“Très pratique pour aller skier!” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Les Messageries

Logis Les Messageries
Logis Les Messageries a été ajouté à vos Favoris
Logis Les Messageries
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   18 Av Du Docteur Louis Mallet, 15300 Murat, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Très pratique pour aller skier!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Des belles chambres et un rapport qualitė prix impeccable. Accueil sympathique mais perfectible (réservation, restaurant). Je recommande. C est le camp de base parfait pour profiter du Cantal et en particulier de Murat, très jolie ville qui vaut le dėtour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Muriel B, Propriétaire de Logis Les Messageries, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
merci effectivement seulement 10 mn du lioran, mais les gens ne le savent pas assez... il nous manque juste une navette et se serait parfait...

Rochechouart, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel d'une ambiance feutrée accueille chaleureux restaurant delicieux. Pour tous ceux qui aiment la bonne ambiance je vous conseille. Ce delicieux menu pour le nouvelle An
Mise en bouche : Foie gras de canard magrets fumé et ses toasts
Panier de ris de veaux sauce morilles
Cive de biche au airelles assortimen de légumes
Duo de fromages régionaux sur sakade aux noix
Assiette gourmande de Messageries
Papillote et mandarine
Boisson en supplément
Réservation jusqu'au 28/12
Tel : 04.71.20.04.04
Fax : 04.71.20.02.81
Cette execellent menu pour 48 €
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes vous passerez de bon moment.
A 12km du Liorant pour faire du ski.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Il s'agit d'un hôtel classique en bord de route avec beaucoup de passage mais il est entièrement rénové et bien isolé.
L'accueil est bon mais sans plus, nous avions un bébé et de nombreux bagages mais on ne nous a pas proposé d'aide.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car il est fermé le vendredi !!!
Petit déjeuner correct.
Quand au sauna...personne ne nous l'a proposé et il est payant et accessible seulement pendant 1h30...
Bref très bien pour une nuit mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue en plein été car vu le bruit sur la route...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Muriel B, Propriétaire de Logis Les Messageries, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
merci pour cet avis, mais n'avons nous pas le droit d'avoir un jour de fermeture hors saison???
les boulangers eux sont obligé de fermer, et nous hotellier restaurateurs devrions être a la disposition des clients 7/7 24/24???
pour l'accueil, il est certain que le vendredi la personne étant seule, elle peu difficilement accompagner les gens et leurs bagages... et pour une nuit avec un ascenseur les bagages restent minces...
sinon il fallait nous demander le lit bébé, il est a disposition des clients et gratuit ...c'est avec plaisir que nous l'aurions installé,
Le Touvet, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De passage à Murat et contraints de dormir à l'hôtel en raison de grosses pluies, nous n'avons pas regretté cette étape. Personnel très accueillant, chambre tranquille pour 1 couple et 1 BB, resto vraiment très bon avec des produits régionaux, vins pas trop chers, copieux petit déjeuner, déco très agréable. Une belle réussite!

Astuce pour la chambre : chambre du bâtiment annexe calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel le 2 août 2013. Très bon accueil, légumes de grande fraîcheur et viande de qualité. Très bon rapport qualité prix. Le restaurant est bien situé et facile d'accès. Un parking est situé non loin de là à l'ombre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GARDANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel typique a été rénové avec goût tout conservant un véritable cachet particulier.
Des chambres agréables et spacieuses (nous nous sommes fait un petit plaisir avec la chambre montagne équipée d'une baignoire balnéo, d'un lit en 160, de toilette séparée de la chambre pour 90€ la nuit en saison haute.
petit déjeuner simple et efficace, je ne vous parle de la cuisine proposée au restaurant de cette étape, je vous laisse la découvrir; un plaisir des yeux et des papilles.
l'accueil et le service à la hauteur de ce que j'ai écrit au-dessus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons découvert une ville intéressante et surtout un hôtel avec un accueil parfait, chambre parfaite et très propre, diner parfait !!! les plats sont très bien cuisinés.
facile à trouver en voiture ou en train car proche de la gare, sans aucun bruit bien sur en chambre
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Les Messageries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Messageries

Adresse: 18 Av Du Docteur Louis Mallet, 15300 Murat, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Murat
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Murat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Messageries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Messageries Murat, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Messageries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.