“Un moment de bonheur pendant 3 jours” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Lecci
Certificat d'Excellence 2014
LARMOR PLAGE
“Un moment de bonheur pendant 3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

L'endroit nous avait été recommandé par des amis et il faut dire que ne connaissant pas la Corse, nous avons été émerveillés.
Mis à part les 3 premières minutes un peu décevantes liées à l'entrée et à l'arrière de l'hôtel, cet endroit n'et qu'enchantement.
Nous avons été accuillis par une charmante hôtesse qui nous a fait visiter tout l'hôtel et nous présentant tous les services. Cela n'est pas le cas partout.
La table, le service en salle ou en terrasse ont été parfaits. Qualité des produits, plats presque trop copieux, trés bon conseils pour les vins, bref trés bien.
Boutique avec de jolies choses, et entretien des jardins superbes. Manquent quelques leurs à l'entrée.
Allez y vraiment tranquillement.

• Séjour du mai 2011

Voyage solo
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

nous avons passé quelques jours dans cet etablissement de rêves.
emplacement super,plage magnifique.
la promenade en bateau tous les matins(sans suplément) .
personnel très compétent ,toujours souriant.
restaurant : le top,excellente cuisine,service irreprochable!
nous avons aussi apprecié le piano bar super moment de detente avant le resto
le spa: piscine magnifique,hammam ,sauna ,rien à dire
ma femme etait enchantée des soins,massages
la chambre etait tres grande,avec tres belle salle de bains ,terrasse avec vue sur mer(un petit peu car il y a devant un joli jardin tres bien entretenu,avec des sapins).
bref ,un grand merci à toute l'equipe Cala Rossa .
allez y sans hesiter ,ne faites pas attention aux mauvais coucheurs qui vont se plaindre,pour un carreau de mosaique manquant dans la piscine,ou par des personnes qui vont se plaindre pour une guêpe sur la plage.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Cet hôtel est très bien placé, à l'entrée du domaine de Cala Rossa, la mer est turquoise, la plage un peu étroite. Accueil très agréable et personnel de l'hôtel très disponible. Restauration de qualité (avec une mention particulière au chef pâtissier). Chambre (Deluxe): jolie mais propreté parfois un peu douteuse. La salle de bain est vieillotte (il manquait des petits carreaux de mosaïque à divers endroits). Bref, nous avons l'habitude des Relais et Chateaux mais celui-ci est hors de prix en saison pour un service finalement pas du tout exceptionnel. Pour le déjeuner sur la terrasse près de la mer, par exemple, nous avons demandé à réserver l'emplacement de la table, ce qui nous a été refusé car soi-disant, nous ne pouvions pas le faire. Nous sommes donc arrivés tôt (5mns avant le début du service) pour choisir notre table...le serveur nous a dit que la table que nous voulions était réservé...Contradictoire et contrariant! Y aurait-il des clients de 2ème catégorie? Pas agréable du tout comme sensation. Quant au calme qui fait la réputation de cet hôtel, nous avons trouvé les chambres mal insonorisées (on entend fortement les pas dans les chambres mitoyennes (parquet en bois sans parler d'un enfant qui a hurlé pendant environ une heure un soir vers 23h). Enfin, un bateau part de l'hôtel chaque jour en fin de mâtinée pour faire le tour du golfe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Merci beaucoup! Oui merci à l'ensemble du personnel du cala rossa, après quelques jours passés en corse avec nos enfants et le retour à la maison, nous prenons un petit peu de temps pour les remercier. Tout d'abord un grand merci aux demoiselles des chambres pour leur patience avec nos petits diables.... au restaurant et au bar aussi (petit mention à Alexandre aux petits déjeuners qui vous accueille chaque matin avec bienveillance). A noter toujours pour les enfants, que le chef propose chaque soir un menu différent pour eux (avant les adultes). Merci aussi à l'équipe de la réception pour sa disponibilité et qui a pu nous aider à organiser en dernière minute une baby sitter le dernier soir de notre séjour pour que nous puissions diner sans les enfants. Nous avons adoré l'apéritif sur la plage et le diner en terrasse dans le jardin... l'atmosphère du soir est magique !! Nous avons diné qu'un seul soir à l'hôtel mais ce souvenir va nous rester en mémoire longtemps (avec les chanteurs corses... divin !!)
Merci donc à tous pour votre travail et votre présence, merci aussi à la direction et aux propriétaires d'entretenir ce genre d'hôtels "à taille humaine" ou les sourires forcés n'existent pas (ou très-très peu ;-)))
Nous n'avons pas pu profiter de tout l'hôtel donc nous reviendrons à deux pour reprendre une dose de calme au cala rossa (je veux un massage au spa la prochaine fois !!)

Encore merci et à très vite,
Fabienne & Christophe (+ Laura, Ludivine et Noé)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

L'hôtel se trouve dans un endroit féerique. La direction est d' une impolitesse sans bornes, les chambres sont nettoyées a la va vite, les personnes travaillant au "spa" ne se prennent pas pour n'importe qui et la coiffeuse est hautaine! J'accorderais juste un grand merci a une jeune demoiselle de la réception qui a fait son possible pour nous rendre notre séjour aussi agreble que possible dans de telles conditions

• Séjour du juillet 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

La disponibilité du personnel était très bonne.
La chambre était agréable, mais attention au premier étage nous n'étions pas très bien placé (Mini-suite) car au dessus d'une petite cour.
L'hôtel en lui-même est très bien refait. Mais ne vous attendez pas à aux charmes de l' authenticité. En effet c'est un bâtiment relativement quelconque sur lequel des éléments décoratifs ont été plaqués tels que des pergolas en bois vieilli.
Les jardins sont par contre très agréables et esthétiques.
La plage privée est relativement petite (une bande de sable de 5 à 3 mètres). L'eau est plutôt sombre. Nous n'avons pas du tout ressenti l'effet paradisiaque que nous avions rencontré dans d'autres hôtels avec plage privée en corse.
Le restaurant est excellent, mais là aussi nous avons été déçu. Nous nous attendions à plus d'inventivité. Le buffet de dessert était également bon mais sans prouesse.

Globalement, le séjour fut agréable mais le rapport qualité prix est franchement très très moyen.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Superbe hôtel, beaucoup de choses à dire , mais un seul mot :PARFAIT .
8 jours de rêve !

Le cadre est magnifique, la plage paradisiaque, une cuisine raffinée, le personnel d’une gentillesse infinie, chaleureux et serviable, toujours à notre écoute et disponible (avec le sourire). Nous ne pensons qu’à une seule chose, y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 251 € - 1 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Cala Rossa Hotel
Corse Hotel Cala Rossa
Grand Hôtel De Cala Rossa Lecci, Corse
Grand Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.