“Week end a chanaz” 4 5 étoiles

Chef Lieu, 73310 Chanaz, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chanaz
“Week end a chanaz”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bonne situation juste au bord de l eau. Chambre avec beaucoup de charme , propriétaire sympa et accueillant. Petit déjeuné avec gâteau maisin mais il manque juste quelques viennoiseries.
Donc je vous recommande cette adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous aurions adoré passer plus d'une nuit dans cette très belle chambre qui a rendu ce week-end très agréable. Dans un cadre magnifique au bord du canal, Sabrina et Christophe les propriétaires donnent de précieux conseils pour visiter les environs, proposent un très bon petit déjeuné (avec le gâteau tout moche). La chambre était belle et bien décorée, très propre, bonne literie. La salle de bain était en revanche un peu petite.

Je recommande vivement, d'autant que le rapport qualité prix est très intéressant, surtout dans ce secteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Honoré
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'endroit porte parfaitement son nom, on se sent immédiatement à l'aise au Doux Nid : accueil chaleureux, chambre très confortable aménagée avec goût, excellent café, produits locaux, confitures et gâteaux "maison"... Tout ce que j'aime trouver dans une chambre d'hôtes

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Content de retrouver Christophe 1 an après notre mariage dans le sublime village de Chanaz.
Une petite Venise qui sert d'écrin à ces très jolies chambres que propose le doux nid.
Nous avons dormi dans la chambre pomme d'amour, très jolie déco, salle de bain suffisante.
L'extérieur du village est un peu bruyant le matin, mais personne n'y peux rien !
Nous recommanderons cet établissement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bilieu
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre "Pomme d'amour" une jolie petite chambre bien décorée et bien équipé. Un lit pas au top pour moi mais j'aime les lits très ferme.
L’accueil est certainement le point fort de cette chambre d'hôtes. Les propriétaire son très sympathique et ne se force pas à discuter avec vous. Mais vraiment pour le reste il ne faut quand même pas exagérer avec les superlatif élogieux " fabuleux" "enchanteur" que j'ai pu lire sur les autres avis.
Le petit déjeuner est plutôt moyen, tout est posé un peu partout sur la grande table et on doit demander au autres pensionnaire de nous faire passer la confitures etc.., le jus d'orange était en bouteille. Non vraiment rien de transcendant pour 79 euro tout de même. Je dirais que l'accueil est chaleureux mais le service est un peu trop décontracté...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tullins
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi 3 nuits au doux nid. Dès le premier contact avec SABRINA on se sent déjà à l'aise. De toutes les maisons d'hôtes que nous avons fait, c'est de loin la meilleure le top du top. Des propriétaires très sympathiques, d'une gentillesse dés le petit déjeuner, qui par ailleurs est super, surtout avec son fameux gâteaux. La chambre 123 soleil reflète bien la réalité pour son charme et son confort avec une vue magnifique sur le canal de Savière. Christophe est vraiment avenant et surtout de bon conseil pour visiter les environs.

merci encore pour votre accueil, c'est sûr on reviendra.

Astuce pour la chambre : chambre splendide. le site internet et l'accueil des propriétaires sont vraiment le reflet de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits AU DOUX NID "couvés" par un maître de maison cordial, attentionné, disponible, de bon conseil sur les lieux et activités possibles dans cette région que, de toute évidence, il affectionne beaucoup et dont il sait transmettre le charme. Pas difficile étant donné le décor qui entoure cette maison d'hôtes ! paysages verdoyants, vue sur le canal de Savière, village préservé, un calme exceptionnel et relaxant.

Nous avons pu profiter d'une table d'hôtes très agréable, avec des produits maison, dans une ambiance chaleureuse due en grande partie à la chaleur humaine et à l'adaptation du maître de maison aux besoins de ses hôtes. Le petit déjeuner possible sur la terrasse ensoleillée, la présence d'un réfrigérateur et micro-ondes dans la chambre sont des atouts indéniables pour un séjour de plusieurs nuits par exemple.

Nous souhaitons à Christophe et Sabrina tout le succès qu'ils méritent et aux futurs hôtes un séjour aussi agréable que le nôtre.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre donnant sur le canal.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Doux Nid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Doux Nid

Adresse: Chef Lieu, 73310 Chanaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Chanaz
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chanaz
Découvrez le charme du village de Chanaz "La petite Venise savoyarde"! Vous séjournerez en maison d'hôtes de charme au Doux Nid, un ancien relais de poste du XVII ème installé à Chanaz en Savoie. Vous tomberez sous le charme de ce si beau village, de ses pierres, ses bateaux... Vous serez accueillis chaleureusement et profiterez d'un petit déjeuner copieux et fait maison. Que pensez-vous de dormir dans la chambre « Pomme d'amour » cela vous mettra en appétit, ou alors « Comme un poisson dans l'eau », un pêcheur a oublié de fermer la porte à clé de son repère... A moins que vous ne préfériez retrouver l'atmosphère d'une chambre douce autour de votre enfance et de ses jeux « 1,2,3 soleil ». Et pour les consciencieux la chambre « Comme une lettre à la poste », il y aura encore un peu de paperasse à trier, quoique, vous trouverez peut-être 2-3 lettres d'amour ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Doux Nid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Doux Nid Chanaz, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Doux Nid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.