“Une famille très sympathique !!” 4 5 étoiles
Avis sur Plaine Et Colline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cote-Saint-Andre
Plaine Et Colline
173 rue du Bourg | Gillonnay, 38260 La Cote-Saint-Andre, France   |
Maisons-Alfort, France
“Une famille très sympathique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Festivaliers Berlioziens que nous sommes, nous avons décidé de passer deux jours près de la côte saint andré et c'est avec grande satisfaction que nous avons séjourné chez Francine et Jean. Nous avons aimé la chambre, décorée avec goût avec une propreté impeccable, l'accueil très chaleureux par les propriétaires des lieux et la situation géographique proche de la côte saint andré. On n'aurait pas pu trouver mieux ! Nous recommendons cet endroit à tous ceux qui veulent passer du bon temps au calme ! Merci également pour l'excellent repas créole !

Muriel et Franck et leurs enfants, du Val de Marne

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Participer modestement à la réussite d'une bonne soirée musicale, donner l'impression que l'on est un peu chez soi tout en étant ailleurs, permettre les échanges entre festivaliers berlioziens, faire découvrir une cuisine peu familière, et que tout cela se fasse dans un cadre agréable, en toute simplicité, en comme si de rien n'était, pas toujours si simple...
Et votre avis nous récompense de ces efforts. Merci d'avoir apprécié !!
Au plaisir d'un prochain festival Berlioz...

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est par hasard que nous avons trouvé cette charmante chambre d'hôtes et nous pouvons dire que le hasard a bien fait les choses. Bien que n'ayant pas de réservation, l'accueil fut des plus chaleureux et nos hôtes ont su nous mettre à l'aise. Il faut dire que les chambres, spacieuses et d'une propreté impeccable, sont décorées avec beaucoup de goût. Le grand jardin permet aussi de se détendre et de lire à l'ombre du grand parasol ... Ce fut un court séjour plein de détente et de calme. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et pour avoir pris le temps de nous faire partager l'histoire de leur maison. Merci pour le délicieux petit déjeuner. Nous avons adoré!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 27 août 2013
C'est parfois à l'improviste que l'on fait les meilleures rencontres et les meilleurs souvenirs. Et comme toujours, c'est une alchimie à laquelle tout le monde participe...
En tout cas, pour nous aussi un bon souvenir.
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à vous retrouver à la Réunion dans quelques mois.
BRENTHONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la 1ère fois que nous allions en chambre d'hôte, et nous avons été séduits par cette si charmante demeure...
Nous avons apprécié le charme et le goût de la déco de la chambre, la propreté digne de grands hôtels, et surtout la gentillesse et la convivialité de Francine et Jean...sans se connaître, on aurait pu parler des heures de sujets en tout genre...
A recommander sans hésitation !!
Sylvie et Philippe, de Haute Savoie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour à tous les deux plus deux "fantômes".
Nous sommes ravis que l'expérience ait été bonne... Surtout pour une première fois, c'est toujours important.
Blague à part, merci d'avoir apprécié ce moment d'échanges. Certains ont faillis ne jamais partir...
Et nous reprendrons nos conversations lors de votre prochain passage.
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé notre nuit de noces dans cette chambre d'hôtes réservée à la dernière minute le 13 juillet.
Vue l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, nous avons été agréablement surpris par la chambre qui était charmante, refaite à neuf et joliment décorée, au calme avec vue sur la campagne et que le bruit des oiseaux qui s'éveillent.
Le petit déjeuner le lendemain matin fut fort apprécié, nous avons même bénéficié d'abricots frais de Provence qu'ils ramenaient de leur balade de la veille.
Le couple est très accueillant et préoccupé de votre bien-être.
Bonne adresse :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour vos commentaires, qui récompensent nos efforts et notre souci à vous faire passer un moment agréable. Encore plus pour une nuit de noce.
Nous vous souhaitons un bel avenir, même si nous avons compris qu'il a déjà démarré depuis quelques temps.
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous arrivons à l’improviste à cette adresse. L’accueil est chaleureux et sympathique. La demeure a été rénovée avec beaucoup de goût. La chambre est d’un style moderne et harmonieux et la propreté remarquable ! Ne connaissant pas l’endroit, nous avons demandé conseil pour visiter la région, Jean nous a fait preuve d’un très bon guide touristique. Nous avons dîné à la table d’hôtes – excellente cuisine, vraiment digne d’un restaurant ! Pour bien commencer la soirée, Francine nous a préparé un très bon «Planteur » (cocktail antillais) et en suite un succulent repas créole. Un grand merci pour ces moments de bonheur. Nous recommandons de tout cœur cette adresse aux personnes qui recherchent le calme et le partage d’une excellente cuisine. Profitez d’un moment magnifique à Plaines et Collines !!!
Monica et Johny - Suisse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monica et Johny - Suisse

C'est le plaisir des voyages et des rencontres que nous appelons improbables qui fait le sel de ces instants. Il était improbable qu'un jour nous nous croisions, Et pourtant... Mais pour que cela se passe il faut que tout le monde y mette du sien. Et parfois, en toute simplicité, c'est bien aussi. Merci.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Alors... bon !!
Tant de belles choses à dire... Hop, pas de grandiloquence....
Disons; un séjour parmi vous qui laisse une très belle empreinte, une harmonie dans cette demeure rénovée avec goût, une cuisine succulente avec une incroyable dose de convivialité !!
Enfin, arrêtons-nous là..!
Simplement MERCI et que la flamme de votre enthousiasme brûle toujours avec autant de rayonnement.

Lydia D.

Alors... bon !!
Tant de belles choses à dire... Hop, pas de grandiloquence....
Enfin, arrêtons-nous là..!

Merci pour ces encouragements mais aussi pour le plaisir partagé de tous ces moments. Et, woouua, quelle conclusion ! A défaut de grandiloquence, quel lyrisme... A bientôt.
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un accueil chaleureux et sympathique. Nous avons apprécié le charme de la jolie maison, l'ambiance reposante des chambres à la manière des petits nids douillets où l'on aime se ressourcer, la gentillesse et la simplicité de nos hôtes, et nos discussions joviales au petit déjeuner. Un très bon souvenir et une très bonne adresse que nous recommmandons.
Dominique L

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Ce fut effectivement un moment agréable. Beau temps, un peu de temps devant soit, des sujets de conversation avec la jeunesse et nous voila partis...
Si en plus on en repart un tant soit peu requinquer, mission accomplie.
Pour l'anecdote, nous avons assisté à un concert de rue donné par un orchestre de jeunes américains en tournée en France à Chamonix. Une petite pensée pour les enfants...

Vous connaissez Plaine Et Colline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaine Et Colline

Adresse : 173 rue du Bourg | Gillonnay, 38260 La Cote-Saint-Andre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > La Cote-Saint-Andre
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Cote-Saint-Andre
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Chaque chambre d'hôtes, aussi spacieuse qu'une suite, dispose d'un salon de plain pied, un couchage en mezzanine confortable et calme, d'une salle de bain privative. Chambres d'hôtes en Isère, B&B, 3 épis Gîtes de France Charmance, table d’hôtes, entre Lyon, Grenoble et Valence. Proche de l'autoroute A43-A48, un quart d'heure - 15 minutes. Proche (2km) de La Côte Saint André avec tous les services. Pour 2, 3, 4, jusqu'à 8 personnes. 45 minutes au sud de Lyon - 35 minutes au nord de Grenoble. Une halte sur la route vers le sud, les Alpes et la Haute Provence. Idéal pour des vacances familiales avec de nombreuses activités et loisirs. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaine Et Colline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Plaine Et Colline a été ajouté à vos Favoris