“Le paradis est en Corse!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Lecci
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis est en Corse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé une magnifique semaine de détente, de gastronomie et de découverte dans ce superbe établissement et sa si belle région. L'un des rares lieux ou le temps s'arrête! Le personnel est aux petits soins et notre était chambre spacieuse et raffinée. Le cadre est exceptionnel, pins, sable blanc et mer turquoise... Il nous tarde déjà d'y retourner!

Voyage solo
PEAUGRES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Un beau week- end prolongé en famille dans ce petit paradis de Corse du Sud. Le temps maussade le jour de notre arrivée a très vite contrasté avec l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à la réception. Le temps de découvrir le charme de notre chambre, une salle de bain douillette puis promenade sur la plage sauvage de l'hôtel, nous étions les rois du monde.Un délicieux dîner qui a tenu toutes les promesses d'un menu alléchant, un maître d'hôtel attentionné, et le spa zen, zen!!Cette pause nous a laissé sur un petit nuage. Bravo et merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons choisi le Grand hotel cala rossa pour sa réputation et sa situation privilegiée en Corse du sud .
Il arrive parfois d'etre déçu par un etablissement réputé, il n' en fut rien, bien au contraire.
Tant par le professionalisme , la prévenance et le sens du service sans aucune obséquiosité de l'ensemble du personnel que par le haut niveau de sa gastronomie valant plus qu'une étoile Michelin; le grand hotel Cala Rossa nous a combles.On se sent très vite reposé par cette ambiance sereine , un environnement ou tout suscite la détente: un spa magnifique, une plage et un panorama exceptionnel ,un tres beau jardin , un étonnant potager ... .
A prescrire «par ordonnance » a tous ceux qui aiment le vrai luxe , l'authenticité et interdit a ceux qui recherchent l'ostentatoire.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Une situation exceptionnelle à l'entrée du golfe de Porto Vecchio , la mer et la montagne à.votre portée , des chambres confortables donnant sur une pinède superbe , un acceuil chaleureux ,un service très professionnel et une cuisine
Savoureuse et inventive .
En somme , un coin de paradis à deux pas de Paris

• Séjour du avril 2012
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Cadre exceptionnel avec accès direct à la plage; personnel attentif ! Notre lune de miel a été une réussite, avons été 'chouchoutés" à tous les "étages". Notre chambre était spacieuse, avec vue sur la mer; nous avons beaucoup apprécié la table; la météo médiocre nous a permis de profiter du SPA, très efficace !Merci

Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bel hôtel, bien tristounet lors de sa réouverture en avril. Un beau spa, une excellente table, mais des chambres quelconques et une décoration d'ensemble sans âme ni cohérence. Le tout à des tarifs très excessifs en basse saison, et exorbitants en haute saison, fondés sur le label Relais et Châteaux. Le service dans la chambre est facturé avec supplément (7€ de plus pour un thé !), un (petit) verre d'Armagnac 37€ : rien ne justifie de tels excès, hormis le cadre, probablement exceptionnel l'été à condition d'être très très riche, mais de peu d'intérêt hors saison. Véhicule et autonomie indispensables car l'hôtel est loin de tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes alle l ete dernier dans cet etablissement, par ou commencer ??
Dabord si vous n etes pas un habitue de l hotel n essayez pas d avoir un amtelas sur la plage le staff nous a explique qu ils sont reserve depuis bien longtemps et tous les jours !!!
Il ne faut pas vouloir faire de grace matinee car les femmes de menage passe laspirateur devant votre porte tot le matin et font un bruit pas possible.
La tele fonctionnait tres mal et le service de la reception laisse a desirer.
Derniere chose nous avions reserve une grande table au restaurant en precisant que c etait pour un anniversaire et que nous souhaitions quelque chose de sympathique, et bien nous avons ete place tout au fond du restaurant dans un coin a l endroit le plus glok.
Tout ca pour la modique somme de 1200 eur la nuit....
Et bien sur nous n avons eu jamais un geste de la part des equipes de cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Lecci
Fourchette de prix (par nuit): 272 € - 1 158 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Cala Rossa Hotel
Corse Hotel Cala Rossa
Grand Hôtel De Cala Rossa Lecci, Corse
Grand Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.