“Excellent et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Saules

Hotel les Saules a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Saules
3.0 sur 5 Hôtel   |   1075, Rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Favieres
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes venus à maintes reprises dans cet hôtel-restaurant de la baie de Somme.
L'accueil y est chaleureux et notre dernier repas du 17août fût un délice.
A recommander sans modération.
Merci à cette équipe sympathique et professionnelle.

Astuce pour la chambre : La chambre Salicorne est notre préférée.

Lobbes, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons pris un repas ce 15 août sur le temps de midi et la déception fut complète.
Nous avions choisi des plats à base de poisson : joue de lotte au curry et filet d'aile de raie au vinaigre de framboise et coulis.
Lamentable... Les accompagnements des 2 plats étaient tout à fait identiques et de plus décongelés !! Ma raie n'avait aucun goût. Il me semble qu'elle sortait aussi du congélateur.
Mon mari n'était pas plus satisfait de sa lotte.
Le chef s'est justifié (!!?) en nous expliquant que 2 membres de son personnel s'étaient portés pâles le matin.
Nous sommes certains de ne jamais remettre les pieds dans cet établissement qui, soulignons-le, s'affiche sous l'enseigne Logis de France, qui défend la cuisine du terroir.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une belle découverte que cet hôtel indépendant, de taille "familiale", bien situé (à 10 min en voiture du Crotoy) où nous avons passé 5 nuits.
Les chambres sont situées au rez-de-chaussée ou au seul étage.
Notre chambre était spacieuse et très propre, avec une salle de bains bien adaptée à une personne à mobilité réduite. La télé est un peu petite mais on a surtout passé du temps à l'extérieur.
Je retiens surtout l'accueil souriant et chaleureux et les efforts quotidiens du personnel et de la direction pour que notre séjour soit des plus réussis.
L'environnement est très calme, on peut se détendre devant un petit étang derrière l'hôtel. L'hôtel est propre, récent, et bien entretenu.
Il reste quelques petits détails à régler (je m'en suis ouvert à la direction qui a très bien pris mes remarques et m'a indiqué que c'était prévu) : des voilages pour les chambres du rez de chaussée par exemple, et un souci d'insonorisation dans notre chambre par rapport à la chambre connexe. C'est uniquement pour cela que je ne mets pas 5 étoiles, mais si on pouvait en mettre 4,5 je n'aurais pas hésité.
En conclusion, c'est un hôtel sympathique à découvrir sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions déjà passer un séjour dans cet hôtel, mais... J'ai l'impression que l'établissement rencontre un léger laisser-aller, qui n'est certe, pas bien grave, mais présent.
Un très bon séjour dans une chambre de bonne taille, une connexion Wifi de qualité [ autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel ], les chambres sont refaites et décorées avec goûts, le jardin est grand et très bien entretenus, deux petites mares donnent un cachet au tableau. Les petits déjeuner sont complet et très bons, les douches sont parfaites, les chambres sont bien isolées. Les literies des lits doubles sont très bonnes, des volets à commandes électriques sont très pratiques.
Venons aux points négatifs : Une télé bien trop petite, la literie d'un lit " supplémentaire " n'est pas confortable.
Par contre : Quand une bouteille d'eau est sur la table, le personnel faisant les chambres n'en remets pas de nouvelle...

Et je conseille à ceux passant plus de deux jours dans l'hôtel d'emmener des savonnettes pour se laver les mains. Car le personnel en fournit une petite, au début du séjour, mais plus après. A moins d'en demander une à l'acceuil, bien sur.

Malgré quelques quiproquos, je conseille cet hôtel à tous, il est parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'était la 1ère fois que nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris de la qualité de la chambre et des soins apportés par le personnel.L'endroit est calme et magnifique avec son étang et ses grenouilles au grand plaisir des enfants.La cuisine est délicieuse:le magret aux fruits secs,la crème brulée aux framboises,...Les sièges de la terrasse sont confortables.A recommander sans hésitation.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avons séjourné dans cet hôtel suite aux commentaires lus sur ce site. Nous avons été déçus. Oui, c'est propre et bien entretenu; mais il y a des défauts qui interrogent sur le nombre d'étoiles: les avis parlent d'un endroit calme: oui, si on a la chance que la chambre donne à l'arrière (la minorité...) sinon, la fenêtre donne direct sur la route principale du village. L'écran plat de la chambre est rikiki, le petit déjeuner assez maigre en terme de choix. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Le séjour a été bon, mais ça ne vaut pas les 4 étoiles. D'autant que pour terminer le séjour, en dehors du prix indiqué sur la facture, nous n'avons eu aucun petit mot du genre:" avez vous passé un bon séjour?", un minimum selon nous au prix de la prestation.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné à différentes reprises dans ce bel établissement que nous apprécions. Les chambres sont confortables et bien équipées avec une très bonne literie (en twin à l'étage). La salle de bains (la notre avec douche) est fonctionnelle avec linge de toilette de qualité. L'endroit est reposant, au calme total, dans une belle prairies bordées....de saules. Nos seuls voisins, les oiseaux et les canards semblaient également apprécier l'endroit !! La prairie avec son étang sont un havre de paix très relaxant. L'hôtel dispose également de chaises longues très confortables qui invitent à la relaxation et la lecture à l'ombre des arbres. La propreté des lieux est parfaite et le personnel très accueillant et attentif. La table intéressante, offre également un bon choix de plats ou de menus bien préparés. En un mot... nous reviendrons dans cet endroit. Une petite suggestion ....
Pourquoi ne pas proposer pour le petit dèj. une formule simple moins onéreuse et plus allégé ?? Aussi une piscine chauffée (on est dans le Nord) et découvrable? Peut-être l'année prochaine?

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la prairie et l'étang orientées Ouest
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Saules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Saules

Adresse: 1075, Rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Picardie > Somme > Favieres
N° 1 sur 1 hôtels à Favieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Saules 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saules Favieres, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Saules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.