“Perle en baie de Somme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Saules

et 1 autre site !
Hotel les Saules a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Saules
3.0 sur 5 Hôtel   |   1075, Rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Favieres
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Perle en baie de Somme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Etablissement ouvert il y a moins de 10 ans, esprit familial, service sympathique et chaleureux.

L'atmosphère fait plus penser à une pension de famille qu'à un hôtel et en fait le charme.

Deux ailes accueillants les chambres, l'une à la décoration (un peu trop) classique et sans relief, malgré tout confortable. L'autre, construite en 2010 (nommée Grenouille) plus contemporaine et de notre avis plus harmonieuse avec le reste du bâtiment.

Une grande terrasse invitant à "buller" devant un beau parc avec étang.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant sauf pour le petit déjeuner, qui était de très bonne qualité, grande diversité de produits (y inclus régionaux). Un vrai bonheur.

Une adresse que nous conservons pour les escapes de 1 ou deux jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

antony
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce hôtel et nous avons été très satisfaits par notre chambre au premier étage. Celle-ci était moderne, spacieuse et confortable (literie de bonne qualité, canapé et fauteuil, plateau de courtoisie, volets à commande électrique depuis le lit, salle de bain avec chauffe-serviettes, chauffage au sol avec thermostat). Elle mériterait toutefois une décoration un peu plus chaleureuse. La vue sur le jardin et le petit étang est très reposante. La jeune femme présente à l'accueil le jour de notre arrivée a pris le temps de nous faire visiter la chambre et de nous présenter l'hôtel. Après, nous avons trouvé le contact un peu plus distant (par exemple, au moment du check out, on ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé). Pour 12 euros, nous nous attendions à un petit-déjeuner d'une meilleure qualité : les viennoiseries manquent un peu de fraîcheur, il n'y a pas beaucoup de choix de salé et de fromages, les charcuteries sont de qualité moyenne. L'emplacement est idéal pour visiter le région et profiter des paysages magnifiques de la baie de Somme.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous étions une douzaine à nous être donné rendez-vous dans cet hôtel proche de la baie de Somme. Très vite nous avons été conquis par l’accueil gentil de l’hôtelière et de l’ensemble du personnel. Les chambres du rez-de-chaussée bénéficient d’une terrasse très appréciée des fumeurs. L’équipement des chambres et la propreté sont irréprochables. Le soir notre groupe a apprécié le menu proposé et le service des plus sympathiques. C’est vraiment un hôtel à conseiller. Je ne vois aucune critique, même légère, à formuler.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour la noël, nous avons offert à mes parents une nuitée à l'hôtel les saules en Baie de Somme. Les avis était loin d'être mauvais, donc on s'est dit que ça pourrait le faire. Et finalement, ça leur a énormément plu.

La chambre était très belle et très grande. Elle était dans la nouvelle aile de l'hôtel qui vient d'être faite. Le chauffage est par le sol, tout est écologique et les commandes sont faites via la domotique. Des peignoirs les attendaient sur le lit. Ils avaient été chauffés.

Le restaurant était très convivial, la qualité des produits était impressionnante. D'un raffinement et d'une qualité de cuisson sans pareille. Trois menus étaient proposés: à 25, 29 et 35 €.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

La baie de Somme au mois de Janvier, c'est la calme absolu mais de nombreux sites, hotels et chambres d'hotes sont fermés.
Donc arriver à l'hotel des Saules a été une agréable surprise. C'est un très bel établissement, neuf, propre, une déco agréable mais surtout dans un cadre exceptionel, nous étions dans une chambre en rez de chaussé vers l'arriere, donc au levée du jour, vue sur le petit lac avec les canards, trop mignon !
La chambre tout confort, le petit dejeuner buffet, pain, viennoiseries, yaourt, fruit, cereales, jambon, fromage, jus d'orange tout est bon !
Le personnel est tres gentil et serviable, on a vraiment passé un bon moment.
Le restaurant etait malheureusement fermé le dimanche soir, mais nous esperons y retourner lors d'un prochain séjour.
Merci d'avoir retrouvé la montre !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous étions dans le batiment principal en chambre double rdc.
Tout le confort moderne
(sèche cheveu, sèche serviette, chauffage au sol, volet roulant télécommandé...)allié à des paysages paisibles et une nature si proche.
Bon rapport qualité prix.
Hôtel très recemment rénové.
On se repose bien en étant à proximité de site tel que le crotoy, saint valery...

• Séjour du décembre 2011
Nancy France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Excellent hôtel, très propre et très bien adapté pour personne en fauteuil roulant. Lit très confortable, petit déjeuner buffet de qualité, personnel très prévenant, excellent séjour. Par contre pas de réseau SFR dans l’hôtel, assez gênant pour être joints. pas très loin de Le Crotoy, village plutôt désert le soir. Pas de voilage dans la chambre de plein pied, obligés de fermer le volet le matin pour ne pas être visible du jardin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Saules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Saules

Adresse: 1075, Rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Picardie > Somme > Favieres
N° 1 sur 1 hôtels à Favieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Saules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saules Favieres, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Saules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.