“tres belle maison de pierre” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 7 Restaurants à La Talaudiere
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“tres belle maison de pierre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

jnous allons assez souvent dans ce restaurant, dirigé par son chef DSavid, qui a aussi un bon retaurant dans Saint-Etienne (l'Absinthe)
le cadre est vraiment tres beau, la rénovation de cette belle ferme de pierre, qui integre aussi un retaurant plus simple (le Bistrot) et un nignt club (le 1810) est tres bien faite
La carte des plats et des vin me rejouit, assez nouvelle cuisine
la salle est spacieuse et les tables sont distantes (plus terrasses en été, mais pas là en fevrier)
Le chef reste en cuisine, sauf si on a la chance en fin de repas qu'il nous fasse visiter ses caves
je recommande

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Tout d'abord, il faudrait apprendre le sens des mots acceuil et service au personnel, surtout pour un établissement qui se veut un peu 'haut de gamme'... Pas de sourire à l'arrivée, impossible d'avoir du pain en cours de repas, déplorable !
Le cadre est par contre très agréable et il est appréciable de pouvoir converser sans hauser la voix, même avec une salle comble.
Au niveau culinaire, le rapport qualité prix quanité n'est pas bon du tout. Nous étions 4 et avons tous pris des menus différents. Plats soit totalement fade (salade de vitellotes) soit trop chargé en saveurs, on s'y perd...
Bref, il y a peu de chance pour que j'y retourne...

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Talaudiere, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Restaurant avec du cachet une carte de qualité et des prix corrects et qui permet de pouvoir manger en terrasse les beaux jours. De plus, pour des prix plus serrés, le bar le juxtaposant permet de manger très correctement.
Le restaurant se situe derrière la discothèque le 1810, le parking est donc suffisamment grand pour se garer sans problèmes.

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire

La Talaudiere, Loire

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.