“Décevant et beaucoup trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lecci
Antibes
“Décevant et beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bel hôtel, bien tristounet lors de sa réouverture en avril. Un beau spa, une excellente table, mais des chambres quelconques et une décoration d'ensemble sans âme ni cohérence. Le tout à des tarifs très excessifs en basse saison, et exorbitants en haute saison, fondés sur le label Relais et Châteaux. Le service dans la chambre est facturé avec supplément (7€ de plus pour un thé !), un (petit) verre d'Armagnac 37€ : rien ne justifie de tels excès, hormis le cadre, probablement exceptionnel l'été à condition d'être très très riche, mais de peu d'intérêt hors saison. Véhicule et autonomie indispensables car l'hôtel est loin de tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes alle l ete dernier dans cet etablissement, par ou commencer ??
Dabord si vous n etes pas un habitue de l hotel n essayez pas d avoir un amtelas sur la plage le staff nous a explique qu ils sont reserve depuis bien longtemps et tous les jours !!!
Il ne faut pas vouloir faire de grace matinee car les femmes de menage passe laspirateur devant votre porte tot le matin et font un bruit pas possible.
La tele fonctionnait tres mal et le service de la reception laisse a desirer.
Derniere chose nous avions reserve une grande table au restaurant en precisant que c etait pour un anniversaire et que nous souhaitions quelque chose de sympathique, et bien nous avons ete place tout au fond du restaurant dans un coin a l endroit le plus glok.
Tout ca pour la modique somme de 1200 eur la nuit....
Et bien sur nous n avons eu jamais un geste de la part des equipes de cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Il existe encore des petits coins de paradis à découvrir absolument. C'est le cas de cet hôtel de charme, niché au coeur d'une superbe végétation méditerranéenne.
On y trouve tout à la fois, l'hautenticité du lieu, une ambiance chaleureuse, la gentillesse et la discrétion du personnel ainsi qu'un service très efficace mais non obséquieux.
Cette maison est dirigée admirablement bien par Patricia Biancarelli et Hélène Canarelli qui sont toujours à l'écoute du moindre désir de leurs hôtes, nous donnant ce sentiment de bien être permanent.
Nous avons eu la chance de séjourner à Cala Rossa durant la semaine de la Toussaint, nos enfants et nous même avons découvert chaque jour des activités différentes, organisées et encadrées de façon magistrale par toute l'équipe de l'hôtel. Des déjeuners "pique-nique" (avec tables et argenterie!) tout simplement fabuleux sont proposés pour les randonneurs, et toujours dans des sites plus beaux les uns que les autres.
Les enfants sont revenus enchantés de cette semaine avec plein de souvenirs dans le coeur.
Je ne peux que conseiller cette adresse qui pour moi fait partie des endroits à découvrir absolument.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine de cet endroit magnifique, nous sommes encore sous le charme. Ce lieu nous a ébloui par son calme, sa beauté et sa tranquillité. Le restaurant est en lui même un voyage de saveurs pour les papilles, le chef élabore chaque jour de pures merveilles, les enfants ont droit à un menu adapté tout aussi raffiné. Nous remercions le personnel pour son hospitalité, sa gentillesse et l'attention qu'il nous a porté durant toute cette semaine. Cet endroit à faire partager restera en aucun doute notre coup de coeur.

Agay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Vacances revées...oui,on peut le dire,nous revenons d'une semaine à Cala Rossa en famille.Apres un premier sejour en amoureux,il y a 4 ans,nous sommes revenus avec nos enfants cette année pour la Toussaint.
Outre la qualité exceptionnelle de la cuisine ,la beauté des lieux,la propreté irréprochale des chambres,nous avons été accueillis tres chaleureusement , toutes les pesonnes y travaillant sont aimables et à l'écoute.
Des activités sont proposées chaque jour:randonnées pedestres,ballades à cheval ,etc...les sites sont spectaculaires et l'organisation juste parfaite!...Les enfants ont vivement appréciés eux aussi.
Cala Rossa est un petit paradis,nous espérons le retrouver l'année prochaine!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Depuis de longues années, c'est toujours un pur bonheur de revenir au Grand Hotel de Cala Rossa. L'accueil y est des plus chaleureux, le personnel très professionnel met tout en oeuvre pour nous faire passer un séjour inoubliable, la table est excellente autant le midi que le soir. Des massages et soins sont proposés à la carte suivant nos besoins. L'hotel est situé dans une crique abritée, au cœur d'une végétation luxuriante. C'est un vrai havre de paix. Les chambres toutes différentes sont décorées avec goût et raffinement. Je ne peux que conseiller cet établissement de grande qualité.

• Séjour du octobre 2011
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un ami m'avait conseillé cet hotel car je cherchais un endroit cocooning pour fêter mes 10 ans de mariage.Nous avons passé 2 nuits dans la cabane dans les arbres. Cet endroit est luxueux, magique...je ne souhaite pas donner trop de détails car il faut laisser la magie nous saisir qu'en on franchit le seuil de la porte. Nous étions en 1/2 pension, nous nous sommes régalés. Le personnel est très efficace, discret, il règne une atmosphère très apaisante, très chic sans être trop précieuse. A refaire...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lecci ou ses environs
A Cheda
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio
Hôtel Le Pinarello
Hôtel Le Pinarello
N° 10 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 414 € - 1 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Cala Rossa Hotel
Corse Hotel Cala Rossa
Grand Hôtel De Cala Rossa Lecci, Corse
Grand Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.