“Adresse à retenir” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Favieres
Metz, France
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour un deuxième séjour en Baie de Somme, nous avons profité du charme et du service irréprochable de l'Hotel des Saules à Favières. La chambre est impeccable, la douche à l'italienne spacieuse et pratique, le petit déjeuner copieux et très varié et la table du soir vient parachever le séjour par sa finesse et sa présentation. Bravo au chef et merci pour l’accueil chaleureux de la maîtresse des lieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits (20 et 21/02).
Pas de surprise(s), l'hôtel correspond au descriptif que nous avons trouvé, dans un p'tit village au calme, très appréciable. Le Crotoy 5km.
Tout le personnel est très sympathique.
Comme j'ai appelé l'hôtel directement, j'ai demandé une vue sur jardin, donc vue sur l'étang et j'avais demandé l'étage.
Une grande chambre, au moins 15m² avec chose rare, WC indépendants. La sdb petite, mais il vaut mieux petite et les WC à part.
Jolie déco, literie confortable et super important, une alèse en coton et non en plastique !
Volets électriques, avec bouton au niveau du lit.

Nous avons eu un soucis de chauffage qui a été réglé rapidement, déjà par un apport d'un radiateur électrique pour la nuit et intervention du plombier dès le lendemain.

Le petit déjeuner est varié et bon.
Nous y avons mangé les deux soirs. Nous avons pris les plats du jour. Vraiment excellents et servis chauds.
Très bon rapport qualité/prix
Si nous retournons en Baie de Somme, nous réserverons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Baisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais ns avons trouvé l'hôtel agréable ds un cœur de verdure, chambre et literie impeccables-douche spacieuse, petit déj varié et à volonté. Ns avons surtout pu apprécier l' accueil sympathique de l'hôtesse.
Ns avions choisi un "séjour bien-être duo "; nous avons ainsi profité aussi de la gentillesse et de la douceur des masseuses . Une heure de détente et de sérénité.....
Expérience à renouveler et à recommander..

Astuce pour la chambre : chambre " coquelicot" très confortable et qui donne sur parc: vue reposante.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très calme, dans un très beau cadre et à peu de distance de grands points touristiques. Chambre très propre mais trop petite. Il faut enjamber les bagages pour passer. Evitez trop de valises! La nourriture est simple et bonne. Il ne faut certes pas s'attendre à un repas gastronomique mais ce n'est pas ce qu'on demande pour un tel hôtel. Excellent petit déjeuner varié. Et j'y ajouterai l'amabilité et la disponibilité du personnel. Dommage donc ce petit moins avec des chambres aussi exiguës. Mais si on s'en satisfait, cela reste un hôtel recommandable!

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La chambre ( n°6 ) est petite , la salle de bains exiguë , les murs en papier cigarette qui laissent passer tous les bruits ... 4 étoiles ? certainement pas ! cette chambre ne mérite que 2 étoiles.
Quant à la manière de facturer, l'air de rien, un " supplément pour animal " , en espérant sans doute que le client n'y verra que du feu ..nous faisons remarquer que nous n'avons pas d'animal et nous nous entendons répondre : " vous êtes sûrs ? (sic) j'ai cru voir un chien sortir de votre chambre "...........!!!!! Quelle manière peu élégante de traiter les clients , non ?......! alors , lorsqu'on affiche un 4 étoiles sur sa porte , on essaie d'avoir, au minimum ,un comportement poli et respectueux.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très calme , dans un havre de verdure .
Le Crotoy et St Valéry sur Somme sont très proches en voiture ( ou à vélo ... )
Bon accueil , chambres impeccables , mobilier de jardin disponible et grand parking.
Le petit déjeuner est généreux ( boissons chaudes , jus de fruits , viennoiseries , gâteaux , pain , fruits , charcuterie , etc ... à volonté ) .
Nous avons aussi apprécié quelques repas pris au restaurant de l'hôtel , contrairement à ce qu'on peut lire sur certains autres avis ( repas à la carte )
Une bonne adresse .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mareil sur mauldre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Rien à dire sur l'accueil, la chambre toute neuve et son équipement (hormis Canal+ qui se déconnecte toutes les deux minutes..).
Les masseuses sympa et efficaces.
Par contre le diner ..vraiment à revoir.
Un Barbu (18 euros) pas très bon au court bouillon vraiment de base ( deux bout de tomates et trop poivré), des légumes à l'eau sans le moindre assaisonnement, ni beurre, ni sel, un morceau de brocolis avec la tige pas coupée et noire ! bof bof..même à la maison je n'aurais pas oser servir cela.. Un soit disant suprême de volaille avec un os ? ah oui ?. Très déçu par ce diner. Bravo aux masseuses et à l'accueil quand même.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Saules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Saules

Adresse: 1075, Rue des Forges | Favières, 80120 Favieres, France
Location : France > Picardie > Somme > Favieres
N° 1 sur 1 hôtels à Favieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Saules Favieres, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Saules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.