“Une mauvaise soirée” 1 5 étoiles

La Talaudiere, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une mauvaise soirée”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passer une mauvaise soirée aux Vielles Pierres. Il n'y a malheureusement que le cadre qui est agréable. La cuisine est très moyenne et la qualité de service est très mauvaise : le patron n'accepte pas de faire réchauffer un plat servi froid, pas de couteaux à steak pour des faux filets de boeuf pas bien tendres... très déçu du rapport qualité/prix. le prix est équivalent aux Brasseries de P. Bocuse à Lyon mais la qualité n'a rien à voir.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“On est reparti”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A la prise de commande, on nous annonce que la promotion sur le menu gagnaire pour laquelle nous avions réservé n'etait plus en vigueur. Soit ! Comme il etait absolument impossible de changer un plat dans un menu, nous sommes partis manger ailleurs. Ne vous laissez pas maltraiter, fuyez cet établissement malgracieux !

“Terriblement déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

A part le cadre, il n'y a pas grand chose.
Terriblement déçue.
Installée à une table avec des chaises sales et âbimées, la vaisselle pas très propre...
Ce n'était pas mauvais, mais vous payez le cadre et pas ce qu'il y a dans votre assiette.
Déçue aussi par le dessert, je m'attendais à quelque chose de plus raffiné qu'à un petit pot dans mon assiette...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Choix variés et buffet copieux pour la formule à volonté du midi. Cadre agréable, restaurant sympa entre amis.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salzbourg
“Très beau cadre mais cuisine à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors d'une invitation professionnelle et autant le dire, je suis resté sur ma faim. Si les murs sont très séduisants et les assiettes très bien présentées, en revanche la cuisine déçoit en dépis de ses prétentions et d'une politique de prix en rapport ! Reproches principaux: manque de saveur, associations risquées et malheureuses (crème brûlée aux fraises Tagada!) et portions plutôt congrues. Bref, en décalage avec mes (nos) attentes.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

Saint-Étienne, Loire
La Talaudiere, Loire

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.