“Une très bonne surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
L etrat
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les avis des internautes m avaient refroidi après ma réservation. Pourtant repas délicieux et personnel très sympa. Franchement une bonne adresse sur Sain Etienne pour un budget raisonnable (menu de 25 a 39 euros). Bravo

saint etienne
“Je n'y retournerai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Coté brasserie rien a dire, coté restaurant tout a revoir.
Nappe avec tache de gras, Un homard servi avec endives et pamplemousse absolument détestable. Lorsque la serveuse m'a demandé si tout c'était bien passé, je lui ai dis que non, elle est parti vexé sans écouter le pourquoi de mon mécontentement. J'ai payer très cher et j'ai mal mangé. Mauvaise soirée entre copine

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint Étienne du Gres, France
“Cuisine très décevante très chère, un chef qui se cache”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nois mangeons souvent coté brasserie et là rien a redire. Aujourd hui samedi brasserie fermée nois déjeunons entre amis au restaurant.
La carte est alléchante mais très chère sans parler des vins hors de prix. Pas grave on se fait plaisir a la carte . Homard, st Jacques rien a redire.
En revanche un filet de bœuf a 30 euros petite portion dur et immangeable . Toute la table a gouté . La serveuse l emmène au chef qui trouve la viande tendre et ne daigne meme pas venir nous voir. Inadmissible.
En clair cadre tape a l oeil mais sympa les viandes a laisser de cote ( pas la première fois)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Quelle horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un des rapports qualité - prix des plus abjects que nous n'avions jamais constaté!! Un Restaurant qui a décidément opté pour l'antipathie et la médiocrité! Fuyez!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Talaudiere, France
“Une mauvaise soirée”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passer une mauvaise soirée aux Vielles Pierres. Il n'y a malheureusement que le cadre qui est agréable. La cuisine est très moyenne et la qualité de service est très mauvaise : le patron n'accepte pas de faire réchauffer un plat servi froid, pas de couteaux à steak pour des faux filets de boeuf pas bien tendres... très déçu du rapport qualité/prix. le prix est équivalent aux Brasseries de P. Bocuse à Lyon mais la qualité n'a rien à voir.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Vieilles Pierres ont aussi consulté

La Talaudiere, Loire

Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Les Vieilles Pierres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.