“Eden en Isère...” 5 5 étoiles
Avis sur Plaine Et Colline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cote-Saint-Andre
Plaine Et Colline
Plaine Et Colline a été ajouté à vos Favoris
173 rue du Bourg | Gillonnay, 38260 La Cote-Saint-Andre, France   |
Ivry-sur-Seine, France
“Eden en Isère...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Encore sous le charme de ce merveilleux endroit et de ses hôtes, Francine et Jean.
Quel crève cœur que de quitter ce lieu après 3 nuitées d'un calme absolu et surtout un mémorable dîner ou nous avons pu déguster l'excellence de la cuisine parfumée et savoureuse de Francine sans omettre bien sûr la dégustation de la vulnéraire (entre autres) sous le regard attentif et quelque peu complice de Jean.
Le confort sans faille, la décoration sans faute de gout et la propreté des lieux en resteraient presque anecdotiques.
Merci à eux deux et forcément à bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci également de votre venue et d'avoir apprécié la maison et les talents de la cuisinière.
La modération sera de mise avec la vulnéraire. Mais ne pas hésiter à consommer en cas de petite faiblesse. La vulnéraire soigne tout ou presque...
Et donc à bientôt...

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Tout juste arrivés, la fatigue de la route disparaît pour laisser place à de vraies et chaleureuses sensations. Le site, la belle maison, les chambres spacieuses propres et joliment décorées laissent déjà augurer de la plaisance du séjour. Le plaisir devient ravissement lorsque l'on partage un délicieux repas avec les propriétaires. Un grand MERCI à vous deux, Francine et Jean.
Nous recommandons vraiment et tout particulièrement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont magnifiques et leurs équipements de grande qualité. Chacune possède un agenc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup et encore beaucoup plus pour tous vos messages et particulièrement votre mail que nous avons lu et relu et qui nous touche beaucoup.
Et comme toujours, c'est une alchimie mystérieuse et très heureuse.
Au plaisir de vous revoir
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai passé un très bon moment à partager des expériences de voyages dans les caraibes en savourant un repas créole. Ayant organisé 3 jours de randonnée intensive à vélo, il me fallait un repas consistant pour boucler mes 5h de selle et ce fût le cas. Bonne table, ambiance joyeuse et détendue. La chambre est spacieuse, neuve et très calme. Pour le petit déjeuner, les confitures sont maison et excellentes. A recommander. Romain

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci Romain.
Nous sommes à votre disposition pour renouveler l'expérience et/ou vous donner quelques petits conseils pour un séjour bien réel dans les iles.
Cessieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très belle maison, la chambre est neuve et parfaitement agencée, avec beaucoup de goût. Nous avons passé une très bonne soirée en compagnie des hôtes. Entre l’apéro (devinerez vous ce que sont ces excellents amuses-gueules ?!) et l'excellent repas (le dessert ... hummm !), nous avons passé un très bon moment, très agréable, avec des échanges enrichissants. Le tout dans la bonne humeur et la décontraction. Encore merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Farah et Nicolas.
Nous avons été ravi de vous recevoir à notre table avec notre petite famille.
Une belle ambiance conviviale.
A bientôt pour un week end cocooning, cette fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil, propriétaires sympathiques.
Chambres spacieuses et agréables.
Table d'hôte très bien niveau qualité comme quantité pour partager un bon moment autour de la table.
Je conseille cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Heureux que vous ayez apprécié la cuisine de Francine toutes ces soirées.
Merci et sûrement à bientôt avec plaisir
Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Merci à Jean et Francine pour ce sympathique accueil avec de supers moments d'échange et de partage, et surtout la cuisine de Francine qui est à tomber!!!!!!!!
PS : merci pour les noix elles sont excellentes
Je conseille vivement un séjour dans cette demeure calme et agréable
A Bientôt
Joël et Josiane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous avons également passé deux très bonnes soirées.
Et encore merci pour les photos.
Portez vous bien.
Saverdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil parfait, chambre agréable et jolie, cuisine excellente enfin rien ne manque pour passer un bon moment dans ce gite et cette région.

Je retournerai à cet endroit à mon prochain voyage dans la région .

Allez y !!!

Reynald

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Francine et Jea... M, Propriétaire de Plaine Et Colline, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Et nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau pour de nouvelles conversations amusantes...
Merci et à bientôt.

Vous connaissez Plaine Et Colline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaine Et Colline

Adresse: 173 rue du Bourg | Gillonnay, 38260 La Cote-Saint-Andre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > La Cote-Saint-Andre
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à La Cote-Saint-Andre
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Chaque chambre d'hôtes, aussi spacieuse qu'une suite, dispose d'un salon de plain pied, un couchage en mezzanine confortable et calme, d'une salle de bain privative. Chambres d'hôtes en Isère, B&B, 3 épis Gîtes de France Charmance, table d’hôtes, entre Lyon, Grenoble et Valence. Proche de l'autoroute A43-A48, un quart d'heure - 15 minutes. Proche (2km) de La Côte Saint André avec tous les services. Pour 2, 3, 4, jusqu'à 8 personnes. 45 minutes au sud de Lyon - 35 minutes au nord de Grenoble. Une halte sur la route vers le sud, les Alpes et la Haute Provence. Idéal pour des vacances familiales avec de nombreuses activités et loisirs. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaine Et Colline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.