“Villa La Greck, résidence de charme pour vos vacances.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Greck - Maison d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lecci
Villa La Greck - Maison d'Hotes
Villa La Greck - Maison d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Villa la Greck | Capo di Lecci, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Lecci
Bois Guillaume, France
“Villa La Greck, résidence de charme pour vos vacances.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La qualité de l'accueil d'Agnès et Hervé, de la décoration, des aménagements de la Villa nous permettent de nous ressourcer depuis 3 années consécutives. On y viens une première fois, et souvent on aime y revenir! On y trouve le même attachement que pour l'île! Une île dans l'île en quelque sorte! En échangeant avec Agnès et Hervé pendant le grand-petit déjeuner vous comprendrez mieux pourquoi!
L'aménagement habile des terrasses permet tantôt de faire une sieste, de nager dans la piscine à débordement, de se relaxer dans le SPA, tantôt d'échanger en partageant un repas sous la cuisine extérieure disposant de tous l'électroménager et de la batterie de cuisine nécessaires. Cet espace est d'ailleurs très apprécié par tous, lieu d'échanges avec les hôtes, il permet de pouvoir se cuisiner quelques spécialités locales. Ce type de service est rare en chambre d'hôte.
Je ne peux donc que vous la recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres proposent une décoration de qualité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ottmarsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cette magnifique villa en août 2012 (et pas en septembre comme je l'ai mis) et nous avons trouvé ça excellent. Chambre propre, grande, très jolie. Les petits déjeuners sont copieux sur une terrasse. La piscine est juste parfaite et le jacuzzi aussi.
L'accueil est chaleureux. Il y a rien à redire. Parfait !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour ceux qui recherchent un petit écrin de verdure avec piscine, hamac et jaccuzzi et tout ça en petit comité loin de la cohue des plages : aucune hésitation ! L'accueil chaleureux d'Agnès et Hervé vous comblera.

• Séjour du août 2013
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Jolie villa calme avec petite piscine à débordement, située à 10km de Porto-Vecchio, dans les hauteurs du village de Lecci, à proximité des plus belles plages de corse du sud. Outre sa situation idéale et la qualité des prestations (jolies chambres, petits-déjeuners copieux sur la terrasse), c'est l'accueil chaleureux et la générosité de nos hôtes qui nous a permis de passer un séjour magnifique. Nous avons appris à prendre du temps, à nous détendre (belle pergola avec hamacs à disposition), et à profiter du plaisir de ne rien faire. Nous avions réellement l'impression d'être dans une maison de vacances familiales avec des amis de longue date. De vraies vacances au rythme du chant des cigales.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa La Greck - Maison d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Greck - Maison d'Hotes

Adresse: Villa la Greck | Capo di Lecci, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
N° 2 sur 4 hôtels à Lecci
Villa La Greck - Maison D'Hotes Lecci, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Greck - Maison d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.