“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
corse
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous allons au moins deux fois par an manger dans ce restaurant qui a l'avantage d'avoir une petite carte présentant des produits de qualités; tout est agréable, de l'accueil au décor en passant par le service et ce que j'ai dégusté était toujours frais et délicieux. N'hésitez pas à vous y arrêter, vous serez agréablement surpris par les plats aussi originaux que goûteux.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

corse
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un souvenir tres decevant et cuisine vraiment immengeable,!acceuil tres froid on nouc a laisser patienter seul car nous etions arriver 15min avant l heure du service, ils ne nous on pas proposer de prendre un apperif nous etions avec nos 2ans enfants agees de 1ans et 5ans.
La je commance une marmitte du pecher a 25e,on me sert une petite assiette creuse avec 2moules,un morceau de colin une demi pomme de terre et une soupe de commerce sans gout couper avec de l'eau Immangeable !!!!ccest la 1ere fois que nous ne prenons pas de dessert !tres decu et cher!

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Entre cuisine et alchimie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une route plutôt banale à l'intérieur des terres, un carrefour comme un autre, et à quelques mètres, un petit jardin/parking avec une terrasse calme et ombragée où, une fois installé, on a l'impression d'être chez soi. Après un accueil souriant mais un peu distant - nous sommes en Corse! - c'est une carte comme je les apprécie qui nous est présentée, succincte, claire avec des suggestions à la fois appétissantes et intrigantes: des gambas à l'écume de seiche, un turbot à l'écume de pancetta,...dans quelle sombre officine sommes-nous tombés? Trop tard, les plats sont servis.... et là ? ... double plaisir, celui des yeux et surtout celui des papilles qui n'en reviennent pas de tant de subtils parfums, d'audacieuses associations, le tout dans une justesse de cuisson impeccable. Non, nous n'étions pas en enfer, mais bien sur terre, une belle terre!

• 4 5 étoiles Ambiance
Eckbolsheim, France
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant qui ne paye pas spécialement de mine de l'extérieur mais qui bénéficie d'une agréable terrasse à l'arrière.
La carte était assez succincte ce qui est pour nous habituellement un gage de qualité.
Et en effet, le repas était excellent et préparé à base de produits frais.
La présentation était magnifique et l'acceuil chaleureux.
Nous retournerons sans hésiter dans ce restaurant lors de notre prochain passage en Corse.

• 4 5 étoiles Ambiance
“déçevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

lieu joli, une carte qui donne envie avec des prix un peu élevé les bon coté s'arrete la!!! le repas été très deçevant, a se demandé si se n'était pas du congelé!!! la serveuse parler dans sa barbe a peine audible et pousse beaucoup a la consommation!!! en bref joli, cher et pas très bon.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Belle Terre ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Lecci, Porto-Vecchio

Vous connaissez Restaurant Belle Terre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Belle Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.