“Sympathique point de chute” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 54
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
“Sympathique point de chute”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Une cuisine assez classique, assez bien réalisée pour un tarif raisonnable. ça pourrait être plus raffiné, ça pourrait aussi l'être moins. Bref, pas de mauvaise surprise, on en a pour son argent, sans plus. L'accueil est assez sympa

Visité en mai 2015

“Crêpe exellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015 par mobile

Nous avons été très bien accueillis avec le sourire de la jeune patronne les galettes et les crêpes sont excellents et les plats du jour le vendredi est un vrai régal nous y reviendrons sans problème. Bonne continuation

Visité en mai 2015
“UN BON MOMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Nous ne connaissions pas avant mais avons passer un agréable moment. Nous avons déjeuner à 13h30 et avons été reçus avec le sourire de la jeune patronne, trés avenate.
La cadre est trés joli et les galettes sont trés bonnes et copieux.
Nous reviendrons!!!

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Baisse de qualité depuis changement de propriétaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Je rejoins un avis déposé précédemment, la qualité a baissé depuis le changement de propriétaire, c'est un fait. Les assiettes sont moins fournies qu'avant, et on a l'impression de perdre en qualité gustative dans l'assiette. Horaires pas très flexibles non plus (on appelle pour réserver dans les horaires d'ouverture, personne ne répond, le resto est fermé.. et ouvre finalement une heure après...). On côtoyait l'excellence avant, maintenant c'est sympa à faire, mais sans plus. Il faut mettre les bouchées doubles pour arriver à maintenir la réputation et la qualité des plats qui ont fait le succès de cette crêperie !

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
marie a, Propriétaire de Crêperie chez Laurette, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Jérôme,
je vous remercie de votre commentaire et nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer et obtenir plus que "c'est sympa à faire" de votre part à votre prochaine visite.
Par contre, concernant les horaires/ les appels... je ne peux vous laisser induire nos lecteurs en erreur. La crêperie ouvre ses portes à 10h le matin et à 18h30 le soir et en 6 mois d'activités je n'ai jamais ouvert en retard et sauf cas de force majeur je n'ai jamais fermé aléatoirement la crêperie. Nos horaires sont affichés sur la porte, sur notre page facebook et sur le site de l'office du tourisme.
Concernant les appels, le matin je m'absente pour aller chercher les légumes frais chez le primeur ou la viande à la boucherie ou bien le vendredi matin au marché donc il arrive que je ne réponde pas, mais c'est pour la bonne cause des produits frais.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Qualité du service exceptionnel, accueil chaleureux, cadre sublime, agréablement située sur la place du village. Les crèpes sont vraiment excellentes, avec des produits frais et des recettes maison. Mention spéciale le vendredi ou les plats du jour sont délicieux ! une excellente adresse à prix compétitif

Visité en mars 2015

Les voyageurs ayant consulté Crêperie chez Laurette ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie chez Laurette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie chez Laurette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.