“Superbe !!” 5 5 étoiles

N-198, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Lecci
“Superbe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes un couple de 24 ans et nous sommes actuellement dans cet hotel, nous louons un appartement f2 absolument magnifique ! Complètement neuf ménage irréprochable déco superbe tout le matériel cuisine et tv hifi au top, une terrasse avec barbecue . La piscine de l hotel est très propre et chauffe très calme, certaines personnes dans d autres avis critiquent le bruit de la route sincèrement il n est pas insupportable , une fois les fenêtres fermés (il y a la clim dans le salon ) on n entend pas un bruit! Personnel super sympathique !
Bref nous le recommandons vivement a tous veux qui cherche un appartement vers porto vecchio ! Le prix est vraiment pas cher compare a la qualité

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

hotel très beau autant a l'exterieur cas l'interieur, très propre chambre très joli, exterieur magnifique avec un coin piscine superbe et une piscine chauffer, le petit déjeuner est plutot bien avec des confitures du coin, seul hic de cette hotel est la national qui passe juste a coté que l'on entend nuit et jour si notre fenetre est ouverte par contre fenetre fermer tout va bien on entend rien et des rideaux epai devant la fenetre seraient le bienvenu car le jour passe a trevers les volets. sinon bon rapport qualité prix et la patronne est très sympa

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Tout d'abord vous arrivez dans une très jolie propriété avec un jardin superbe dans le quel se trouve une belle piscine, l'acceuil est très sympa les chambres sont propre équipée d'un mini frigo avec boisson et agréablement décoré.... Le petit déjeuner est très bien le tout pour un tarif raisonnable. Le plus c'est d'être à cinq minutes de porto vecchio en voiture.

• Séjour du septembre 2012
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits/3 jours durant notre séjour en Corse fin juin. La chambre était propre, bien équipée, bien décorée et calme. La piscine était trés agréable et bien exposée (nous avons pris nos derniers bain jusqu'à 20h au soleil). L'accueil était trés bon.
A 10 mn de Porto Vecchio, 5 mn de la plage de St Cyprien et 15-20 mn des plages de santa julia et palombaggia. Nous avons apprécié et nous le conseillons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Résidence au 1er abord sympathique, belles terrasses donnant sur le jardin, grande piscine agréable...La chambre, bien qu'assez spacieuse, avait besoin d'un coup de frais (peinture, finitions...). Le centre équestre voisin fait que les mouches avaient elles-aussi pris résidence dans notre chambre, et pas qu'un peu, c'était infernal! La proximité de la route principale nous a aussi beaucoup gênés...Que de bruit à toute heure! Le ménage n"était pas nickel dans la salle de bain quand nous sommes arrivés et vu l'état des gels douche miniature, nous pensons fortement qu'ils sont re remplis entre chaque client...(sales, collants...). Autre inconvénient majeur: l'eau! Mieux vaut ne pas se doucher en second! J'ai dû aller 4 fois à l'accueil car mon compagnon, une fois savonné voyait le jet de douche s'éteindre petit à petit! Certes l'eau revenait après être allée à la réception mais heureusement que c'était en plein jour!!! Bref, voilà pour les points négatifs, c'est déjà pas mal!
Les +: hôtel bien situé pour rayonner, terrasse et mobilier extérieur sympas, belle piscine.
Nous n'avons pas testé le petit déj

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence du Pont de L'Oso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence du Pont de L'Oso

Adresse: N-198, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
N° 4 sur 4 hôtels à Lecci
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence du Pont de L'Oso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Pont De L'Oso Lecci, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence du Pont de L'Oso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.