“Un coin élégant dans le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Grand Hôtel de Cala Rossa a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel de Cala Rossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lecci
Nice, France
“Un coin élégant dans le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Tout à été super du début à la fin, personnel poli, serviable et discret. Du confort sans prétention pour vous permettre de vous émerveillé de la beauté de la nature. Très bien conseillé pour sortir et profiter des plages. Un must le bateau pour se balader jusqu'a Bonifacio. Très bonne qualité des prestations. Petit déjeuner en terrasse excelet.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Des maisons posés sur le sable il y en plusieurs en Corse mais comme Le Cala Rossa il n'y en a qu'une. Le charme, l'histoire, l'emplacement, la cuisine fine mariant classe et région, petit déjeuner royale servi sous les pins, la spa, l'accueil chaleureux de tous comme si vous étiez un habitué. Aucune raison de devoir s'en échapper,là on oublie tout. Quel bel endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous connaissons cet endroit magique depuis 10 ans. Nous y avions alors passé un inoubliable réveillon de fin d'année.
Depuis, nous y revenons régulierement, avec toujours beaucoup de plaisir et la certitude d'y trouver un accueil très attentionné.
Nous venons encore d'y passer un très agréable séjour et avons pu, une nouvelle fois, y apprécier le confort et le raffinement des chambres, la finesse et l'originalité de la cuisine du Chef, les conseils avisés du Maître sommelier pour accompagner les plats des meilleurs vins Corses.
Enfin, les équipements de la plage et de l'immense ponton permettent de profiter dans des conditions idylliques des somptueux paysages de la Baie.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé une magnifique semaine de détente, de gastronomie et de découverte dans ce superbe établissement et sa si belle région. L'un des rares lieux ou le temps s'arrête! Le personnel est aux petits soins et notre était chambre spacieuse et raffinée. Le cadre est exceptionnel, pins, sable blanc et mer turquoise... Il nous tarde déjà d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PEAUGRES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Un beau week- end prolongé en famille dans ce petit paradis de Corse du Sud. Le temps maussade le jour de notre arrivée a très vite contrasté avec l'accueil chaleureux qui nous a été réservé à la réception. Le temps de découvrir le charme de notre chambre, une salle de bain douillette puis promenade sur la plage sauvage de l'hôtel, nous étions les rois du monde.Un délicieux dîner qui a tenu toutes les promesses d'un menu alléchant, un maître d'hôtel attentionné, et le spa zen, zen!!Cette pause nous a laissé sur un petit nuage. Bravo et merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons choisi le Grand hotel cala rossa pour sa réputation et sa situation privilegiée en Corse du sud .
Il arrive parfois d'etre déçu par un etablissement réputé, il n' en fut rien, bien au contraire.
Tant par le professionalisme , la prévenance et le sens du service sans aucune obséquiosité de l'ensemble du personnel que par le haut niveau de sa gastronomie valant plus qu'une étoile Michelin; le grand hotel Cala Rossa nous a combles.On se sent très vite reposé par cette ambiance sereine , un environnement ou tout suscite la détente: un spa magnifique, une plage et un panorama exceptionnel ,un tres beau jardin , un étonnant potager ... .
A prescrire «par ordonnance » a tous ceux qui aiment le vrai luxe , l'authenticité et interdit a ceux qui recherchent l'ostentatoire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Une situation exceptionnelle à l'entrée du golfe de Porto Vecchio , la mer et la montagne à.votre portée , des chambres confortables donnant sur une pinède superbe , un acceuil chaleureux ,un service très professionnel et une cuisine
Savoureuse et inventive .
En somme , un coin de paradis à deux pas de Paris

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Grand Hôtel de Cala Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse : Route de Cala Rossa, 20137 Lecci, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio > Lecci
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lecci
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Cala Rossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Cala Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calarossa
Cala Rossa Hotel
Corse Hotel Cala Rossa
Grand Hôtel De Cala Rossa Lecci, Corse
Grand Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel de Cala Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.