“nous y retournerons” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Favieres
mouscron
“nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

merci au personnel pour sa compétence et gentillesse, au Chef pour la diversité de ses menus.Hôtel super, site calme et agréable, chambre impeccable .
Bonne continuation

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour , tout y est parfait . Le confort de l'hotel, la sympathie du personnel et la qualité des repas( qui nous permettent de découvrir des spécialités locales). Nous ne manquons pas d'en faire la publicité et espérons y retourner. Surtout, n'hésitez pas à y séjourner , vous ne serez pas déçucs.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Très bon souvenir d'une semaine de vacances très calme passée aux Saules.
Ambiance familiale.
Patrons et personnel aux petits soins pour satisfaire tous nos désirs.
Spécialités picardes à découvrir.

Guignes 77
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Une semaine extra passée dans un cadre calme et verdoyant.
La direction ainsi que le personnel sont des plus accueillants, toujours à l'écoute de la clientèle quelque soit la demande.
Chambre très confortable. Tout y est pour que vous vous y sentiez à l'aise. Les repas sont "pantagruéliques" et très bons !!! Le petit déjeuner, tout y est à volonté....
Les nouvelles prestations, comme l'accès à une piscine non loin de l'hôtel est un complément apprécié pour passer un agréable séjour que se soit en couple ou en famille avec enfants.
De plus la région est magnifique, beaucoup de choses à faire et à voir.
Nous recommandons vivement cet hôtel !!!
Encore merci à la direction et au personnel. Au plaisir de revenir nous faire "chouchouter"!!!!!

oostende, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Accueil supergentil des propriétaires; chambres bien entretenues et confortables; environnement calme et rustique; cuisine pas trop compliquée mais très, très bonne . Petit déjeuner-buffet continental (charcuterie, sandwich, pain, oeufs, confitures, fromages ... à volonté)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Favieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Hôtel tranquille et confortable, personnel aux petits soins et attentif aux clients. Souplesse et gentillesse. Les lits sont bien grands ! (1,60 de large et 2 m de long), et confortables et la table est délicieuse.

Situé à deux pas du Crotoy et du Parc du Marquenterre, mais loin de la foule.
Nous y retournerons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
lutzelhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel confortable, calme et au personnel dévoué et aux petits soins pour nous.
Les repas étaient très très bons et copieux (entrée, plat, fromage et dessert !) , les petits déjeuners comme on les aime : de tout, très grand choix de produits et à volonté !! pas besoin de manger le midi, on visite à la place !
vraiment bien : à conseiller !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Saules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Saules

Adresse : 1075, Rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Picardie > Somme > Favieres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Favieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saules Favieres, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Saules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.