“Une petite nuit en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Les Messageries

Logis Les Messageries
Logis Les Messageries a été ajouté à vos Favoris
Logis Les Messageries
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   18 Av Du Docteur Louis Mallet, 15300 Murat, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Une petite nuit en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un hôtel simple et modeste, la décoration n'est pas trop d'actualité, mais nous avons passé une très bonne nuit.
La Chambre est équipée de télévision et téléphone, linge de maison de qualité.
En famille, les enfants sont les bienvenus.
Une nuit dans le cantal dans ce petit village ou vous trouvez très peu de concurrent, je le conseille pour l’hôtel mais aussi pour le restaurant.
Un petit déjeuner parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Logis Les Messageries, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
notre hotel principal etant en travaux de renovation a cette date vous avez du dormir dans notre batiment bredons, classé 2 etoiles, notre batiment principal est desormais 3 etoiles et en cours de classement pour la 3eme cheminée logis. Nos chambres bredons resterons standard afin de proposer un choix de tarifs a nos clients, je tiens a signaler que mes chambres offrent tous le confort necessaire, seule 2 chambres restent a relooker, peu etre avez vous eu une des 2...

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet Hôtel simple offre des chambres correctes sans luxe mais confortables pour une étape .C'est d'ailleurs un des seuls Hôtels de cette jolie petite ville au passé moyen- âgeux .
En revanche , c'est là que j'ai mangé la meilleure Truffade du département !
Et .... pour un prix défiant toute concurrence : 10 euros pour un menu avec entrée de jambon de pays , une salade croquante , une Truffade d'enfer servie dans une petite cassolette de cuivre , et un dessert ! Qui dit mieux ? Avec un petit vin de pays , la note ne dépasse pas 20 euros ....Et l'on est rassasié .
Il m'est souvent arrivé de faire un détour par Murat , uniquement pour cette Truffade !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Logis Les Messageries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Messageries

Adresse: 18 Av Du Docteur Louis Mallet, 15300 Murat, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Murat
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Murat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Messageries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Messageries Murat, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Messageries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.