

Nous reviendrons l'année prochaine...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire. Je serai ravie de vous retrouver l'année prochaine à l'occasion du Festival de la Correspondance de Grignan. Je vous souhaite un bel été.
FLEUREY SUR OUCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

si vous aimez les lieux insolites, un peu retirés, joliment restaurés, plein de charme ; si vous aimez les hôtes chaleureux, aimables, souriants mais discrets ! Nous venons d'y passer une petite semaine de calme, de repos, de "zénitude" ! Merci à vous Sophie de votre accueil, merci de nous permettre de partager avec vous ce lieu charmant et bucolique, que vous chouchoutez avec amour, que vous décorez avec raffinement. Merci de ces dizaines de lumières que vous parsemez dans votre jardin, dans votre salon, le soir venu ! Merci de cette si douce musique qui accueille vos hôtes à leur retour d'un dîner dans les environs, (dans un bistrot de pays ou dans un restau plus chic que vous avez recommandé) de ces parfums suaves qui embaument votre demeure. Merci de tous vos bons conseils pour séjourner au mieux dans cette si jolie Provence.
Par contre, si vous n'aimez pas les piqures de rappel quant à la protection de l'environnement, ne râlez pas, allez loger ailleurs. Tous les amoureux de l'endroit ne vous en voudront pas et cela évitera de donner de mauvais avis sur cette demeure qui ne le mérite pas.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fâchés avec les escaliers, pensez à le signaler à Sophie. Certaines des chambres ont un...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

D abord parce qu'il s'agit d'un lieu plein d'histoire et ensuite parce que l'on vit quelques moments de rêve en y séjournant. L'accueil est chaleureux, on se sent divinement bien. La chambre très spacieuse, soigneusement décorée Grace aux très bon goût et a l'habilite de l' hôtesse. Après notre installation, nous avons pu recevoir tant en documentations qu'en informations, tout ce qu'il nous fallait pour un très agréable séjour de huit jours. Nous avons profitez pleinement de la piscine, des massages (deux, sans aucun problème de timing, et avec de très bon conseils de Sophie, pour satisfaire pleinement ma demande), et de la maison où nous avons pu prendre notre dîner presque tous les soirs. Les autres soirs nous avons trouvés sans problème De bons restaurants grace aux très bonnes propositions de notre hôtesse. Toutes les informations pour un séjour parfait sont intelligemment affiché dans de très jolis cadres dans les chambres et dans la maison, ce qui nous permet de ne pas oublier que nous sommes dans une maison écologique et qu'il n'est pas sorcier de s'y tenir. Cette idée m'est apparu très positive que nous devrions trouver dans toutes les chambres d'hôtes de charme. Et pour finir un banc pour le petit déjeuner, et oui , tous les matins des produits frais (yaourts, fruits, céréales, fromages, viennoiseries, pains croustillants, confitures maison ), tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée, avant d'attaquer la visite de cette magnifique région. En un mot tout est parfait, allez y, vous ne le regretterez pas, bien au contraire vous y reviendrez. A une autre fois, avec joie. Brigitte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sophie vous accueille dans cet îlot de verdure ...La chambre, confortable, décorée avec raffinement invite à la détente...La partie commune est spatieuse, bien aménagée et vous y trouverez une documentation très fournie sur la découverte de la région et les énévements à ne pas manquer.Sophie est très disponible pour compléter ces informations et vous donnera de judicieux conseils.Le petit déjeuner servi en partie sous forme de buffet, offre un large choix (sucré/salé) et se compose de produits locaux, "fait maison" et de fruits du jardin.Servi sous une pergola, c'est un moment de plaisir que l'on aime prolonger...Si vous aimez les massages, n'hésitez pas! Vous pourrez profiter sur place d'un modelage qui dissipera vos dernières tensions...divin! Nous y retournerons sans hésiter...En attendant, nous profitons de notre guirlande électrique en origami ( crée par Sophie) qui fait un bel effet dans notre chambre et nous rappelle ces bons moments passés...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Dans la chaleur de ce début d'été nous avons apprécié l'environnement de verdure.
Le calme à un quart d'heure de Grignan.
Les petits déjeuners sous une tonnelle.
Un jasmin délicieux embaumant l'atmosphère ...
Service attentif de Sophie.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chapelle en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chapelle en Provence

Adresse: Domaine de Faujas, 26770 Taulignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Taulignan
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Taulignan
Hotel La Chapelle En Provence Taulignan
La Chapelle En Provence Taulignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapelle en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.